Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

vos toutous et Old Orchard

Messages recommandés

Ca y est samedi on part pour Old Orchard avec Karlos,on fait garder Mousseline étant donné qu'elle a 12 ans et est très routinière....

Je voulais donc savoir si vous y etes deja allé avec vos chiens et vos expériences....C'est bien,on a le droit d'aller sur la plage avec les chiens avant 9hrs le matin et après 17 hrs le soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que j,ai pas mis les pieds la.. nous on etait en motorisé alors les chiens restaient dans le motorisé a l'air climatisé toute la journee ou chambre d'hotel climatisée.
On allait souvent au Royal anchor(motel) direct sur la plage et on passait nos soirees dans l'espece de foire estivale qu'il y a durant la saison estivale.. mais bon la derniere fois je devais avoir gros maximum 13-14 ans.. je me rappelle pas par coeur les places ou on allait.. on y allait surtout pour la beach et le magasinage pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes allé voilà quelque année à Old Orchard avec Ruby et Missy et elles ont super aimé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés à 2-3x avec eux. Nous restions au camping KOA du coin.

Un video vaut 1000 mots...surtout vers la minute 1:00 du vidéo quand ca court partout dans l'eau et sur la plage.



Dans notre cas, nous y allons en octobre donc les chiens étaient admis en tout temps. Mes expériences furent A1 avec eux. Toutefois, je ne les ai jamais perdus de l'oeil de soir (noirceur) car on ne voit pas les dangers des chiens lousses ou des vagues qui pourraient les ramasser par accident. Ca dormait très bien le soir en tout cas. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Nous sommes allés à 2-3x avec eux. Nous restions au camping KOA du coin.

Un video vaut 1000 mots...surtout vers la minute 1:00 du vidéo quand ca court partout dans l'eau et sur la plage.


Dans notre cas, nous y allons en octobre donc les chiens étaient admis en tout temps. Mes expériences furent A1 avec eux. Toutefois, je ne les ai jamais perdus de l'oeil de soir (noirceur) car on ne voit pas les dangers des chiens lousses ou des vagues qui pourraient les ramasser par accident. Ca dormait très bien le soir en tout cas. hihi


très beau vidéo....j'ai bien hate d'y etre....SAMEDI :danse::danse:

On est dans un grand camping car il ne restait plus de place ailleurs....mais bof....et enfin,,,,,on a loué une tente roulotte....ca sera mieux que la tente qu'on a habituellement.

Je suis rendue trop vieille pour dormir dans une tente Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Chow a 14 ans et demi et tres routinier aussi et je l'ai quand meme amener en voyage ... ils s'est fatiguer, mais a aimer quand meme, on le voit sur les photos qu'il a l'air heureux d'avoir suivie!!!


enfin, je sais comment ses stressant amener un vieux chien!!!




Bon voyage!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Mais que feras-tu de ton chien entre 9h et 17h? s'ils ne sont pas admis à la plage?


elle ne restera pas sur la plage de 9 a 17 heures ... enfin j'espere ... des aller-retour régulier, y aller en soiré et matin de bonne heure avec le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Mais que feras-tu de ton chien entre 9h et 17h? s'ils ne sont pas admis à la plage?



Je vous repond en direct de Old Orchard et entre 9hres et 17 hrs........ben je laisse Karlos cuire dans la tente roulotte......ben non....pour nous ce n'est pas une priorité la plage,donc on visite.
Y'a 3 piscines au camping donc on ne s'ennuie pas.

Je n'oserais meme pas le laisser 5 minutes seul.

Par contre à 5 hres.....direction plage.....


Et en passant, Karlos avait son vaccin de la rage pourtrois ans et ca a tres bien passé aux douanes.

Je devais le faire vacciner avant de partir mais Karlos a eu unprobleme 1 semaine avant de partir .On a dut se rendre au CVL a 1hres du matin....donc son cardiologue aimait mieux attendre pour le vaccin..,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...