Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

griffe de chien vraiment longue

Messages recommandés

bonsoir
j'ai une question concernant les griffe de Master
elle son longue mais vraiment longue depuis qu'il es chiot j'essaie de lui couper le plus souvent possible
mais sa ne change rien (je le fait au mois)
j'ai vue des gens que leur chien on de belle griffe bien courte qui ne touche pratiquement pas le sol
moi j'ai beau couper si je coupe plus je lui pogne le nerf
es ce qu'il a un moyen devrais lui couper au semaine?
limer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dremmel 1 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coupe les griffes de mes chiens une fois par semaine maximum.

Prend bien note que plus les griffes sont longues longtemps, plus la veine prend de la place... plus tu coupe proche de la veine (sans couper dedans) plus la veine recule.... donc en coupant beaucoup plus régulièrement la veine va reculer, donc au fil du temps ses griffes vont être moins longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essailler 1 fois semaine avec les coupe griffe et je lui fait toujours mal il n'en a pas assez comme a couper
l'a dernière fois que je l'ai couper la veine a saigner toute la journée il a fallu je lui mette un tampon toute la nuit pour qu'il arrête surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça se vend chez Canadian tire. C'est un outil rotatif pour travailler le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des lime a chien aussi qui se vendent soit chez mondou ou au wal marde
es ce que se serais aussi efficace??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
il y a des lime a chien aussi qui se vendent soit chez mondou ou au wal marde
es ce que se serais aussi efficace??


Y va falloir que t'en donne en titi des ti coups de lime....ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Content merci j'avoue que avec fil sa doit po etre vraiment pratique



oui j'ai une dremmel avec fil que j'utilisais quand je faisait des poses d'ongles et je m'en sert pas pour les chiens...trop malcommode. Y faut je m'en achete une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mon outils rotatif avec fil et ça fait vraiment bien la job, les outils rotatif pour chien ça te prend avec fil ou sinon acheter le gros qui ne se vend pas en magasin, car ceux en magasin ne sont pas assez fort pour des griffes de gros chiens. Et tk moi plusieurs personnes n'ont pas aimé car le capot de plastique par dessus bouchais la vue, ou pour les petits chiens parfois la griffes ne peux pas se rendre à cause du capot ect...

Donc moi je préfère m'acheter un outils rotatif job mate quand ils sont en spécial à 9,99$ chez canadian tire, j'en ai deux, je n'ai pas pris de chance quand ils sont retombé en spécial quand je passait près d'un canadian tire lol. Il est avec fil, mais je met une rallonge et ça fais très bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi j'ai mon outils rotatif avec fil et ça fait vraiment bien la job, les outils rotatif pour chien ça te prend avec fil ou sinon acheter le gros qui ne se vend pas en magasin, car ceux en magasin ne sont pas assez fort pour des griffes de gros chiens. Et tk moi plusieurs personnes n'ont pas aimé car le capot de plastique par dessus bouchais la vue, ou pour les petits chiens parfois la griffes ne peux pas se rendre à cause du capot ect...

Donc moi je préfère m'acheter un outils rotatif job mate quand ils sont en spécial à 9,99$ chez canadian tire, j'en ai deux, je n'ai pas pris de chance quand ils sont retombé en spécial quand je passait près d'un canadian tire lol. Il est avec fil, mais je met une rallonge et ça fais très bien thumright


Je préfère de loin le petit outils rotatif Jobmate de Canadian tire. Ça va bien pour Cody. Mais pour Flavy, ça ne fonctionne pas car elle gigotte beaucoup trop. Ses griffes sont si petites. Mais l'outils rotatif je l'utiliserais aussi pour un grand chien. IL y a des embouts qui sablent assez pour les grosses griffes. Je termine avec un embout plus fin et plus doux pour une belle finition et pour arrondie la griffe. thumright

Et le petdicure, ben je n'ai jamais entendu de bon commentaires sur cet outil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dremmel ici aussi Yes faut le faire souvent au début pour faire reculer les veines. Moi, ca fait 15 ans que j'utilise ca. Les griffes de Vega sont supers courtes et ne touchent pas au sol, j,adore ca, aucun bruit!

J'ai la dremmel rechargeable et la pile ne dure pas longtemps, donc, prochain achat, avec fil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Charlie j'utilise que le dremmel (celui vendu chez mondou) et avec Harley j'utilise le coupe-griffe et je finis avec le dremmel.

Juste comme ça, le truc en plastique sur le dessus du dremmel bin ça s'enleve Siffle Fallais juste y penser haha! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites souvent les griffes de vos chiens !!

Moi je fais leurs griffes au 2 semaines environ et , ce , avec un coupe griffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, dremel avec fil car, sans fil, ils ne sont pas assez forts (on doit tailler à 6K Tours /Minutes).
Pour les griffes à raccourcir, tu dois le faire 2x par semaine. C'est ce que l'on fait présentement avec la patte de Maddox qui a été dans le bandage pendant 6-8 semaines.
Ensuite, pour l'entretien, 1x par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Vous faites souvent les griffes de vos chiens !!

Moi je fais leurs griffes au 2 semaines environ et , ce , avec un coupe griffe!


Ouan, bien moi je suis une freak des griffes, faut absolument pas que je ne les entende pas sur le plancher. J'aime ca court, je trouve ca beau. Long, ca m'énerve, c'est laid et ca fait clic clic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
SnowBall a écrit:
Vous faites souvent les griffes de vos chiens !!

Moi je fais leurs griffes au 2 semaines environ et , ce , avec un coupe griffe!


Ouan, bien moi je suis une freak des griffes, faut absolument pas que je ne les entende pas sur le plancher. J'aime ca court, je trouve ca beau. Long, ca m'énerve, c'est laid et ca fait clic clic...


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
SnowBall a écrit:
Vous faites souvent les griffes de vos chiens !!

Moi je fais leurs griffes au 2 semaines environ et , ce , avec un coupe griffe!


Ouan, bien moi je suis une freak des griffes, faut absolument pas que je ne les entende pas sur le plancher. J'aime ca court, je trouve ca beau. Long, ca m'énerve, c'est laid et ca fait clic clic...


Ouais je comprend sa , Lotus a été un an sans avoir fait couper ses griffes ( ancien maitre ) et là c'est difficile a couper mais je ne commencerais pas le dremmel tout suite parce que elle commence a être désensibiliser du coupe griffe et je dois pas lui en mettre trop en même temps..
EDIT : je vais essayer le dremmel et juste laisser tomber le coupe griffe voir si sa pourrais faire une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un doberman, c'est important de tailler les griffes chaque semaine; si les griffes deviennent trop longues, cela peut leur créer un handicap physique assez grave.
Le dremmel fait peur au début mais on s'y habitue. Au début, tu peux demander de l'aide à un toiletteur ou à ton éleveur; après, ça devient une routine. Tu peux y aller 2 pattes à la fois et te faire aider par quelqu'un. De mon côté, je mets une musolière à ma chienne pour faciliter les choses et je la fais courir avant pour qu'elle soit calme. Ça n'est pas une partie de plaisir mais c'est nécessaire. J'utilise un Dremmel sans fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Avec Charlie j'utilise que le dremmel (celui vendu chez mondou) et avec Harley j'utilise le coupe-griffe et je finis avec le dremmel.

Juste comme ça, le truc en plastique sur le dessus du dremmel bin ça s'enleve Siffle Fallais juste y penser haha! razz



je sais que le capot du chose pour chien s'enlève, mais tant qu'à acheter ça et d'enlever le capot aussi bien acheter un vrai outils rotatif pour souvent moins cher clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec fils la baterie coute cher a remplacer et il manque un peu de puissance a mon gout. Jobmate avec fil ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...