Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Photos de jaymie et puppy sky

Messages recommandés

1-Jaymie qui attend sagement son tour


2- Attentive a ce qui se passe sur le terrain


3-Rendu a la maison,dans piscine


4-


5-


6-


7-Pauvre Jaymie !


8-


9-


10-


11-


12-


13- Belle fille


14-


15-


16- Ce regard,mon p'tit démon


17- Sky (elle est a une fille de mon club d'agilité)


18-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photo, mais de la voir sur le deck de la piscine m'a fait arrêter le coeur Nous on a été obliger de mettre des choses sur les rebords de la piscine car quand on est dans la piscine Lena monte sur le deck et marche sur le rebord de la piscine pour s'approcher de nous, elle est tombé tête première en bas l'autre fois sans qu'on est le temps de réagir affraid (du coté sol là pas du côté piscine). Fec par réflexe j'ai eu peur pour ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
très jolie photo, mais de la voir sur le deck de la piscine m'a fait arrêter le coeur Nous on a été obliger de mettre des choses sur les rebords de la piscine car quand on est dans la piscine Lena monte sur le deck et marche sur le rebord de la piscine pour s'approcher de nous, elle est tombé tête première en bas l'autre fois sans qu'on est le temps de réagir affraid (du coté sol là pas du côté piscine). Fec par réflexe j'ai eu peur pour ta chienne


Ahhhhhhhhhhh c'est ça son tit nez écrasé! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
très jolie photo, mais de la voir sur le deck de la piscine m'a fait arrêter le coeur Nous on a été obliger de mettre des choses sur les rebords de la piscine car quand on est dans la piscine Lena monte sur le deck et marche sur le rebord de la piscine pour s'approcher de nous, elle est tombé tête première en bas l'autre fois sans qu'on est le temps de réagir affraid (du coté sol là pas du côté piscine). Fec par réflexe j'ai eu peur pour ta chienne


Elle n'ira pas dans la piscine tant que je ne suis pas dedans haha,
mais ouais je comprend,yougi m'avait déja fait le coup mais heureusement
il est tombé dans la piscine a place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...