Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Oreilles enflées

Messages recommandés

Bonjour je pose la question pour mon voisin , ca chienne a les oreilles vraiment enflée !! L'intérieur n'est pas enflé et est tout propre mais les bouts sont vraiment enflée .... Est ce que vous avez une idée de ce que ca pourrais etre ?? Et que peut-il faire pour aidé la pitoune , ca lui démange snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu une chienne qui avait ceci et, c'était des genre d'ecchymoses si je me rappelle bien... mais, il avait fallu les drainer car, ça pouvait entrainer des problèmes (dont je ne me souviens plus de la nature).
Désolée pour ma tite-mémoire! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être une réaction à une piqûre d'insecte ??? en tk, je mettrais de la lotion calamine pour arrêter la démangeaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peut que ca soit un hématome, effectivement, ca gonfle et plein de liquide entre les deux couches d'épiderme, faut drainer ca chez le vet. Mais bon, ca se peut aussi que ca soit une tite enflure de piqure, donc, difficile à savoir sans voir les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a pas été rasé rescement , je fait lui dire de passé chez le veto alors ! Pauvre cocotte :( !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...