Lindy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour je pose la question pour mon voisin , ca chienne a les oreilles vraiment enflée !! L'intérieur n'est pas enflé et est tout propre mais les bouts sont vraiment enflée .... Est ce que vous avez une idée de ce que ca pourrais etre ?? Et que peut-il faire pour aidé la pitoune , ca lui démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai déja vu une chienne qui avait ceci et, c'était des genre d'ecchymoses si je me rappelle bien... mais, il avait fallu les drainer car, ça pouvait entrainer des problèmes (dont je ne me souviens plus de la nature).Désolée pour ma tite-mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est peut-être une réaction à une piqûre d'insecte ??? en tk, je mettrais de la lotion calamine pour arrêter la démangeaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ca se peut que ca soit un hématome, effectivement, ca gonfle et plein de liquide entre les deux couches d'épiderme, faut drainer ca chez le vet. Mais bon, ca se peut aussi que ca soit une tite enflure de piqure, donc, difficile à savoir sans voir les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle vient d'être rasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Non elle n'a pas été rasé rescement , je fait lui dire de passé chez le veto alors ! Pauvre cocotte :( !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites