Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Motel avec chien pendant show

Messages recommandés

Pour le show de qc, Jully et moi passons 2 nuits dans un motel avec 3 chiens en tout. C'est la première fois aussi longtemps et je me demandais qu'est-ce que vous faisiez pour les soupers, vous mangez ou? Les chiens, qu'est-ce que vous faites avec? Il y a le derby à Mélanie le samedi soir que j'aimerais bien aller voir, mais peut-on laisser les chiens dans la chambre? J'imagine que Vega et Kavik vont être crevés et dormir sans dire un mot. Anyway, Vega est pas mal cool, je peux la laisser chez des amis et elle ne chialera pas.

Donc, j'aimerais vos expériences svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les hotels et motels que j'ai fais avec mes chiens, il était interdit de laisser les chiens seuls dans la chambre.

Donc nous, soit, on mangeait dans la chambre ou sur une terrasse ou les chiens pouvaient être avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais fait d'hôtels au Québec avec les miens mais aux E-U oui. Et j'suis souvent partis me baigner (il y a une piscine intérieur) ou manger vite vite et les 2 chiens étaient laissés dans la chambre. Et ce n'était pas restreints. Tant que le chien était tranquille. Ce qui fut notre cas. On écoutait pas loin pour voir si on entendrait et rien. Je laissais un os en cuir à gruger et la vie était belle. Faut dire que les portes de ces hôtels n'étaient pas en carton. On laissait le ventilateur et la tv pour couvrir le bruit possible des corridors. Et on ne partait pas non plus à 9pm. A l'heure du souper et début soirée pas grand monde sont dans les chambres donc même si un jappement survenait ca risquait de ne pas trop dérangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voyage pas mal avec les pitous et il m'est arrivé de les laisser dans la chambre pas longtemps, par exemple pour déjeuner ou souper, ou pour aller à la piscine. Lorsque je les laisse dans la chambre je ne suis jamais loin. Si j'ai à quitter pour aller souper au resto ou pour une activité, les chiens suivent, et là ça dépend de la température, si c'est correct ils peuvent attendre un peu dans l'auto, sinon je m'organise pour aller à un endroit où je peux les sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...