Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Actrium holistic dog food ! ajout de la liste d'ingrédient

Messages recommandés

j'ai trouvé ça tantot je connaisais déja mais leur nouvel version a l'aire vraimet bien ! 2 sortes une au poulet et l'autre au canard et patate douce, aucun colorant ajouté, aucune "bourre ajouté " et aucun blé ni mais !!
Pour environ 25 $ une poche de 8kg je crois je trouve que c'est pas chère !
Pour la poulet les premiers ingrédients que je me souviens ( les 2 premiers ) c'est Poulet et Farine de poulet

J'arrive pas a trouver la liste des ingrédient complets, es-ce que d'autre personne ont vu cette nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète cette nourriture pour mes chiens. C'est de la moyenne qualité, équivalent à Kirkland sauf qu'il n'y a pas besoin d'acheter la carte Costco puisque c'est chez Wallmart.

D'ailleurs j'ai acheté un sac le week-end dernier mais c'était toujours la même version qu'avant, pas de chance, je n'ai pas vu la nouvelle version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais acheté à Shanti vla une couple d'années et c'était de la belle merde. Celle qu'ils avaient dans le temps, actrium holistic. Elle s'est mise à avoir le poil terne, perdre son poil, etc.. j'ai détesté. Crime elle était plus en santé que ça sur le Beneful. Pas sûre que c'est équivalent à Kirkland moi.. Mais bon.. ça fait 3 ans qu'elle est sur la Acana Grasslands et que c'est parfait pour elle donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est plus l'ancienne version ben ya encore l'ancien mais je parle de leur nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai lu une coupe de message sur internet et elle a l'aire bien.
Je crois qu'elle est pas mal conparable a la Kirkland ! et comme le prix est super bon je crois que je vais l'acheter pour ici !
Je vous dirais la liste des ingrédients se soir ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je prends pour les récompenses à Stella ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cousine qui reste à Matane et qui donne cette nourriture son basset...elle est bien satisfaite des résultats! Dans l'coin, c'est une des meilleures qu'elle a pu trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! J'ai achetée la poche au poulet ! Voici les ingrédients.

Poulet, farine de poulet, orge pelé, avoine, farine de hareng, phosphate dicalcique, huile d'olive, pomace de tomate, grain de lin entière moulu, luzerne déshydratée, pomme, banane, bleuet, brocoli, canneberge, algue séché, poire, épinard, patate sucré, capsicum, canelle, camomille, paprika, curcuma, carbonate de calcium, supplément de vitamine E, chlorure de choline, sulfate ferreux, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, supplément de vitamine B12, supplément de Niacine, Sélénité de sodium, Panthothénate de calcium, oxyde de manganèse, acétate de vitamine A, Riboflavine, iodate de calcium, acide folique, mononitrate de thiamine, chlorydrate de pyridoxine, supplément de vitamine D3, extrait de romarin.

Protéines brutes : min 26%
Matière grasse brute : min 9.0 %
Fibre brute : min 38%
Humidité : max 10 %
Cendre : max 7.5
Calcium : min 1.5%
Phosphate: min 3.25%
Acide gras Oméga6 : min 3.25 %
Acide gras oméga 3 : min 0.25 %

400 Kcal/tasse

pour un chien de 25 à 50 lb : 1 2/3 - 2 1/2

Cuite au Four
Fabriqué au Canada



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui me bug est le romarin. Il semble que le romarin causerait des problèmes aux petites races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais entendu ça avant !
En tout cas mes 2 petits ici vont bien la dessus et les 2 min pin a Mika aussi ça marche bien la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben !

Sur d'autre site ont peut lire que c'est un anti-oxydent et anti-cancérigène hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ail aussi est supposé causer des problèmes... j'en donne régulièrement... je ne crois pas que la quantité de romarin dans une moulée peut causer problème.

Ça ressemble pas mal je trouve à la moulée de Gertrude, Pro-Nature Holistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ail est mauvais pour les chiens ?
Je croyais au contraire que c'était bon (et utile contre les vers)... j'en mets toujours dans ma purée de légume pour les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je vais pas changer de moulee pour ca, ce n'est pas comme si cette ingredient ce retrouvais en tete de liste, et j'ai lu sur d'autre site qu'en petite quantite ca pouvais etre bon et qu'il n'y avais pas encore de recherche offucuel la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
L'ail est mauvais pour les chiens ?
Je croyais au contraire que c'était bon (et utile contre les vers)... j'en mets toujours dans ma purée de légume pour les chiens !


Ça dépend de la quantité. En petite quantité c'est bon, en grande c'est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...