Squirrel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle a décidé de recommencer à niaiser sur la bascule. On va retravailler.Elle ne fait pas encore la slalom, pas assez pratiqué Je pense qu'elle aime bien l'agilité la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Belle tite pitoune !!loll j'ai bien rit à la fin... oui elle a l'air de bien aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Yahouuuu... party time lolEst vite en titi ta pitoune, my god tu as d'affaire à te tenir en forme hahahahaha!!! Elle est vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi aussi j'ai bien rit lorsqu'elle s'est mise à se sauver. Elle avait du fun!Sylhan, j'ai vu que je n'étais pas en forme du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Squirrel a écrit:Sylhan, j'ai vu que je n'étais pas en forme du tout.... Si mon prof d'agilité te verrait, elle dirait: droite droite droite... rehausse les épaules, tu es trop penchée je le remarque car je me suis faite chicané durant 2 ans En tout cas, avec ta fifille, tu n'aura pas le choix de te mettre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Wylka Mouhahaha trop cute...Bin quoi....Elle te motivait à faire le parcours à ton tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elle a l,air de bien aimer en effet. Elle est pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Squirrel a écrit:Moi aussi j'ai bien rit lorsqu'elle s'est mise à se sauver. Elle avait du fun!Sylhan, j'ai vu que je n'étais pas en forme du tout.... Comment ça ? Tu bouges vite pour suivre cette drôle de bibitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites