SnowBall02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Me suis achetée un petit cadeau , bon j'aurais aimée faire faire Wendy aussi mais manque de budjet!! C'est SnowBall peint sur une chaise Inspiré de ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 très joli et très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Wow c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est donc ben beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 wowww j'adore moi aussi je pense me faire faire sa l'année prochaine!! Il est tellement beau ton Snow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 fantastique !!! Guy a beaucoup de talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ou a tu fait faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ijump a écrit:Ou a tu fait faire ça?C'est un gars en agilité qui fait cela , il est remarquable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Super beau! Si c'est pas trop indiscret, combien ca coûte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 50$ un chien , 75$ 2 chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 SnowBall a écrit:50$ un chien , 75$ 2 chiens !! Ah merci, c'est très abordable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu dois déja avoir la chaise j'imagine? Le prix n'inclus pas la chaise? C'est vraiment pas cher pour la belle job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 wow s'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Disons que t'investis dans une bonne chaise pour faire peindre ça dessus pour pas qu'à brise dans 2 ans. C'est vraiment bien réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Dark Paradize a écrit:Tu dois déja avoir la chaise j'imagine? Le prix n'inclus pas la chaise? C'est vraiment pas cher pour la belle job! Non le prix n'inclus pas la chaise et la peinture ne reste pas sur toute les sortes de tissus donc sa en prend une bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Guy a fait des corrections et wow , c'est encore + beau , vraiment il a un talent fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 WOW!!!!! Vraiment hot Amé! Je me demande combien il chargerait pour un tableau à place d'une chaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 StéphSarah a écrit:WOW!!!!! Vraiment hot Amé! Je me demande combien il chargerait pour un tableau à place d'une chaise... J'en ai aucune idée mais sa serait vraiment cool mais moi je trouve son idée très bonne , sa fait différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voici la page Facebook pour voir toutes les oeuvres de Guy. www.facebook.com/#!/pages/Art-O-Animalier/234410483261201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites