Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Capitaine Fifi ! Enfin... elle se couche... elle n'a pas arreté 2 minutes les 2 premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah vous me donnez le goût de partir en camping Capitaine Fiona est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 wow, superbes photos! Godric est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Veux-tu une nounou pour princesse/capitaine Fifi? Elle embelli! Et que dire de Godric? Beau monsieur! Il a tellement une binette toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Wow, c'est ou???Vous semblez seuls au monde sur une plage deserte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 caro24 a écrit:Wow, c'est ou???Vous semblez seuls au monde sur une plage deserte.... Merci ! Effectivement c'est tres vaste comme terrain et bout de plage !Notre voisin était un annuel, qui n'était pas la Donc, un gros 200M de plage a nous tout seul... a coté d'une Baie, donc on ne vois pas les autres campeurs plus loin !C'est dans le Parc régional du Lac Taureau... Secteur Baie du poste, superbe endroit, plein de mouches noires http://www.parcsregionaux.org/index.jsp?p=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 caro24 a écrit:Wow, c'est ou???Vous semblez seuls au monde sur une plage deserte.... Tout à fait d'accord...Partagerais-tu ce secret!!?? EDIT: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Woowwww!! La paix total…quel endroit merveilleux. Tes photos sont superbes et tes toutous sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Wow!! Tu as vraiment de beaux chiens!!!! J'aurais tellement aimé que monsieur Godric vous accompagne chez Harmonie J'espère le rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Spence a écrit:Wow!! Tu as vraiment de beaux chiens!!!! J'aurais tellement aimé que monsieur Godric vous accompagne chez Harmonie J'espère le rencontrer un jour Surement, quand il sera stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 wow tes photos sont vraiment belles et que dire des deux 4 pattes comme modèle pour avoir rencontré princesse fiona bébé lors d'un dog show...je te dirais qu'elle ne fini plus d'embellir...Coudonc j'suis tu en train de tomber en amour avec une autre race que les danois moi la la c plaisant d'avoir un endroit comme ca ou on peut apporter nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Beau coin de paradis que tu as trouvé .Godric est devenu un beau grand monsieur .Ta Fiona a l'air d'avoir du gaz en masse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elles sont très belles tes photos. Il faut dire que les mannequins sont magnifiques.Ah.....moi aussi j'ai hate de partir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci !!! Pour une premiere en camping, mes 2 toutous ont fait ca comme des pros ! Bon ok... Godric a voulu manger une braque de Weimar qui passait... Mais sinon... tout a été parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Eiram a écrit:Spence a écrit:Wow!! Tu as vraiment de beaux chiens!!!! J'aurais tellement aimé que monsieur Godric vous accompagne chez Harmonie J'espère le rencontrer un jour Surement, quand il sera stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 MAGNIFIQUE !!!!Moi qui est une accro du camping je peux te dire qu'une plage privée comme ca vaut de l'or Merci de partager ces belles photos, Gotric a tellement l'air d'un gros toutou : la braque devait pas être à son goût J'ai déjà traversé le lac de l'Auberge (en fait c'est une réservoir) pour me rendre à l'autre bout pour rejoindre la rivière du Poste ... ouf, beaux souvenir de canot-camping (randonnée de 350 km en 24 jours) ... j'étais une vraie femme des bois en sortant de là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites