Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je suis allée voir mon éleveur, elle as eu une portée les chiots ont un mois. Il lui reste un petit bébé show dog.. Il m'a tombé droit dans les yeux, mon coeur est resté en Ontario.. Comment faite vous pour résisté quand vous ne pouvez pas vous permettre de prendre un chien de plus.. Mais que vous avez un énorme coup de coeur? Ça fait depuis Mercredi que je ne fait que pensé a ce chiot.. Avouez qu'il est mignon! ( en plus d'avoir un super tempérament... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 On entraîne encore plus ceux qu'on a déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:On entraîne encore plus ceux qu'on a déjà! Et quand nos chiens font déja disont en masse de disciplines? ( bon appart le rescue... ) ( Agilité, Rally-O, Freestyle, Disc Dog, Herding, Flyball ??! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Avec une face de même c'est difficile. Raconte toi des menteries, dit toi que tu n'arriverait pas à lui accorder autant de temps que t'en accorde aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ohhh il est tellement beau. Trop cute. Je t'aide beaucoup hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ijump a écrit:Avec une face de même c'est difficile. Raconte toi des menteries, dit toi que tu n'arriverait pas à lui accorder autant de temps que t'en accorde aux autres. Je le sais que je n'aurrez pas le temps qu'il faut.. Ce ne serait pas des menteries Une chance que mon éleveur sais que je suis pas difficile a avoir des coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 L'autre méthode est plate . Ce que tu ne voie pas ne te fait pas mal. Tu évite de fréquenté les endroits avec des puppy et des chiens à adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ijump a écrit: L'autre méthode est plate . Ce que tu ne voie pas ne te fait pas mal. Tu évite de fréquenté les endroits avec des puppy et des chiens à adopter. Haha, en effet c'est plate ça Argh, j'aime trop ce puppy, j'espère qu'il trouvera une famille non-loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Dark Paradize a écrit:Cybermyriam a écrit:On entraîne encore plus ceux qu'on a déjà! Et quand nos chiens font déja disont en masse de disciplines? ( bon appart le rescue... ) ( Agilité, Rally-O, Freestyle, Disc Dog, Herding, Flyball ??! ) Tu les entraînes au point où ils peuvent compétitionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est un but que j'ai seulement avec 2 de mes chiens. Une qui compétitionne déja dans sa discpline et l'autre qui compétitionne déja en Rally-O et dans moin de quel que mois agilité et disc dog :) C'est sur que c'est bien d'avoir des buts avec les chiens présents, mais ça m'empêche pas d'avoir des énormes coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Faut se gâter une fois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Dark Paradize a écrit:Comment faite vous pour résisté quand vous ne pouvez pas vous permettre de prendre un chien de plus.. Mais que vous avez un énorme coup de coeur? Oh j'ai pas vraiment de truc.... je regarde mon bill de carte de crédit puis, je déprime quelques jours jusqu'à ce que ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Active-Dog a écrit:Faut se gâter une fois de temps en temps Je ne suis gâter il y a 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Annie a écrit:Dark Paradize a écrit:Comment faite vous pour résisté quand vous ne pouvez pas vous permettre de prendre un chien de plus.. Mais que vous avez un énorme coup de coeur? Oh j'ai pas vraiment de truc.... je regarde mon bill de carte de crédit puis, je déprime quelques jours jusqu'à ce que ça passe!Ah ben dans ce cas je peux pensé a Topaze et mon coup de coeur devrait passé Je pense que c'est un bon truc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mon truc .. je vais juste pas voir de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je me dis que j'ai pas de place dans mon char pour un 3e chien en ce moment et que mon Labrador me coute assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je me dis qu'un chiot = nuit blanche pour quelques semaines. Le truc d'Annie est bien aussi: En regardant mon budget et mon compte de carte de crédit, c'est un non presque assuré. J'évite surtout d'aller voir des chiots de bons éleveurs. Je fais des activités spéciales avec mes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bah moi c'est pas compliquer je fais juste pensé que j'ai un coup de coeur pour un chiot et j'entend la voix de mes parents en arrière plan dans ma tête qui dit: " NOON, Ont en a déja assez ! C'est pas un zoo ici " etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi non plus c'est pas compliqué, je regarde la chiot qui me fait fondre et je repense à tous les trou que Lena a laissé sur le terrain, le nombre de fois qu'elle a essayer de fouillé dans ma poubelle, le nombre de truc qu'elle a essayer de bouffer, le nombre de fois qu'on la retrouve dans le jardin car elle a encore réussis a se faire un trou dans la clôture à neige, le nombre de plante déraciné dans la serre ect... dans la journée et l'envie d'un autre chiot me passe . Ahhhhh les ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mon truc: je pense aux factures de vet et au manque de sommeil et de temps...très efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 août 2011 je me relis et regarde tes photos et que vois-je de la clôture a neige , on a fini par la jeté nous, Lena faisait des trou dedans en 5 minutes même à double et triple épaisseur. Fec là bin c'est une clôture en broche qu'on a mis autour du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 août 2011 wow qu il est beau ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Annie a écrit:Dark Paradize a écrit:Comment faite vous pour résisté quand vous ne pouvez pas vous permettre de prendre un chien de plus.. Mais que vous avez un énorme coup de coeur? Oh j'ai pas vraiment de truc.... je regarde mon bill de carte de crédit puis, je déprime quelques jours jusqu'à ce que ça passe!J'suis contente de voir que je suis pas la seule à déprimer en regardant mon bill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites