Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Aprentissage du slalom petit chien!

Messages recommandés

Je me questionne en ce moment...
Certains le savent j'ai commencé à entrainer Shiva en agilité un peu, tranquillement. J'ai aussi acheté ce qu'il faut pour me faire un slalom improvisé (des bambous du dollorama), donc je vais commencé à entrainer pour ça!
Mais je me demandais si c'est préférable, pour un petit chien, de monter le slalom en couloir ou en 2 by 2? Celles qui entrainent des petits chiens, vous avez utilisé quelle méthode? (Je ne VEUX PAS le faire au leurre, inutile de me le conseiller! razz )
Merci d'avance! Content

Je n'est jamais entrainé de petits chiens, mais la méthode 2x2 de susan garret a été testé sur des petits chiens et fonctionne a merveille.. Mais ici je parle de la vrai méthode et pas celle qui est présenté sur des vidéos youtubes..

Le couloir et le 2by2 sont 2 bonnes méthodes mais il faut trouver celle qui nous conviens le mieu!

SnowBall a écrit:

Le couloir et le 2by2 sont 2 bonnes méthodes mais il faut trouver celle qui nous conviens le mieu!

Et celle qui convien aussi au chien. Content

Finalement, je demandais parce qu'elle ne semblait pas comprendre la première étape de 2X2 mais ce soir j,ai sorti son jouet préféré et elle semble mieux comprendre qu'avec de la bouffe! Je vais continuer un peu sur cette voie et je verrai ce que ça donne!
Ce que j'utilise, c'est justement un vidéo youtube qui semble en fait être un mélange entre couloir et 2X2, mais j'ai eu des bons commentaires sur les résultats que ça donne! Content Si ça marche pas, je verrai pour faire le vrai 2x2 ou le vrai couloir Content

Bon , j'ai essayé les deux et personnellement j'aime et j'ai beaucoup plus de résultat avec le 2 by 2.

J'ai pris la technique sur Youtube qui est très bien détailler. mais comme Octavia ne cours pas après les jouets j'ai usé de ;gâteries, ma voix et mon clicker . Ce qui donne qu'elle va chercher ces entrer hyper bien , même en angle et avec distance et me fait de beau mouvement.

Pour la technique du couloir.... ish que ça la mal été Crampé

a chaque chien la technique! razz

Finalement, après quelques entrainements, Shiva ne semble pas vraiment comprendre le principe en 2X2... nous en sommes encore à seulement 2 poles... je vais donc m'essayer en couloir! Yes

Je ne sais pas si Kayla t'avait montrée le vidéo de 2by2 ''allegé'' .... je pense que je vais apprendre celui-la a Frimas !

Faudrait que je le retrouve... hein

Moi c'est celui là qu'elle m'a envoyé!

Et Shiva catche pas du tout! confus

Ouais c'est celui que je cherchais !
Ça fait combien de temps que tu la travail avec cette technique ?
Des fois ça peut prendre beaucoup de temps.

Essaie le couloir ! bravo

J'ai fait une bonne dizaine de séances sur quelques jours....

• Créer...