Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Un très bon moment de détente pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tes photos sont magnifiques. J'adore celle-ci...tes chiens sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 superbes photos. Celles sur le quai sont magnifiques. Ça montre que l'endroit et le moment étaient paisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Très belles photos Julie, et ton Chow a l'air en forme:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Wow! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Le Chow est brulé, fatigué ..mais en effet il avait du plaisir!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 wow super! Les photos sont magnifiques, j'adore celle de toi et les loups sur le quai! Mais mausus que j'ai bien choisi ma race, au chalet avec des chiens attachés en permanence, non merci, je te trouve patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Vega a écrit:wow super! Les photos sont magnifiques, j'adore celle de toi et les loups sur le quai! Mais mausus que j'ai bien choisi ma race, au chalet avec des chiens attachés en permanence, non merci, je te trouve patiente Sa me dérange pas ... j'ai même pas penser qu'il pouvais etre lousse ...a vrai dire je crois que je ne connais pas ca avoir un chien "lousse" .... donc ca ne peux pas me manquer, puisque je connais pas ca donc le Sibériens est bien pour moi!!!!Mais le patio, je l,avais fermer avec mon X-Pen ... donc ils étaient lousse sur la galerie et dans le chalet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est pas fou l'idée du x pen ! Tes chiens sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites