Cannell_e 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je vous présente Fiona des marais du nord.Désolée Eiram si j'ai copié pour son nom, mais en fait il était choisi depuis longtemps. Mettons que c'est 2 styles de chien très différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est belle ta petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ohh! belle petite machine à sniffer des oiseaux. Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 aoooooown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est pas mal mignonne mais tannante aussi !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Wow super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est unique TA Fiona. et tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Wow les zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est superbe ta Fiona S'il fallait que j'en veule a toutes les meres qui ont appelée leurs filles Amélie, et leurs fils Olivier et Xavier, je n'aurait pas fini.... En plus d'etre jolie ta puce, elle a un magnifique nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Superbe ta petite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tout mignonne cette fiona ...Elle ressemble à la Fiona princesse ... et la Bulldog d'Eiram à Fiona l'Ogre (Mais attention, une belle Ogre la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitation pour la petite nouvelle ! Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Citation :Elle ressemble à la Fiona princesse ... et la Bulldog d'Eiram à Fiona l'Ogre (Mais attention, une belle Ogre la) amourC'est une belle façon de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est très jolie, félicitations encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est suuuuuuuuuuuuuperbe !!! Quelle belle face qu'elle a...... elle est croquable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci! A date c'est vraiment un amour, elle a dormi toute la nuit sans pipi, et après déjeuner elle a demandé la porte pour faire caca. Elle n'a eu qu'un accident a date et c'est entièrement de ma faute, je venais de rentrer dans la maison avec elle pour faire le souper et elle chignait et grattait dans la porte, moi j'ai pensé qu'elle voulait juste sortir pour aller voir le monde dehors...ben non, elle avait envie. A l'avenir je vais le savoir quand elle va aller pleurer devant la porte.Mais, c'est de la surveillance c'est fou. C'est aussi pire qu'un bébé, mais c'est pas grave on a réussi a élever 2 enfants on devrait bien s'en tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 La belle petite française!!! Fiona des marais... très concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Le pire c'est que c'était pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites