Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Mon bébé

Messages recommandés

Je vous présente Fiona des marais du nord.











Désolée Eiram si j'ai copié pour son nom, mais en fait il était choisi depuis longtemps. Mettons que c'est 2 styles de chien très différents clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh! belle petite machine à sniffer des oiseaux. Elle est adorable. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta Fiona amour

S'il fallait que j'en veule a toutes les meres qui ont appelée leurs filles Amélie, et leurs fils Olivier et Xavier, je n'aurait pas fini.... razz

En plus d'etre jolie ta puce, elle a un magnifique nom YesYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mignonne cette fiona ...


Elle ressemble à la Fiona princesse ... et la Bulldog d'Eiram à Fiona l'Ogre (Mais attention, une belle Ogre la) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle ressemble à la Fiona princesse ... et la Bulldog d'Eiram à Fiona l'Ogre (Mais attention, une belle Ogre la) amour


C'est une belle façon de voir ça. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie, félicitations encore une fois coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est suuuuuuuuuuuuuperbe !!! Quelle belle face qu'elle a...... elle est croquable !! amouramourcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! A date c'est vraiment un amour, elle a dormi toute la nuit sans pipi, et après déjeuner elle a demandé la porte pour faire caca. Elle n'a eu qu'un accident a date et c'est entièrement de ma faute, je venais de rentrer dans la maison avec elle pour faire le souper et elle chignait et grattait dans la porte, moi j'ai pensé qu'elle voulait juste sortir pour aller voir le monde dehors...ben non, elle avait envie. A l'avenir je vais le savoir quand elle va aller pleurer devant la porte.

Mais, c'est de la surveillance c'est fou. C'est aussi pire qu'un bébé, mais c'est pas grave on a réussi a élever 2 enfants on devrait bien s'en tirer. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle petite française!!! amour Fiona des marais... très concept! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...