Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Show Ste-Foy: Qui sera là?

Messages recommandés

Bon, je l'ai mis sous cette rubrique, car ca englobe confo, agilité, obéissance.

Donc, qui participera ou sera là? Avec quel chien et quelle discipline?

Donc, moi:

Kavik, tervuren en CD Novice B (je présente le chien de mon ami Yvan)
Vega, tervuren en rally-o Novica A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi! avec P-e Tibérius... dans Aucune discipline razz je veux immerger Tibérius dans l'ambiance pour les futur compétition d'Obéissance!

et Évidement je serai avec mon éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi avec Fiona, en confo ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai toute la fin de semaine en confo avec Lukas.

Le samedi j'amène aussi Kaéla pour la présenter dans les vétérans. Ça fait plus de 5 ans qu'elle n'est pas rentrée dans un ring.

Je vais être facile à reconnaître car ma fille et mon petit-fils de 2 mois m'accompagneront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais le samedi avec Asiaq, en exposition seulement, on vient voir l'éleveur, regarder et habituer Asiaq à l'ambiance si jamais un jour on fait de l'obéissance en compétition.
Le vendredi et dimanche, pas sûre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:


Moi je serai la avec Noah; spectateur, et fan de Vega!! Yes


et teneuse et nourrisseuse de Husky Mr.Red Nann, quand j'entre dans le ring avec un chien, l'autre gueeleeeee ..... donc j'ai besoin de monde pour s'en occuper un peu, je vais avoir des amies mais plus il y a de monde, mieux c'est!!!! Si tu veux ....


J'y serais avec les 2 Husky, normalement en Rallye-O Novice A toute la fin de semaine. A moins qu'Artique est sa derniere patte et tritre RN, je devrais monté en Novice B avec Avalanche je crois ???


Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le samedi je peux te tenir un husky ! Il fera connaissance avec Asiaq ça va le distraire, elle est très gentille mais complètement folle. sourireMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
et teneuse et nourrisseuse de Husky Mr.Red Nann, quand j'entre dans le ring avec un chien, l'autre gueeleeeee ..... donc j'ai besoin de monde pour s'en occuper un peu, je vais avoir des amies mais plus il y a de monde, mieux c'est!!!! Si tu veux .... Content


Alors Noah;spectateur, fan de Vega et compagnon des Husky!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère y aller au moins 1 des 2 jours avec Stella... Et peut-être me faire demander (comme l'an passé) quand ma chienne passera dans le ring CrampéSiffle

Ca beau être une mutt... à pogne ma toutounne coeur

faut qui fasse beau!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Julie Nordic a écrit:
et teneuse et nourrisseuse de Husky Mr.Red Nann, quand j'entre dans le ring avec un chien, l'autre gueeleeeee ..... donc j'ai besoin de monde pour s'en occuper un peu, je vais avoir des amies mais plus il y a de monde, mieux c'est!!!! Si tu veux .... Content


Alors Noah;spectateur, fan de Vega et compagnon des Husky!!! razz


Eille toi la, faut aussi que tu sois dispo pour me tenir un chien au cas ou!!!! Non ctune joke, tout va bien se passer, MOI, je peux laisser un chien seul sans qu'il gueule razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Eille toi la, faut aussi que tu sois dispo pour me tenir un chien au cas ou!!!! Non ctune joke, tout va bien se passer, MOI, je peux laisser un chien seul sans qu'il gueule razz


Eille!!! Crampé Peut-etre qu'il va etre super bon mon ti-loup ok!! Pis on l'entendra pas pis on va se demander il est ou... pffff
C'est beau de rever... Content

De toute maniere, vous pouvez tous me laissez vos chiens; j'ai pas de trouble avec ca! J't'une vrai p'tite César moi!! hahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais venir en photographe avec Stella, mais mes parents ne me laissent pas y aller seule snif2
L'année prochaine peut-être ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jully a écrit:
Vega a écrit:
Eille toi la, faut aussi que tu sois dispo pour me tenir un chien au cas ou!!!! Non ctune joke, tout va bien se passer, MOI, je peux laisser un chien seul sans qu'il gueule razz


Eille!!! Crampé Peut-etre qu'il va etre super bon mon ti-loup ok!! Pis on l'entendra pas pis on va se demander il est ou... pffff
C'est beau de rever... Content

De toute maniere, vous pouvez tous me laissez vos chiens; j'ai pas de trouble avec ca! J't'une vrai p'tite César moi!! hahaha!!


Ha bin je vais apporter Godric avec moi d'abord razzCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:


Je vais essayer de vous spoter! ( heum... de spoter vos chiens Crampé )



Moi c'est facile Mr.Red

La bullette red brindle, qu'on entend pas respirer, qui court partout, et qui veux connaitre tout le monde Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Jully a écrit:
Vega a écrit:
Eille toi la, faut aussi que tu sois dispo pour me tenir un chien au cas ou!!!! Non ctune joke, tout va bien se passer, MOI, je peux laisser un chien seul sans qu'il gueule razz


Eille!!! Crampé Peut-etre qu'il va etre super bon mon ti-loup ok!! Pis on l'entendra pas pis on va se demander il est ou... pffff
C'est beau de rever... Content

De toute maniere, vous pouvez tous me laissez vos chiens; j'ai pas de trouble avec ca! J't'une vrai p'tite César moi!! hahaha!!


Ha bin je vais apporter Godric avec moi d'abord razzCrampéCrampéCrampéCrampé



Merde... J'viens d'me faire avoir j'pense... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Tamara a écrit:


Je vais essayer de vous spoter! ( heum... de spoter vos chiens Crampé )



Moi c'est facile Mr.Red

La bullette red brindle, qu'on entend pas respirer, qui court partout, et qui veux connaitre tout le monde Crampé



Ont c'est déjà rencontré razz


Moi je serai la folle aux schnauzer sur le bord du ring Crampé il est fort possible que je tiens aussi quelque chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:
Eiram a écrit:
Tamara a écrit:


Je vais essayer de vous spoter! ( heum... de spoter vos chiens Crampé )



Moi c'est facile Mr.Red

La bullette red brindle, qu'on entend pas respirer, qui court partout, et qui veux connaitre tout le monde Crampé



Ont c'est déjà rencontré razz


Moi je serai la folle aux schnauzer sur le bord du ring Crampé il est fort possible que je tiens aussi quelque chihuahua


gêné J'ai tellement pas de mémoire des visages... encore moins si tu n'avais pas tes chiens dohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara, est-ce que tu connais Caroline qui élève du schnauzer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca se peut que j'aille y faire un tour, mais sans chien et avec mon gars de 2 ans....On ne resterait p-e pas longtemps, si il se tanne, j'irais me promener un peu dans les sentiers de la base de plein air Content

Juste une question comme ca, vous savez si ca incommode les gens qui participent a l'événement en général que des visiteurs viennent voir leurs chiens et se promenent sur les lieux???
Vu que ce n'est pas un ''salon canin''??

Sinon, ben j'essayerai de spotter les gens du forum! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro24 a écrit:
Moi ca se peut que j'aille y faire un tour, mais sans chien et avec mon gars de 2 ans....On ne resterait p-e pas longtemps, si il se tanne, j'irais me promener un peu dans les sentiers de la base de plein air Content

Juste une question comme ca, vous savez si ca incommode les gens qui participent a l'événement en général que des visiteurs viennent voir leurs chiens et se promenent sur les lieux???
Vu que ce n'est pas un ''salon canin''??

Sinon, ben j'essayerai de spotter les gens du forum! clin d'oeil


Moi ce ne me dérange absolument pas !!! Je suis tellement dans ma bulle dans le ring... que je ne vois rien d'autre que le juge et mon chien razz
Je n'ai jamais entendu personne se plaindre de la présence de visiteurs Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est agréable à ce show là c'est qu'il y a beaucoup de visiteurs.

Habituellement tout le monde jase ensemble.

La seule chose qui peut être dérangeant c'est quand quelqu'un touche à un chien qui vient d'être toiletté et qui attend de rentrer dans le ring.

A part cela, l'atmosphère est très détendu...bien plus que les shows à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dabord!! Donc je m'assurerai juste de demander avant de toucher un chien!! clin d'oeil

Je vais retourner voir l'horaire, mais surement que j'irais soit samedi ou dimanche en AM jusqu'en debut PM....pour que ca tombe pas dans la sieste de mon gars et qu'il devienne chialeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Tamara, est-ce que tu connais Caroline qui élève du schnauzer?



Il y a deux Caroline qui élève du schnauzer! Carolyne couture et Caroline Lachance

Pour ma part mon Éleveur est Carolyne Couture de l'élevage Deloka! je serai avec elle presque toute la fin de semaine!


Eiram ; Il est rare que je traine mes schnauzer en show, Tibérius m'accompagne quelque fois. Mais possible que tu replace plus mon conjoint qui porte en permanence un chapeau de cowboy noir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:

Eiram ; Il est rare que je traine mes schnauzer en show, Tibérius m'accompagne quelque fois. Mais possible que tu replace plus mon conjoint qui porte en permanence un chapeau de cowboy noir razz


Haaaa ouiiii !!! Maintenant je te replace Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Tamara a écrit:

Eiram ; Il est rare que je traine mes schnauzer en show, Tibérius m'accompagne quelque fois. Mais possible que tu replace plus mon conjoint qui porte en permanence un chapeau de cowboy noir razz


Haaaa ouiiii !!! Maintenant je te replace Yes


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là, cherchez un gros objectif blanc, je serai derrière. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai donc bin hate ! :danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y prévoit de la pluie pour samedi et dimanche...zut !
Vendredi beau temps mais je ne peux pas venir vendredi, je travaille... et re zut !

Comment ça se passe une exposition extérieur, s'il pleut ?
Il y a des chapiteaux pour les rings ou bien c'est sous la pluie ? Et pour le public il y aura quelque chose où s'abriter ?
Une samoyède trempée, c'est pas trop le fun... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astrolus a écrit:
Bon, y prévoit de la pluie pour samedi et dimanche...zut !
Vendredi beau temps mais je ne peux pas venir vendredi, je travaille... et re zut !

Comment ça se passe une exposition extérieur, s'il pleut ?
Il y a des chapiteaux pour les rings ou bien c'est sous la pluie ? Et pour le public il y aura quelque chose où s'abriter ?
Une samoyède trempée, c'est pas trop le fun... snif2


Ca show sous la pluie razz

Mais y'annonce moins de 5mm de pluie... peu de chance qu'il pleuve toute la journée... moi je reste optimiste et je dit que ca va tout passer mercredi et jeudi SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
astrolus a écrit:
Bon, y prévoit de la pluie pour samedi et dimanche...zut !
Vendredi beau temps mais je ne peux pas venir vendredi, je travaille... et re zut !

Comment ça se passe une exposition extérieur, s'il pleut ?
Il y a des chapiteaux pour les rings ou bien c'est sous la pluie ? Et pour le public il y aura quelque chose où s'abriter ?
Une samoyède trempée, c'est pas trop le fun... snif2


Ca show sous la pluie razz

Mais y'annonce moins de 5mm de pluie... peu de chance qu'il pleuve toute la journée... moi je reste optimiste et je dit que ca va tout passer mercredi et jeudi SiffleCrampé


Je suis optimiste avec toi Eiram Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille, faut du soleil et de la grosse chaleur, sinon, je vais devoir faire un imperméable pour Fifi au lieu de son wet coat! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Eille, faut du soleil et de la grosse chaleur, sinon, je vais devoir faire un imperméable pour Fifi au lieu de son wet coat! Crampé



Pas de chaleur ...j'aime mieux m,habiller que de suer ... SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Eille, faut du soleil et de la grosse chaleur, sinon, je vais devoir faire un imperméable pour Fifi au lieu de son wet coat! Crampé


Du beau soleil oui, mais pas trop de grosse chaleur, qu'on soit juste bien, pas geler, mais pas suer non plus, et pas de trop gros vent non plus, juste une p'tite brise rafraichissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Jaelle a écrit:
Eille, faut du soleil et de la grosse chaleur, sinon, je vais devoir faire un imperméable pour Fifi au lieu de son wet coat! Crampé


Du beau soleil oui, mais pas trop de grosse chaleur, qu'on soit juste bien, pas geler, mais pas suer non plus, et pas de trop gros vent non plus, juste une p'tite brise rafraichissante.


toi tu l'as Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben rendue là, j'aimerais qu'il fasse extement 22 degré, soleil avec quelques nuages, un petit vent doux qui sent la lavande pour relaxer les participants. Une tente avec mes serviteurs, sofa, crème glacée à volonté. Quelqu'un qui va faire faire les besoins de mes chiens avant de passer dans le ring. CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ben rendue là, j'aimerais qu'il fasse extement 22 degré, soleil avec quelques nuages, un petit vent doux qui sent la lavande pour relaxer les participants. Une tente avec mes serviteurs, sofa, crème glacée à volonté. Quelqu'un qui va faire faire les besoins de mes chiens avant de passer dans le ring. CrampéCrampéCrampéCrampé


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ben rendue là, j'aimerais qu'il fasse extement 22 degré, soleil avec quelques nuages, un petit vent doux qui sent la lavande pour relaxer les participants. Une tente avec mes serviteurs, sofa, crème glacée à volonté. Quelqu'un qui va faire faire les besoins de mes chiens avant de passer dans le ring. CrampéCrampéCrampéCrampé


Ouais Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai samedi avec mes 2 corgis et possible ma BA, ainsi que ma soeur et sa westie! Je vais pas mal me promener d'un ring à l'autre hihi. Je vais aussi sans doute me stationner avec Sophie de l'élevage Telkel (Teckel standard à poils long) et Michèle Gauvin (Berger belge, tevueren).

J'ai hâte de vous voir! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'y serai, j'ai de la visite en fin de semaine mais Vanille et Saphir, les chiens de mes voisins y seront (avec mes voisins,bien sur!) razz .

Le petit Saphir, cocker anglais de 6 mois y sera pour sa première compétition en confo, je crois. C'est Nathalie, son éleveuse qui va le présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte y aller samedi avec Moscou; cherchez une doberman aux oreilles tombantes avec un magnifique collier Flair bourgogne sourire
Mon cocker anglais restera à la maison car bien trop exubérante pour ce genre d'événement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la météo a changé. Samedi beau soleil 29C, humidex 37C et dimanche averse dispersée, 26C, humidex 34C....donc pas pire pen toute, sauf pour la chaleur!!!

Là, je suis entrain de préparer mes bagages... avec 2 chiens, ma valise, leur sac, leur enclos, la tente, la chaise, ca finit plus!!!! J'ai trop de stock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...