Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Show Ste-Foy: Qui sera là?

Messages recommandés

Vega a écrit:
Bon la météo a changé. Samedi beau soleil 29C, humidex 37C et dimanche averse dispersée, 26C, humidex 34C....donc pas pire pen toute, sauf pour la chaleur!!!

Là, je suis entrain de préparer mes bagages... avec 2 chiens, ma valise, leur sac, leur enclos, la tente, la chaise, ca finit plus!!!! J'ai trop de stock!!!


Oui, une des raisons pour laquelle j'irai surement en AM!!! :985:

Mais de toute facon, mon gars a sa sieste en apres midi alors ca regle le probleme!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Vega a écrit:
Bon la météo a changé. Samedi beau soleil 29C, humidex 37C et dimanche averse dispersée, 26C, humidex 34C....donc pas pire pen toute, sauf pour la chaleur!!!

Là, je suis entrain de préparer mes bagages... avec 2 chiens, ma valise, leur sac, leur enclos, la tente, la chaise, ca finit plus!!!! J'ai trop de stock!!!


Oui, une des raisons pour laquelle j'irai surement en AM!!! :985:

Mais de toute facon, mon gars a sa sieste en apres midi alors ca regle le probleme!!! Content


Oublie pas de venir me dire bonjour, pour une fois qu'on va avoir la chance de se voir!!! Je suis facile à reconnaitre avec Vega, je vais surement être la seule avec une belge sable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, viens nous voir!! thumright

Ca fait assez longtemps qu'on jase de Belges sur les forums; ca serait bien le temps qu'on se rencontre!! On va etre facile a reconnaitre Noah et moi, on va etre avec une Belge sable!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
caro24 a écrit:
Vega a écrit:
Bon la météo a changé. Samedi beau soleil 29C, humidex 37C et dimanche averse dispersée, 26C, humidex 34C....donc pas pire pen toute, sauf pour la chaleur!!!

Là, je suis entrain de préparer mes bagages... avec 2 chiens, ma valise, leur sac, leur enclos, la tente, la chaise, ca finit plus!!!! J'ai trop de stock!!!


Oui, une des raisons pour laquelle j'irai surement en AM!!! :985:

Mais de toute facon, mon gars a sa sieste en apres midi alors ca regle le probleme!!! Content


Oublie pas de venir me dire bonjour, pour une fois qu'on va avoir la chance de se voir!!! Je suis facile à reconnaitre avec Vega, je vais surement être la seule avec une belge sable!


Si je vous vois le matin, c'est sur que je vais aller vous voir!! Je vais aller flatter vos beaux belges!! Mr.RedMr.Red

Allez vous etre la de bonne heure??? Moi je vais surement arriver la vers 9h00,9h30... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on va être là de bonne heure, car l'obéissance commence à 9ham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Oui, viens nous voir!! thumright

Ca fait assez longtemps qu'on jase de Belges sur les forums; ca serait bien le temps qu'on se rencontre!! On va etre facile a reconnaitre Noah et moi, on va etre avec une Belge sable!! razz


Ben oui , je ne pourrai pas vous manquez surtout si vous etes ensemble toutes les 2!!! Avec noah et Vega!! razz

J'ai bien hate de vous voir avec vos beaux belges....meme si j'ai ''changé'' de race, j'aime tout autant le berger belge Mr.Redamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note a moi-meme: ne jamais retourner au show de ste-foy avec mon gars, sans poussette!! Quelle gaffe!! drunken

J'aurais tellement pu profiter plus de la journee comme ca!! J'ai pas reussi a voir beaucoup de chiens, et presque pas de caniches, et j'ai croisé quelques personnes du forum, mais super rapidement, et je n'ai pas eu la chance de jaser ben ben...

Vega, Jully, j'aurais ben aimé jaser avec vous autres mais je ne vous ai jamais revu apres notre rencontre au debut! C'est loooong faire le tour avec un ti gars qui fais des pas de tortue! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee Caro, jetais pu capable!!! Javais tellement chaud, jetais pas bien du tout! Les chiens aussi avaient chaud....et je devais passer dans le ring, donc, beaucoup de choses a checker.

Vega a fini 2e en rally, jai bien aime ca, tellement relax, par contre, la laisse etait tendue tout le long :-( elle etait distraite. Mais...jai adore ca parce qu,elle netait pas anxieuse, elle etait pas mal zen et contente. J,ai recu un autre ruban special pour le meilleur berger belge de ma classe...sauf que jetais la seule LOL

Kavik tant qua lui ne sest pas classe :-( il a casse son reste de groupe :-( de plus, dans le sans laisse, il ne suivait pas du tout!!! Il etait zero motive, il haletait, avait chaud je crois bien. Il ne voulait meme pas tuguer!!!

Jai decide de canceller mes runs du pm car trop chaud...et pour moi et pour les chiens.

Mais je vais surement continuer en rally avec Vega, jai vraiment bien aime ca.

La, Jully(Noah) et moi sommes rentres a lair climatise...je me suis baigner et ouf, ca fait du bien! Les chiens dorment ben dure sur le lit au frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Desolee Caro, jetais pu capable!!! Javais tellement chaud, jetais pas bien du tout! Les chiens aussi avaient chaud....et je devais passer dans le ring, donc, beaucoup de choses a checker.

Vega a fini 2e en rally, jai bien aime ca, tellement relax, par contre, la laisse etait tendue tout le long :-( elle etait distraite. Mais...jai adore ca parce qu,elle netait pas anxieuse, elle etait pas mal zen et contente. J,ai recu un autre ruban special pour le meilleur berger belge de ma classe...sauf que jetais la seule LOL

Kavik tant qua lui ne sest pas classe :-( il a casse son reste de groupe :-( de plus, dans le sans laisse, il ne suivait pas du tout!!! Il etait zero motive, il haletait, avait chaud je crois bien. Il ne voulait meme pas tuguer!!!

Jai decide de canceller mes runs du pm car trop chaud...et pour moi et pour les chiens.

Mais je vais surement continuer en rally avec Vega, jai vraiment bien aime ca.

La, Jully(Noah) et moi sommes rentres a lair climatise...je me suis baigner et ouf, ca fait du bien! Les chiens dorment ben dure sur le lit au frais!


Je comprend donc!!! Je capotais tellement il faisait chaud!! Ca aurait tellement été plus agreable avec 10 degres de moins(il faisait 34 avec humidex...) Rolling EyesRolling Eyes

Super pour vega!! bravo elle va prendre de l'experience a force d'en faire clin d'oeil

Nous on est parti vers 12h30!! On a fait le tour 2-3 fois, sans voir grand chose, pas d'agilité juste un peu de show... pas de quoi impressionner mon gars trop trop!

Apres ca on a mangé a l'ombre, et je suis retournee a l'auto, avec mon sac a dos, ma camera, et mon gars dans mes bras pendant 10-15 min arrrg faisait chaud!!!!! :985:

En-t-k, je vais faire autrement la prochaine fois,pcq j'ai l'impression que j'ai manqué l'événement; la derniere fois j'étais allée seule, et j'étais restée longtemps avec Michele, a voir ses belges et plein d'autres races...et l'agilité, ca avait vraiment été le fun cette fois la!

Je vous souhaite bonne chance pour demain tout le monde...sous les orages...(au moins fera pas trop chaud...) :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain si y pleut, je vais tenter une 2e visite avec Stella. Va avoir moins de monde, et les 2 on va avoir la mèche un peu moins courte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
demain si y pleut, je vais tenter une 2e visite avec Stella. Va avoir moins de monde, et les 2 on va avoir la mèche un peu moins courte!!


Ca a mal été aujourd'hui??? Je ne crois pas t'avoir vu..(du moins je n'ai pas vu de chien qui ressemblit au tient!) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais là en AM avec Stella. mais au 3e chien qu'elle a essayé de bouffer, j'ai pété ma coche et je suis partie. Je suis retournée en PM, sans ma bitch... pis y'avais presque pu personne et de chiens...

A m'énarve tellement quand a décide que tous les chiens de sa taille ou plus gros méritent la mort... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...