Nozomi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ma mère et son tchum veulent adopter un chiot.Au début ils me parle de Golden ou Lab. fak je leur donne des site (que j'ai pris sur le forum). Je lui donne aussi plein d'infos.La journée d'après... Elle me dit qu'il ne veulent pas payer 1000$ pour un chien ! Que y'a déja beaucoup de chose a payer ac les frais du vet, les accessoires et tout le reste. Et c'Est là qu'elle dit qu'elle aimerai mieux un crois golden/Lab a place. Et elle rajoute qu'elle en a vue un beau dans les petites annonces, mais que malheureusement il avait été tous vendu.Je lui ré-écrie, (en essayant de garder mon calme)Je lui explique toute les affaires concernant les petites annonces, les usines a chiots et etc, etc... Elle me répond... Et me dit que vue que pour moi tout les chien pris ailleurs ne sont pas bon (sur un écrie pas mal sarcastique), et rajoute... (ah lala attention yeux sensible..) Elle me demande si je connais un éleveur de golden croisé Lab.. Et je lui récrit disant que c'Est plus qu'insultant pour un éleveur, et lui explique un peu les éleveur de races (tout le travail qu'il font) et lui dit de regarder SPCA et refuge, et lui conseil FORTEMENT chez Sacha. Finalement, elle a trouver 2 belle femelles et a appliquer pour l'adoption. ils attende une réponce.Ouff !!! lolll. Mais au moins, le chiot sera heureux, sortie et activité, et sortie dans le bois en vue ! Et en plus, ils sont a la campagne. Ma mère ma demander mon aide pour des conseils pour bien l'éduquer et le partir du bon pied. contente que sa est bien tournée !! J'ai eu telement peur qu'elle le prenne n'importe ou ! Si l'adoption est refusé, j'Espère qu'il attendrons d'autre possible adoption chez sacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bravo, Un de gagné je me dit que s'est mieu que rien. J'ai aussi convaincue la belle soeur de ne pas acheter en animalerie. À force de magasinage elle s'est trouver un petit Snauzer. À force d,insister sur l'importance de son éducation il on fini par s'inscrire dans une maternel. À mesure que l'entrainement avance, ils découvrent peut à peut la différence entre un chien et un ami. La beauté la dedans, c'Est que leur enfants ce sont mis tout deux de la partie et adore joué avec le chien. Ma main au feu que plus tard quand ils voudront avoir un chien ils se souviendront de cette expérience. Du moin je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Lache pas, faut continué si l'adoption n'a pas lieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ya les 2 beaux bébés de lilou au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozomi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je crois que ce sont ceux là :)Elle a l'air d'apprécier le refuge :) elle en a fait le tour, et je lui en avait aussi parler.Elle attend sa réponce avec impatience !!!! Elle est contente de pouvoir avoir un croisé. Et moi, contente que ce soit pas de n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Les 2 bébés de Lilou du repaire de Sasha? si oui, j'ai marché avec eux 2x cette semaine et WOW ils sont tellement beaux, mais beaux......ils marchent tout le long avec plein d'autres chiens, il y en avait une dizaine...et ils sont parfaits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozomi 0 Posté(e) le 1 août 2011 jejasapa a écrit:Les 2 bébés de Lilou du repaire de Sasha? si oui, j'ai marché avec eux 2x cette semaine et WOW ils sont tellement beaux, mais beaux......ils marchent tout le long avec plein d'autres chiens, il y en avait une dizaine...et ils sont parfaits....J'espère qu'elle pourra avoir un des 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Yen a une des 2 de parties, est-ce que c'est a elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozomi 0 Posté(e) le 1 août 2011 lomah a écrit:Yen a une des 2 de parties, est-ce que c'est a elle?Jcrois pas .. sinon elle m'en aurait donenr des nouvelles.Domage.Reste encore l'autre je crois. Jvais alelr voir laquelle est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 août 2011 En plus c'est la plus belle des bébé a Lilou qui reste !Je comprend pas pourquoi elle n'a pas encore été adopté cette petite la ! Moi je l'aurai bien pris en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozomi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ma mère a réussi a adopter la petite blondinette !!! Elle lui gardera son nom, Loulah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Nozomi a écrit:Ma mère a réussi a adopter la petite blondinette !!! Elle lui gardera son nom, Loulah ! Elle se doit de s'inscrire ici !!!!!! Moi je veut voir la petite évoluer C'était ma préférer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ohhhh félicitation, à toutes les trois: toi, ta mère, et petit bébé qui aura je l'espère une vie magnifique dans ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozomi 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui !!! Je suis jalouse !!!! hihihi !!! Pcq ma mère habite même pas dans la meme ville que moi, alors je pourrai pas la voir souvent ! Mais elle ma dit que c'est sur qu'elle m'enmennerai la voir chez eux, et quelle me soutirerai quelques conseils au passage ! Là avant son arrivé, je lui est dit de bien vérifier la maison, pour les trucs dangereux, et ceux qu'Elle pourrait machouiller.Je lui est conseiller de prendre rendez-vous chez le vet.De faire une liste avec la famille (elle, sont chum, et l'enfant de son tchum) des régles de la maison, exemple les endroit qu'elle n'a pas droit, ou autres, pour que les règles soit bien établie.Biensure, les choses a acheter.. J'oublie quoi ? hihihi (avant son arrivée)Elel ma dit que l'endroit de ses besoin avait été choisi (j'ai supposer qu'elle parlais de papier journal dans un coin (??) je sais pas trop) Mais si c'est sa je lui est déconseiller ! Sa va plus vite directement dehors ! MAis c'est bien pcq elle est déjà propre de nuit qu'ont lui a dit ! Ah la grande fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi je lui conseillerais l'achat d'une cage pour les premier mois ça facilite l'apprentissage de la propreté et ça permet de garder le chien et la maison en sécurité quand on est pas là et qu'on a pas le temps de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozomi 0 Posté(e) le 2 août 2011 lermax a écrit:moi je lui conseillerais l'achat d'une cage pour les premier mois ça facilite l'apprentissage de la propreté et ça permet de garder le chien et la maison en sécurité quand on est pas là et qu'on a pas le temps de s'en occuperOui, j'ai oublier d elui parler de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sur le site du repaire ce n'est pas écrit ADOPTÉE. C'est bien la petite blanche que tu avais dit qu'elle adoptais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozomi 0 Posté(e) le 6 août 2011 miniswa a écrit:Sur le site du repaire ce n'est pas écrit ADOPTÉE. C'est bien la petite blanche que tu avais dit qu'elle adoptais non ?oui !!! il sont aller la chercher aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ah, c'est vraiment cool ! On veut des photos !! :DMiniswa et moi on se demandait (Je suis chez elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozomi 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'ai enfin eu des nouvelles de loulah ! Ils sont revenu hier.La petite va bien, et ils l'aime beaucoup ! Voilà quelques photos ah la belle cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle me fait complètement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oh my god J'ai l'impression de revoir ma Lee-Lou chiot Spoiler: Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites