SnowBall02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je recois Galaxie demain du repaire de sasha en famille d'accueil Premier braque que je vais m'occuper , j'ai hâte!!!!Vous serez bientôt bombarder de photos et video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Suuuuper !!! Tu nous donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est tellement belle! J'ai hate de voir les photos que tu ferras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour l'avoir vu en vrai elle est très mignonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonne Chance avec la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci!!Je vais l'amener a mon chalet la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Chanceuse elle est tellement fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle va être au paradis chanceuse moi j'ai travailler fort pour le st-Bernard mais mon mari veut PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Les photos! Les photos! Elle est partie de ou la belle cocotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je connais pas son histoire!!Bon , elle a énormément D'énergie mais pas inépuisable!Je suis aller faire environ 25 min de vélo avec côte et descente dans le bois et elle allait pas mal moins vite a la fin hihiOn a fait une pause dans un ruisseau/étang et il y avait des canard et s'en ai foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 août 2011 Onn, la belle braque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ohhhh la belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh, c'est pour ça ton statut sur Fb Il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 août 2011 Wow elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 août 2011 Maryka a écrit:Bonne Chance avec la belle ! Est ce que le Bonne chance avait une signification? Si oui je viens de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'la comprend pas moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 août 2011 SnowBall a écrit:Maryka a écrit:Bonne Chance avec la belle ! Est ce que le Bonne chance avait une signification? Si oui je viens de comprendre Non, pas vraiment. Qu'est-ce qui s'est passé ?Je l'ai eu chez moi juste 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 août 2011 Y'a rien de compliqué hihiElle a énormément d'énergie et j'ai travaillé toute la journée et je m'attendais pas a avoir un chien qui veut aller courir pour la dépenser , son énergie , je suis pas habitué a cela mais je vais m'y habituer vite !C'est sur et certain que Galaxie doit se trouver une famille qui se devra de la faire courir tout les jours!Ah et la belle peut très bien vivre avec des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 août 2011 Maryka a écrit:SnowBall a écrit:Maryka a écrit:Bonne Chance avec la belle ! Est ce que le Bonne chance avait une signification? Si oui je viens de comprendre Non, pas vraiment. Qu'est-ce qui s'est passé ?Je l'ai eu chez moi juste 1 semaine. Ah d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonne chance En passant ton avatar est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci!! On reviens d'une marche de 1heure !!Demain je vais aller acheter une longe de 50 pieds car vue que je la connais pas je ne lui fais pas encore confiance et je trouve sa dommage qu'elle ne puisse pas courir autant que mes chiens.. Cette semaine sera une semaine tranquille pour elle ( juste rester dans mon coin ) car je fais un 50 heure de job mais la semaine prochaine elle va goûter a la vrai vie de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Woww elle est superbe je suis vrmt contente que tu continue ton beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 août 2011 C,est la soeur volante :)Les braques habituellement sont des machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ouais sa dois bien être pour cela que y'en a beaucoup dans les courses de traineau a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Galaxie s'habitue de plus en plus a son nouvel environnement et devient très a l'aise .. je l'ai retrouvé hier soir entrain de dormir sur le divan J'ai hâte de l'amener au chalet , elle va tellement aimer sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magnifique travail que tu fais la BravoJuste pour préciser c’est des Greysters qu'on retrouve en traineaux,beaucoup de similitudes.http://www.lebonchien.fr/rencontre/braque-allemand-vs-Greyster.htmlEt en plus, elle commence à aimer les chats ,c'est vraiment le fun Lache pas LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2011 luclo a écrit:Magnifique travail que tu fais la BravoJuste pour préciser c’est des Greysters qu'on retrouve en traineaux,beaucoup de similitudes.http://www.lebonchien.fr/rencontre/braque-allemand-vs-Greyster.htmlEt en plus, elle commence à aimer les chats ,c'est vraiment le fun Lache pas LuClo et SierraIls disent vraiment que le Braque est un chien de garde? Pouahahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Luclo , merci de l'info!!Je reviens du parc avec Galaxie , elle trip ben raide a courir après la balle Aujourd'hui quand je suis revenu de travailler , elle dormait avec un toutou Elle a été lousse dans la maison seule ce soir pendant que je promenais snow et wendy , elle a été sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 4 août 2011 d'autres photos! d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Valérie a écrit:luclo a écrit:Magnifique travail que tu fais la BravoJuste pour préciser c’est des Greysters qu'on retrouve en traineaux,beaucoup de similitudes.http://www.lebonchien.fr/rencontre/braque-allemand-vs-Greyster.htmlEt en plus, elle commence à aimer les chats ,c'est vraiment le fun Lache pas LuClo et SierraIls disent vraiment que le Braque est un chien de garde? Pouahahahaha!! Effectivement en Europe il est utilisé en premier comme chien de chasse et aussi comme gardien.C'est drôle hein.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 4 août 2011 oh, j'ai déja connu la belle Galaxie!elle est vraiment fine!! bonne chance avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 août 2011 lomah a écrit:d'autres photos! d'autres photos!!Vous aurez des photos samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ce soir j'ai travaillé le mental de galaxie Elle apprend vite la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je l'avais sortis pour qu'elle fasse son dernier pipi et quand je suis revenu elle était comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 août 2011 La pose de ''la ploune au vent'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elle semble adorable cette petite fofolle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2011 Full braque, y'a pas à dire! Trop belle, avec ses oreilles de soeur volante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Hoooooon ,more moreLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2011 lomah a écrit:d'autres photos! d'autres photos!!Voilà j'ai mis des photos dans' nouvelles photos ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Après 1 journée au chalet je peux dire que Galaxie aime vraiment beaucoup , beaucoup l'eau J'aurais aimé la laisser lousse mais je la connais pas encore assez pour savoir si elle a un bon rappel ou non!Elle a couru ben en masse et lors de sa sortit au parc ce soir elle était pas mal fatigué ,elle courait même pu Elle a été avec une jeune fille de 2 ans , ma cousine , et n'a pas fait de cas Elle a rencontré mes lapins et mes poules et s'en ai pas occupé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle semble être une excellente chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'ai acheté un jouet avec une bouteille dedans il y a quelques mois et j'ai enfin trouvé un chien qui aime ce jouet : Galaxie !! Elle en est folle hihihi Bon j'avoue qu'elle aime tout les jouets et n'importe quel nourriture , c'est cool un chien comme cela , tu peux faire n'importe quoi avec Je lui apprend des petits tour On est aller a un parc cloturée ce soir , elle a couru en mausus , elle était belle a voir aller heureuse comme elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 août 2011 Par curiosité, de 1 à 10, tu situerais son niveau d'énergie où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sa dépend pour qui! Je pourrais bien dire 7-8 , ma famille dirait 11 Au début j'aurais dit la même chose mais plus je la connais plus que je me dis que elle est ben correct si elle a sortit courir!! Elle est capable d'être calme ,au début il fallait pas la déranger si elle était couché car la le party commencait et se demandait pourquoi on vient la voir ,c'est quoi qu'on fait même si on va juste chercher quelque chose dans une pièce Maintenant elle peut très bien rester coucher ! Elle a de la difficulté a rester calme , c'est comme plus fort que elle de bouger partout , de tout sentir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 août 2011 Est-ce que ça existe un Braque à 5-6-7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 août 2011 arnaque a écrit:Est-ce que ça existe un Braque à 5-6-7? Oui, les vieux pépère (ou qui se prennent pour) comme Jake! C'est pour ça que c'est cool d'aller dans un refuge... sérieux, c'est qu'il est pas paquet de nerf, il prend tout ce qu'on lui donne (ou presque), mais il se contente également de ce qu'on lui donne. M'enfin, au pire, passe ta commande à Sasha et elle devrait pouvoir t'arranger ça! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Me semble que MC (ou Patrick) m'avait dit que les Pointers étaient pas mal plus smooth que les Braques (quand j'avais amené Angus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 août 2011 Shanti a écrit:Me semble que MC (ou Patrick) m'avait dit que les Pointers étaient pas mal plus smooth que les Braques (quand j'avais amené Angus). Angus est justement encore disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites