Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Galaxie du repaire de sasha

Messages recommandés

Valérie a écrit:
Shanti a écrit:
Me semble que MC (ou Patrick) m'avait dit que les Pointers étaient pas mal plus smooth que les Braques (quand j'avais amené Angus).

Angus est justement encore disponible! coeurMr.Red

Et quel chien A-D-O-R-A-B-L-E!!!!!!!!!!

arnaque a écrit:
Est-ce que ça existe un Braque à 5-6-7? Sifflemdr

J'ai donné des cours a une braque allemand , elle avait pas foul d'énergie .. mais je crois qu'elle était croisé Sifflemdr

Je reviens de ma pratique d'agilité j'ai amener Galaxie , j'ai travaillé son focus avec beaucoup de distraction , elle est capable de travailler avec moi Yes Peu être pas longtemps mais elle est capable SiffleCrampé

Je vais vous faire un vidéo la semaine prochaine de ses petits tours et de elle au quotidien Content

luclo a écrit:
Moi aussi moi aussi

Elle serait une candidate parfaite pour faire n'importe quel sport de traction Siffle

J'ai filmé la belle entrein de se faire flatter par des enfants coeur Et elle c'est aussi secouer a côté de un SiffleCrampé

Voilà un ti vidéo avec pleins de bouts qui date de ce matin !!

Prochaine fois j'essais de la filmer en vélo ( assez dure quand t'es seule hihi ) et avec le chat!!

Très BEAU vidéo Amé! Yes Tu fait tellement du bon travail avec tes chiens c'est tellement le fun que tu lui redonne une seconde chance! BRAVO! bravorazz

SnowBall a écrit:
Pleine de vie , c'est le cas de le dire mdrmdr

hahahaa pleine de vie et d'énergie mdr

Quel beau vidéo !!!! Si elle ne se fait pas adopter avec ça, il y a un problème !
C'est tellement représentatif d'elle, elle a l'air teeeeeeeeeeeeeeellement fine, wow amouramour

Elle est fine et elle était tellement pas stressé avec les enfants , ils avaient beau sauté a côté , arriver en courant et claquer des mains , elle s'en foutait !!! Content
J'ai le gout d'essayer le cani cross Ange
Et aussi , ce n'est pas moi qui lui est montré son coucher étrange mdrmdr

Quelle belle job tu fais avec ce chien!
La personne qui va l'adopter va être chanceuse!
Clouso.

Son coucher étrange, tu veux dire que quand elle se lance sur le dos l'ordre c'est couché? Crampé La vidéo est cute a mort, et elle a l'air de pas arrêter une seconde la cocotte amour

Oui oui , quand elle se met sur le dos c'est parce que je lui ait dit de se coucher SiffleCrampé ( pas a la fin du vidéo mais lorsque je suis avec elle :P )

J'ai amené Galaxie hier a ma compétition d'agilité , pas nerveuse du tout avec tout les chiens , le monde et le bruit Yes Tout le monde la trouve super belle et un autre qui me dit '' T'as pas encore un rescues avec toi ? '' SiffleCrampé
Ce matin vue qu'il mouille je ne l'ai pas sortit mais je l'ai travaillé mentalement , je lui appris a passer entre les jambes , un exercice que j'avais déjà commencé a lui apprendre il y a quelque jours et j'enchaine le saut par dessus la jambe Content Elle sait tourner dans les 2 sens sans que je fasse de signe Yes

C'est génial le travail que tu fait avec elle. Tu ne pourra plus jamais te passer d'un braque dans ta vie sourire

Je suis tellement contente pour elle depuis le Snac que je tripe sur elle , je suis sur quelle va rendre sa nouvelle famille active heureuse
Merci pour tout le travail que tu as fait avec elle et au autre FA
Bravo

Luclo et Sierra

Pour être heureuse , elle va l'être!!

Une famille qui fait des km et des km de vélo de montagne par jour , elle sera comblé!!! YesYes

Le bonheur pour un chien actif que de faire du VM ces la qu'il sont le mieux dans un sentier a courir libre et a Leur vitesse , y'a pas mieux pour eux.

Ça fait ma journée cette adoption :)

Merci encore

Et en plus Galaxie faisait sa clown a matin , elle allait chercher tout les jouer possible dans le panier a jouait Crampé Les personnes l'ont trouvé bien drôle et ils ont eu un coup de coeur et ils ne se sont même pas posé la question '' on l'a prend ou non ? '' sa a tout de suite été , on l'adopte , on aime sa des chiens fou de même Crampé

Bien au moins il savent dans quoi il sembarque pui si il roulle avec il vont avoir une chienne bien calme le soir ça c'est garantie

bravo galaxie bravobravo

et aussi felicitation pour tout le travail que tu fais avec eux!! Yes

Mon chum va être déçu (et moi aussi un peu, j'aurais aimé la rencontrer). Tu as fait un beau travail pour montrer tous ses côtés positifs. Content

Waouh, ça fait ma journée aussi!!!!!!!!!!! tellement beau travail, tu fais de la magie miss, lâche pas!!!

Bonne chance ma belle soeur volante, soit heureuse amour

Ben le truc c'est de faire un beau vidéo avec une belle musique qui va avec le chien , sa marche a tout coup razz

Genial pour la belle! En auras-tu un autre en F.A?

Galaxie est de retour chez moi , sa n'a pas fonctionné avec la famille!
Je ne m'en plaint pas , je commence a bien l'aimer gêné
Je vais bientôt essayer le cani cross avec elle , lorsqu'il fera moins chaud!! Content

Ce sont des choses qui arrive maintenant on oublie sa et on passe a autre chose!
J'en reviens pas comment je re deviens en forme avec elle , des 30 min de vélo par soir avec des côtes et des descentes , vous verrez , elle va devenir très musclé! Un chien a poil court , faut voir sa les muscles razz

Dommage que ça est pas marché avec sa nouvelle famille... snif2
Mais bon, comme tu dit il faut passer à autre chose, c'est juste parce qu'un meilleur famille l'attend il faut croire Content

Exact!!

Galaxie saute maintenant parfaitement par dessus ma jambe , je vais tenter le saut par dessus le dos la prochaine fois !! Yes

J'ai été marcher avec Galaxie dans le vieu québec , c'est fou comment elle fait tourner des têtes!!

J'ai fais du freestyle avec elle sur une genre de plate forme devant beaucoup de monde et avec des chiens qui passait , elle est rester avec moi tout le long sans ce soucier de ce qu'il y avait autour!! YesYes Elle c'est même fait prendre en photos par des touristes mdr

• Créer...