Shanti1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Valérie a écrit:Shanti a écrit:Me semble que MC (ou Patrick) m'avait dit que les Pointers étaient pas mal plus smooth que les Braques (quand j'avais amené Angus). Angus est justement encore disponible! Et quel chien A-D-O-R-A-B-L-E!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 août 2011 arnaque a écrit:Est-ce que ça existe un Braque à 5-6-7? J'ai donné des cours a une braque allemand , elle avait pas foul d'énergie .. mais je crois qu'elle était croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je reviens de ma pratique d'agilité j'ai amener Galaxie , j'ai travaillé son focus avec beaucoup de distraction , elle est capable de travailler avec moi Peu être pas longtemps mais elle est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je vais vous faire un vidéo la semaine prochaine de ses petits tours et de elle au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'ai hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2011 luclo a écrit:Moi aussi moi aussiElle serait une candidate parfaite pour faire n'importe quel sport de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'ai filmé la belle entrein de se faire flatter par des enfants Et elle c'est aussi secouer a côté de un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voilà un ti vidéo avec pleins de bouts qui date de ce matin !!Prochaine fois j'essais de la filmer en vélo ( assez dure quand t'es seule hihi ) et avec le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très BEAU vidéo Amé! Tu fait tellement du bon travail avec tes chiens c'est tellement le fun que tu lui redonne une seconde chance! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 août 2011 génial le vidéo,elle est pleine de vie cette Braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pleine de vie , c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 août 2011 SnowBall a écrit:Pleine de vie , c'est le cas de le dire hahahaa pleine de vie et d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quel beau vidéo !!!! Si elle ne se fait pas adopter avec ça, il y a un problème !C'est tellement représentatif d'elle, elle a l'air teeeeeeeeeeeeeeellement fine, wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle est fine et elle était tellement pas stressé avec les enfants , ils avaient beau sauté a côté , arriver en courant et claquer des mains , elle s'en foutait !!! J'ai le gout d'essayer le cani cross Et aussi , ce n'est pas moi qui lui est montré son coucher étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ce qui me fait rire.... c'est le spot de bave dans la camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sa parait tant que sa? Oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Quelle belle job tu fais avec ce chien!La personne qui va l'adopter va être chanceuse!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Son coucher étrange, tu veux dire que quand elle se lance sur le dos l'ordre c'est couché? La vidéo est cute a mort, et elle a l'air de pas arrêter une seconde la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui oui , quand elle se met sur le dos c'est parce que je lui ait dit de se coucher ( pas a la fin du vidéo mais lorsque je suis avec elle :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai amené Galaxie hier a ma compétition d'agilité , pas nerveuse du tout avec tout les chiens , le monde et le bruit Tout le monde la trouve super belle et un autre qui me dit '' T'as pas encore un rescues avec toi ? '' Ce matin vue qu'il mouille je ne l'ai pas sortit mais je l'ai travaillé mentalement , je lui appris a passer entre les jambes , un exercice que j'avais déjà commencé a lui apprendre il y a quelque jours et j'enchaine le saut par dessus la jambe Elle sait tourner dans les 2 sens sans que je fasse de signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est génial le travail que tu fait avec elle. Tu ne pourra plus jamais te passer d'un braque dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ça va être un clé en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 août 2011 ADOPTÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Woohoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je suis tellement contente pour elle depuis le Snac que je tripe sur elle , je suis sur quelle va rendre sa nouvelle famille active heureuse Merci pour tout le travail que tu as fait avec elle et au autre FABravoLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pour être heureuse , elle va l'être!!Une famille qui fait des km et des km de vélo de montagne par jour , elle sera comblé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le bonheur pour un chien actif que de faire du VM ces la qu'il sont le mieux dans un sentier a courir libre et a Leur vitesse , y'a pas mieux pour eux. Ça fait ma journée cette adoption :)Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Et en plus Galaxie faisait sa clown a matin , elle allait chercher tout les jouer possible dans le panier a jouait Les personnes l'ont trouvé bien drôle et ils ont eu un coup de coeur et ils ne se sont même pas posé la question '' on l'a prend ou non ? '' sa a tout de suite été , on l'adopte , on aime sa des chiens fou de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bien au moins il savent dans quoi il sembarque pui si il roulle avec il vont avoir une chienne bien calme le soir ça c'est garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 août 2011 bravo galaxie et aussi felicitation pour tout le travail que tu fais avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mon chum va être déçu (et moi aussi un peu, j'aurais aimé la rencontrer). Tu as fait un beau travail pour montrer tous ses côtés positifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Waouh, ça fait ma journée aussi!!!!!!!!!!! tellement beau travail, tu fais de la magie miss, lâche pas!!!Bonne chance ma belle soeur volante, soit heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouin, tu es efficace comme FA!!! 2 de placés en peu de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ben le truc c'est de faire un beau vidéo avec une belle musique qui va avec le chien , sa marche a tout coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 août 2011 Genial pour la belle! En auras-tu un autre en F.A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sans doute , si M-C en as un pour nous qui nous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu fais un excellent travail. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Galaxie est de retour chez moi , sa n'a pas fonctionné avec la famille!Je ne m'en plaint pas , je commence a bien l'aimer Je vais bientôt essayer le cani cross avec elle , lorsqu'il fera moins chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Comment ça....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est ben plate ça :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ce sont des choses qui arrive maintenant on oublie sa et on passe a autre chose!J'en reviens pas comment je re deviens en forme avec elle , des 30 min de vélo par soir avec des côtes et des descentes , vous verrez , elle va devenir très musclé! Un chien a poil court , faut voir sa les muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 19 août 2011 Dommage que ça est pas marché avec sa nouvelle famille... Mais bon, comme tu dit il faut passer à autre chose, c'est juste parce qu'un meilleur famille l'attend il faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Exact!! Galaxie saute maintenant parfaitement par dessus ma jambe , je vais tenter le saut par dessus le dos la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai été marcher avec Galaxie dans le vieu québec , c'est fou comment elle fait tourner des têtes!!J'ai fais du freestyle avec elle sur une genre de plate forme devant beaucoup de monde et avec des chiens qui passait , elle est rester avec moi tout le long sans ce soucier de ce qu'il y avait autour!! Elle c'est même fait prendre en photos par des touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ça te prendrait un foulard : Adoptez-moi, Repaire de Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il y en as tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites