Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Galaxie du repaire de sasha

Messages recommandés

Je l'aime bien Galaxie Content

D'autres photos :

ps : son air folle sur les photos c'est son air naturel Mr.Red

Avec la laisse au début

Et on danse !!

Elle a vraiment un bon focus!

Sans la laisse

Voyez qu'il y a un chien derrière , elle ne s'en ai même pas pré occuper Content

Elle est calme dans une maison même si elle ne fait pas d’exercice , elle est rendu beaucoup plus calme qu'à ses débuts ! C'est lorsqu'elle est a l'extérieur qu'elle lâche toute son fou!! Content

elle est tellement belle et elle a l'air tellement allumée amour et la photo en noir et blanc est superbe

Oh oui, celle en noir et blanc thumright
Coudonc, la personnne qui va adopter ce chien n'aura plus beaucoup de choses à lui montrer bravo
Clouso.

J'entraine Galaxie au canicross , je viens de faire un 20 minutes intense , très rapide , elle a une bonne endurance , elle est EXCELLENTE , très très bonne , on dirait qu'elle a fait sa toute sa vie ! YesYes

Galaxie a commencer a jouer avec mes chiens ( avant elle les ignorait ), j'ai pris des photos de elle entrein de jouer avec Lotus! Content Je vais faire un nouveau video de elle en fin de semaine !

SnowBall a écrit:
Voilà un video de Galaxie avec ses nouveaux apprentissage ! Content

Le problème Amélie, c'est que les gens comme toi, vous ne m'adoptez pas mes Braques ! Je ne comprends pas pourquoi ! Je le dis toujours que les Braques, c'est les meilleurs chiens au monde. Pourquoi vous me croyez pas ! arrrg

J'ai montré le vidéo à mon chum et celui où tu passes tous tes chiens en pratique d'agilité et il fait dire qu'il est très impressionné. mdr

Elle est méga trippante cette chienne amouramouramour Et en plus elle a un beau coeur sur le corps amouramour

SnowBall a écrit:
Voilà un video de Galaxie avec ses nouveaux apprentissage ! Content

C'est tellement vendeur! WOW! je la veux! razz
Sérieux tu seras jamais capable de la laisser partir! SiffleCrampé

@Sasha : Je te crois moi maintenant Mr.Red

@Caro : Topaze est déjà chez une bonne famille et il est loin d'avoir besoin de moi avec toi razz

@Arnaque : Merci!! Content

@ Tessa : Oh oui elle est trippante , pleine de vie et toujours de bonne humeur :985:

@ Myriam : Effectivement celle là sa va être dure de la faire partir mais elle irait bien avec Viva Siffle

SnowBall a écrit:
@Sasha : Je te crois moi maintenant Mr.Red

@Caro : Topaze est déjà chez une bonne famille et il est loin d'avoir besoin de moi avec toi razz

@Arnaque : Merci!! Content

@ Tessa : Oh oui elle est trippante , pleine de vie et toujours de bonne humeur :985:

@ Myriam : Effectivement celle là sa va être dure de la faire partir mais elle irait bien avec Viva Siffle

HA! NAOOOOOOOOOOO! Crampé

Vraiment cool la vidéo! Je partage!

J'ai un gros coup de coeur pour la belle Galaxie. Mais courir avec mon gros et un braque, ça serait un peu trop à gérer pour moi. gêné Je lui souhaite une super famille! Je partage avec mes amis coureurs sur Facebook, sait-on jamais...

Un braque qui tolère les chats, mon rêve amour Galaxie mérite vraiment une super famille!

Moi je veux des bons arguments pour convaincre mes parents de me laisser prendre une belle petite husky de refuge en FA... Tu as l'air de t'amuser tellement avec ta pensionnaire!

magnifique le vidéo qu'elle travail tu fais thumright

Et puis c'est comment courir avec un Braque ça déchire hein Yes

Moi aussi je vais partager ton vidéo ,quelle chienne c'est cette Galaxie

LuClo et Sierra

Luclo , c'est tellement cool courir avec un braque , en tuka , avec Galaxie c'est magique! Ange

Patricia ,oui elle va venir au pattes de l'espoir :985:

Si c'est OK, je partage aussi sur mon facebook.
Je vais le faire avec les autres en adoption si les gens des familles d'accueil sont d'accord.
Clouso.

Des nouvelles parce que sa fait longtemps Content

Galaxie se porte a merveille , elle prend de plus en plus de muscles et je suis vraiment contente pour sa mdr
Nous faisons encore du canicross a toute les semaines mais pas autant par manque de temps mais on en fait aumoins 2x par semaine! Yes
Demain on va a mon chalet et je vais faire de nouvelles photos ! :985:

Voilà!!

J'ai beaucoup pratiqué le rappel de galaxie et aujourd'hui je l'ai laisser lousse pour la première fois ( dans un bois loin de la route ) et wow , un rappel d'enfer YesYes Elle a pas mal plus triper que d'être en longe a pas pouvoir courir comme elle le veut mdr

Invité

Galaxie me fait beaucoup penser à Virgule la petite epagneul breton que Sasha m'avait confié en FA.
Comme Virgule, je souhaîte à Galaxie de trouver une Kathleen sur son chemin thumright

• Créer...