SnowBall02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Une photo que j'aime beaucoup de moi et Galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 août 2011 Vous allez bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je l'aime bien Galaxie D'autres photos : ps : son air folle sur les photos c'est son air naturel Avec la laisse au débutEt on danse !!Elle a vraiment un bon focus!Sans la laisse Voyez qu'il y a un chien derrière , elle ne s'en ai même pas pré occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 août 2011 génial les photos!Dans la maison elle bouge tu beaucoup si elle a son exercice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est calme dans une maison même si elle ne fait pas d’exercice , elle est rendu beaucoup plus calme qu'à ses débuts ! C'est lorsqu'elle est a l'extérieur qu'elle lâche toute son fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 29 août 2011 elle est tellement belle et elle a l'air tellement allumée et la photo en noir et blanc est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh oui, celle en noir et blanc Coudonc, la personnne qui va adopter ce chien n'aura plus beaucoup de choses à lui montrer Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'entraine Galaxie au canicross , je viens de faire un 20 minutes intense , très rapide , elle a une bonne endurance , elle est EXCELLENTE , très très bonne , on dirait qu'elle a fait sa toute sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Galaxie a commencer a jouer avec mes chiens ( avant elle les ignorait ), j'ai pris des photos de elle entrein de jouer avec Lotus! Je vais faire un nouveau video de elle en fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 La dernière photo d'elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voilà un video de Galaxie avec ses nouveaux apprentissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Honnn! Pis elle aime les chats, en plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 SnowBall a écrit:Voilà un video de Galaxie avec ses nouveaux apprentissage ! Le problème Amélie, c'est que les gens comme toi, vous ne m'adoptez pas mes Braques ! Je ne comprends pas pourquoi ! Je le dis toujours que les Braques, c'est les meilleurs chiens au monde. Pourquoi vous me croyez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ame tu fais vraiment une bonne job avec les rescues! Est-ce que je peux t'envoyer Topaze pour 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai montré le vidéo à mon chum et celui où tu passes tous tes chiens en pratique d'agilité et il fait dire qu'il est très impressionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle est méga trippante cette chienne Et en plus elle a un beau coeur sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 SnowBall a écrit:Voilà un video de Galaxie avec ses nouveaux apprentissage ! C'est tellement vendeur! WOW! je la veux! Sérieux tu seras jamais capable de la laisser partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 @Sasha : Je te crois moi maintenant @Caro : Topaze est déjà chez une bonne famille et il est loin d'avoir besoin de moi avec toi @Arnaque : Merci!! @ Tessa : Oh oui elle est trippante , pleine de vie et toujours de bonne humeur @ Myriam : Effectivement celle là sa va être dure de la faire partir mais elle irait bien avec Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 WOW WOW WOW...je partage sur mon facebooktu es vraiment extraordinaire. Bravo pour ton implication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 SnowBall a écrit:@Sasha : Je te crois moi maintenant @Caro : Topaze est déjà chez une bonne famille et il est loin d'avoir besoin de moi avec toi @Arnaque : Merci!! @ Tessa : Oh oui elle est trippante , pleine de vie et toujours de bonne humeur @ Myriam : Effectivement celle là sa va être dure de la faire partir mais elle irait bien avec Viva HA! NAOOOOOOOOOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vraiment cool la vidéo! Je partage! J'ai un gros coup de coeur pour la belle Galaxie. Mais courir avec mon gros et un braque, ça serait un peu trop à gérer pour moi. Je lui souhaite une super famille! Je partage avec mes amis coureurs sur Facebook, sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Un braque qui tolère les chats, mon rêve Galaxie mérite vraiment une super famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je veux des bons arguments pour convaincre mes parents de me laisser prendre une belle petite husky de refuge en FA... Tu as l'air de t'amuser tellement avec ta pensionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 magnifique le vidéo qu'elle travail tu fais Et puis c'est comment courir avec un Braque ça déchire hein Moi aussi je vais partager ton vidéo ,quelle chienne c'est cette GalaxieLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 galaxie va venir au pattes de l,espoir de québec en espérant une famille d,ici là bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Luclo , c'est tellement cool courir avec un braque , en tuka , avec Galaxie c'est magique! Patricia ,oui elle va venir au pattes de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Si c'est OK, je partage aussi sur mon facebook.Je vais le faire avec les autres en adoption si les gens des familles d'accueil sont d'accord.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Des nouvelles parce que sa fait longtemps Galaxie se porte a merveille , elle prend de plus en plus de muscles et je suis vraiment contente pour sa Nous faisons encore du canicross a toute les semaines mais pas autant par manque de temps mais on en fait aumoins 2x par semaine! Demain on va a mon chalet et je vais faire de nouvelles photos ! Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Cool Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai beaucoup pratiqué le rappel de galaxie et aujourd'hui je l'ai laisser lousse pour la première fois ( dans un bois loin de la route ) et wow , un rappel d'enfer Elle a pas mal plus triper que d'être en longe a pas pouvoir courir comme elle le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La belle fille Lors d'un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Maudit qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Galaxie me fait beaucoup penser à Virgule la petite epagneul breton que Sasha m'avait confié en FA.Comme Virgule, je souhaîte à Galaxie de trouver une Kathleen sur son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Des nouvelles de Galaxie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites