Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Recherche promeneur chiens

Messages recommandés

Je recherche un promeneur de chiens pour sortir mes deux chiens sur semaine, de jour (préférablement en pm). Un mâle intact, et une femelle stérilisée. Pas de marche en laisse pendant 1h ce qui est largement insuffisant pour eux, mais plutôt des promenades sans laisse où ils pourront courir en masse, ou du jeu, etc. Références exigées. Personnes brusques ou violentes s'abstenir..

Ils sont situés à Lévis, secteur St-David.

Si vous connaissez quelqu'un, merci de me communiquer les infos. Je demande aussi de m'écrire en me donnant une description des services rendus, et je tiens à être présente lors d'une promenade pour voir comment ça se passe et comment la personne agit avec les chiens.

Pas de problème avec les meutes, tant que tout se passe bien avec mon mâle (donc pas de femelle intacte ou de mâle non castré dominant). Ceci dit, il s'entend bien avec tous les chiens. Je préfère simplement éviter qu'un autre mâle veule se bagarrer, puisqu'il va réagir, mais ce n'est pas lui qui va provoquer.

Merci!

P.S. une garderie de jour (style doggie daycare) en milieu familial (puisque je sais qu'il n'y a rien du genre Muzo Hotel ;)) à prix abordable pourrait évidemment être considéré. Mais j'ai 2 chiens actifs, qui ont besoin de stimulation et d'exercice. Je ne cherche donc pas un endroit où il serait laissés inactif et non stimulés, sinon ils peuvent rester chez moi ;).

Pourquoi j'habite pas Lévis !
J'aurais que trop aimé ça faire ça !!!! En plus ça m'aurait permis de mieux connaitre les cattles coeur

Bonne chance dans tes recherches ! Content

Kanouk a écrit:
J'aurais que trop aimé ça faire ça !!!! En plus ça m'aurait permis de mieux connaitre les cattles coeur

C'est pas toi qui parlait de p-e déménager dans le coin de Québec? J'ai une chambre de libre Siffle

Merci Content

Shanti a écrit:
Kanouk a écrit:

C'est pas toi qui parlait de p-e déménager dans le coin de Québec? J'ai une chambre de libre Siffle

Merci Content

CrampéCrampé
Ça serait hot pareille Siffle Mais je recommence l'école le 24 Blup

• Créer...