Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pratique extérieur/confo - des interessé(e)s ?

Messages recommandés

Invité

Deberlac reprend les pratiques en septembre, Le Club Canin de Montréal commence en Septembre aussi... meme chose pour Chomedey...

J'aimerais bien faire une petite pratique avec poulette Fiona avant le week-end...

Des interessées ? Je me déplace, et je déplace Caro aussi SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Edit : idéalement mardi ou mercredi, aujourd'hui je ne peux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ÉLA a écrit:
Ouiiiiiii, vous allez aller où?


Aucune idée ! Un parc, une cours, name it ! Crampé

Selon la provenance des gens qui seront interessées... genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait demander à Josée si elle veut pratiquer Vito et Betti? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
On pourrait demander à Josée si elle veut pratiquer Vito et Betti? grimace


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai plus rien à pratiquer, sinon j'aurai été partante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh je vois!! Selon où vous serez et quand je viens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ÉLA a écrit:
Pis?


C'est tombé a l'eau... je vais pratiquer avec Josée p-e sur place... vite vite... mais hier j'ai vérifié si elle se rappelais comment stacker, pis elle s'en souvien AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL! Elle avait 3 mois pis elle avait un stack d'enfer! J'imagine qu'en vieillissant elle ne fait que s'améliorer hihi! Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé l'entrainement de mes cheins hier en vue de la spécialité à la fin du mois! Je peux-tu vous dire qu'après au moins 6-7 ans d'arrêt de show ils sont rouillé hahaha! Siffle Déjà hier on a eu une belle progression!

Je trouverais donc ça plaisant, motivant et "aidant" de pratiquer avec d'autres personnes. Quand on ne se voit pas on fait pleins de niasieries alors j'aimerais ça avoir une ou des personnes qui spot mes niaiseries pour me les dire! sourire Pis aussi quelqu'un qui joue au juges en taponnant mes corgis! ;)

Alors j'aimerais reprendre ton idée Eiram de "journée" à quelque part pour pratiquer! Ce sera un show extérieur, alors un endroit dehors serait parfait et idéalement j'aimerais le faire plusieurs fois à plusieurs endroits!

Qui embarque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ÉLA a écrit:
J'ai recommencé l'entrainement de mes cheins hier en vue de la spécialité à la fin du mois! Je peux-tu vous dire qu'après au moins 6-7 ans d'arrêt de show ils sont rouillé hahaha! Siffle Déjà hier on a eu une belle progression!

Je trouverais donc ça plaisant, motivant et "aidant" de pratiquer avec d'autres personnes. Quand on ne se voit pas on fait pleins de niasieries alors j'aimerais ça avoir une ou des personnes qui spot mes niaiseries pour me les dire! sourire Pis aussi quelqu'un qui joue au juges en taponnant mes corgis! ;)

Alors j'aimerais reprendre ton idée Eiram de "journée" à quelque part pour pratiquer! Ce sera un show extérieur, alors un endroit dehors serait parfait et idéalement j'aimerais le faire plusieurs fois à plusieurs endroits!

Qui embarque?


On peu p-e voir si on pourrais faire ca le week-end prochain ?

Samedi, ou dimanche ?

Je regarde pour un terrain ou ce serais faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine je ne peux pas la fin de semaine! :( Quoi que je descends à Rimouski en fin de semaine alors peut-être que si la personne est dans ce coin on pourrait le faire hihihi! Dans le coin de Montréal, ce serait plus les soirs de semaine. Par contre je suis libre samedi le 20!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ÉLA a écrit:
Cette semaine je ne peux pas la fin de semaine! :( Quoi que je descends à Rimouski en fin de semaine alors peut-être que si la personne est dans ce coin on pourrait le faire hihihi! Dans le coin de Montréal, ce serait plus les soirs de semaine. Par contre je suis libre samedi le 20!


Je vais regarder ce que j'ai de libre pour la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Merci t'es fine! Câlins



tenez-moi au courant - si ça m'adonne, ce serait une bonne pratique pour Ziva !"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jazz_cie a écrit:
ÉLA a écrit:
Merci t'es fine! Câlins



tenez-moi au courant - si ça m'adonne, ce serait une bonne pratique pour Ziva !"!!!


Excellent ! Yes

Je vous donne des nouvelles probablement dimanche, vers la fin de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parfait et pour l'emplacement je peux aller à montréal, mais je connais aussi quelques endroits à Longueuil et varennes où on pourrait pratiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'avais completement oublié ca... gêné

J'ai un peu la tête ailleur avec ma séparation... je vais passer mon tour, je ne suis ps trop fiable ces jours-ci !!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...