Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Dixie feel bizarre :(

Messages recommandés

Elle n'a pas mangé de la journée ,elle si gourmande ,et son ventre émet des gargouillis très forts depuis environ 4 heures. A part ça elle ne semble pas souffrir. Elle est couchée sur le divan. Croyez-vous que ça va passer? C'est peut être la chaleur hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite indigestion surment! Miko me fesait cela régulièrement quand il avait ses allergies et sa passait... Donne lui du temps, sa devrait passer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pluspart des mauvaises herbes sont tournées en fleurs... et cause des malaise gastriques... ca ne pourais pas etre quelque chose qu'elle a mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a mangé quelque chose à l'extérieur je ne m'en suis pas apperçue franchement . Je vais voir demain si elle va mieux ,sinon j'irai peut être chez le vet. Après combien de temps sans manger ça devient inquiétant? Elle ne vomit pas ,juste ces bruits bizarres de l'estomac hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 49H je m'inquiète beaucoup plus :)

Un chien survit longtemps sans manger, par contre le pourquoi est plus inquiétant malheureusement.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muneca a écrit:
Si elle a mangé quelque chose à l'extérieur je ne m'en suis pas apperçue franchement . Je vais voir demain si elle va mieux ,sinon j'irai peut être chez le vet. Après combien de temps sans manger ça devient inquiétant? Elle ne vomit pas ,juste ces bruits bizarres de l'estomac hein


Son ventre est comment ? Le plus d'infos sera le mieux ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait probablement une indigestion.

Vive le Pepto Bismol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Elle fait probablement une indigestion.

Vive le Pepto Bismol.


Je crois que tu avais raison thumright . Elle va mieux mais je ne prendrai pas de chance...pas de marche aujourd'hui pour ma p'tite vieille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lendemain d'une indigestion, j'y vais mollo sur la bouffe.

Je ne donne pas de croquettes au premier repas. Je donne de la bouffe en boîte. Si tu as de la gastro c'est le best.

Sinon, de la bouffe en boîte ordinaire mais en plusieurs petits repas.

Ça évite les rechutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Le lendemain d'une indigestion, j'y vais mollo sur la bouffe.

Je ne donne pas de croquettes au premier repas. Je donne de la bouffe en boîte. Si tu as de la gastro c'est le best.

Sinon, de la bouffe en boîte ordinaire mais en plusieurs petits repas.

Ça évite les rechutes.


Trop tard gêné . Elle a mangé ses croquettes ,tranquillement mais au complet. Je vais la surveiller. Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...