Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nizsa

clou rouiller dans la patte :S

Messages recommandés

lors de notre marche habituel balzac a eu une autre malchance :S .... un clou de finition rouiller dun 1 pouce dans un patte avent juste avent le gros coussin a travert les tendon.

jai raser un peu pour voir, laver, deinfecter, le 3/4 du clou etais dans sa patte.... sa semble clean presentement mais cest enfle et marche pas desus du tout donc je rince a leau fraiche, il aime bien lorsque je lui met un peu de glace.

pauve bebe il me suis partout et arrete pas de me donner sa patte pour que je soulage.

aurai til autre chose que je pourai faire pour laider selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'amener chez le vet... le 3/4 d'un clou c'est pas rien, ça doit faire un trou profond et peut-être demandé des points, et des antibio pour éviter l'infection? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch, je le plaints, je sais ce que c'est, j'ai eu la même chose quand j'avais 9 ans... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je l'amènerais chez le vet car c'est dangereux pour l'infection un clou rouillé, moi aussi c'est m'est arrivé lorsque j'étais jeune et j'avais passé 1 semaine sans pouvoir marché tellement c'était douloureux.
Tu peux également faire tremper la patte 10 - 15 min dans l'eau avec un bouchon eau javel ça va désinfecter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le clou était rouillé, je n'hésiterais pas à me rendre chez le vet.

De plus, la plaie est peut-être plus profonde que tu peux le croire.

Je serais plate que ton chien vive des complications de cette mésaventure...et plus tu attends et plus la facture du vet risque d'augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les fille!

aie moi qui est casser bin raide en ce temps ci :S .. vais trouver un moyen dy aller avec aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jarrive du vet.. et tout est oki, jai bien fais ma job la plaie est bien refermer deja et semble pas avoir infection mais ont le surveille de pres et essaie de le garder trenquille quelque jours.

ont va renforcir les jeux de totoche razz qui adorre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait d'aller chez le vet. L'infection aurait pu s'y mettre sérieusement. Bravo pour avoir bien nettoyé la plaie. Bonne guérison à ton chien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Content

en fais jai pas arreter de pencer a une chienne que jai eu plus jeune(je devais avoir environ 13-14), thia une gloden un peu fofolle qui a eu aussi la mal chance de marche sur un clou plus rouille et plus gros. nous avon perdu suite a une infection et complication. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...