Mel&Billy1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Suite à ce sujet Soirée autour du feu je fait ce sujet pour voir qui viendra. (Ceux qui me l'ont déjà dit par MP si ça pas changer ben je garde la même réponse) Avis aux intéressés, puisqu'il est impossible de prévoir une date que tous seront dispo, la soirée feu sera le 13 Août prochain (En espérant le beau temps avec nous ).Arrivez à l'heure que vous voulez dans l'après-midi (ou journée pour ceux de l'extérieur), en autant que ce soir avant diner vers 17-18h. Donc bienvenue à tous avec ou sans chiens. Le tour du terrain n'est pas clôturé (ben avec des tits cèdres qui viennent d'être plantés l'année dernière là donc qui bloquent pas ben ben ). Emmenés vos chiens avec laisse (ou ben avec un bon rappel ). Chaque personne est responsable de son (ou ses) chien (s).Je fourni les hot-dog (rotis) pour le souper. Une petite contribution serait des mise, liqueur, jus, chips, guimauves, etc. Juste a dire cque vous avez décidé d'emmener. Pour ceux qui dorment ici, emmener des tentes pas trop grosses pour pouvoir en mettre + sur le terrain. Le lendemain matin je fourni le dej (toast, croissants, oeufs, jus d'orange, café, chocolat chaud, lait, bref pas encore décider précisément mais j'aurai min 2 cafetière possibilité 3 au besoin.Bonne journée à tous. Personnes qui seront présentes:Donner moi des news sur le sujet ou par MP selon votre préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi, je devrais être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 6 août 2011 À moins de changement, je devrais y être avec Heidi, ma cousine et son gros toutou Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 août 2011 cool donc ya déjà moi, Balou(et sa cousine) & mika. D'autres personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour l'invitation Mais Alma est trop loin de chez moi j'aurais eu grand plaisirs a vous rencontrer.Ce sera pour une autre fois peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pour ceux qui peuvent être présent samedi suffit de mavertir que vous serai là pour que je vous donne mon adresse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'aimerais bien y aller mais j'ai pas de lift :( À moins qu'une âme charitable se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 août 2011 T'es à jonq ? mika serait tu notre âme charitable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 août 2011 ok Balou jtattend avant souper. mika jva te chercher comme prévu, pi Capricorne ben jattend de tes news voir si je passe te prendre vu que jvais a jonq chercher mel ! Si d'autrés intéressés il est toujours temps je vous enverrai mes coordonnées par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2011 T'es super fine de venir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2011 On sera pas beaucoup, mais je suis pas inquiète qu'on va avoir du fun quand même. S'il ne pleut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 ca va être un party intime :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2011 Balou a écrit:ca va être un party intime :POuais Amènes-tu Heidi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 Biensur! Il va aussi y avoir une grosse patate baveuse! hihiJ'espère que vous ammenex toutes vos pitous hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 13 août 2011 ben moi c sur Karamelle pi BB anyway on est chez moi xDPi mélanie c sur qu'elle viens avec Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je sais pas pour Stella Bien sûr qu'elle vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pepper aurait eu du fun en masse! Mais bon de toute façon là il est sous antibio fec pas super le bon moment de changer toute nos habitude, pis on a fait le test cette semaine et je suis un danger publique sur la grand route dans mon état, donc je vais attendre les photos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2011 On va te prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 août 2011 euh, ben elles arrivent quand les photos??!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Balou a écrit:euh, ben elles arrivent quand les photos??!!! lolOuais ??? Mais la les 2 sont partie a Rimouski ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 août 2011 .... J'ai oublié de les mettre ! Elles sont dans l'ordi de mon père Je vais les mettre à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mika a écrit: .... J'ai oublié de les mettre ! Elles sont dans l'ordi de mon père Je vais les mettre à mon retour vous êtes arrivés là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites