Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Je suis démolie...

Messages recommandés

Je viens, il y a même pas 15 minutes, d'apprendre que Balou est atteint d'un cancer....

Je l'ai fait entrer à la clinique hier apres-midi, il était en piteux état, la tête toute enflé, plus capable d'ouvrir la gueule, il faisait de la fièvre. Bref, il ne feelait pas.

Ils l'ont gardé pour la nuit, son état s'est encore empiré ce matin, donc ils l'ont mis sous tranquilisant pour pouvoir lui examiner la gueule. Verdict: cancer très avancé de la gueule et de la gorge.

J'attendais l'appel du vet ce matin, mais pas de nouvelles. La vétérinaire où je travaille m'a fait venir dans son bureau avant mon heure de diner et m'a annoncé cette triste nouvelle Snif

Il n'y a rien à faire, la seule solution seraiot de lui enlever completement un côté de la gueule, et vu son âge ce ne serait que de l'hacharnement, pauvre pitou!!
Je suis tombé en larmes dans ses bras, et je pleure comme un bébé.
Je ne peux pas croire que 15 ans de vie commune vont s'arrêter ce soir. Ils m'ont laissé l'apres-midi de congé, on va aller le chercher cet apres-midi. On va passer un peu de temps avec lui et il sera euthanasié ce soir a ma clinique vétérinaire.

Je ne veux pas perdre mon chien, mais je dois me rendre a l'édidence que s'est terminé Snif

Invité
SnifCâlins Courage... Profites de cette belle après-midi pour passer de beaux moments avec lui! Je suis désolé.... Câlins

J'ai les larmes aux yeux à te lire. Triste

J'suis de tout coeur avec toi & Balou. Câlins J'suis vraiment dsl pour toi. CâlinsTriste

Je suis désolée pour toi.

Courage !
La fin de vie d'un animal est toujours une dure épreuve. Ton Balou a eu une belle vie, et même si tu trouves cela trèes dur en ce moment, il va avoir une belle mort, car c'est arrivé d'un coup, pas de longue maladie, de longs traitements et de souffrances. Quand il va partir, lui et toi vous aurez encore en tête ses belles journées ensemble. Profite de ce dernier moment avec lui et garde de beaux souvenirs de sa vie bien remplie et heureuse.

Balou a bien vécu et cède sa place dans la vie. Et je suis sûre qu'un jour tu rendras heureux un autre chien.

Ca me fend le coeur de te lire, pauvre Balou. Profite bien du temps de qualité avec lui

Je suis vraiment triste d'apprendre cette dure nouvelle.

Je te soujaite de très bons moments avec lui aujourd'hui et beaucoup de courage pour ce soir!

Ça m'attriste beaucoup de lire ça, le beau Balou Snif

Profite des derniers moments avec lui!!!

Courage Câlins

ouuff courage c'Est vraiment triste ce qui t'arrive, passe du super de bon temps avec lui.
CâlinsCâlinsCâlins

oh non Shit je suis tellement désolé, le beau Balou . Si t'a besoin de jaser je suis là hein!

pauvre lui .... et pauvre toi .... je ne sais pas quoi dire de plus - je pense fort à toi

Ton histoire me fend le coeur, tu sais que j'ai un vieux chien de 14 ans et demi à mes cotés et ce qui t'arrive peut m'arrivé dans les prochains moments sans crier gare ...

Je suis si triste TristeTristeCâlinsCâlins Je suis de tout coeur avec toi coeur

La douleur n'est pas moindre meme si on sait qu'ils sont vieux ... ouffff CâlinsCâlinsCâlins

Snif

Quelle triste nouvelle, mais au moins, il a eu 15 belles années avec toi. C'est vraiment pas facile de leur dire adieu et c'est pire quand tu connais l'heure de l'échéance.

je peux comprendre ta peine comme toutes ici. Ces amis nous apportent tellement de beaux moments qu'il est très difficile de les laisser partir.
Ca sera ton dernier geste dàmour pour lui. Bon courage Câlins

merci infiniement tout le monde!

De le voir dans cet état est vraiment très dure. Quand je suis allé le chercher chez le vet, on a cru un instant qu'il était partit. Sa respiration était très superficielle et son corps était tout raide. Il a été capable de se lever la tête quand il m'a vu. Le retour a la maison fut très dure, 40 minutes de route avec mon pitou presqu'inerte dans mes bras.

Au moment où nous sommes entrés dans la cours, il s'est levé la tête, a regardé dehors et il s'est débattu un peu pour pouvoir sortir. Une fois dans son lit il est resté immobile quelques instants et a pris toutes ses forces pour se lever. Il voulait aller dehors. Je l'ai pris dans mes bras, je l'ai mis sur le gazon et il est allé s'endormir là où il allait tout le temps. Il lève le regard de temps à autre pour vérifier que nous sommes bien a ses côtés, puis il retombe dans un sommeil profond.

Des photos de sa gueule m'ont été montrées, la masse est énorme, elle obstrue environ le 3/4 de sa gorge. Elle descend loin dans son oesophage. Tout ca progresse a une grande vitesse. Effectivement, il aura eu la chance d'avoir une fin rapide et ses souffrances auront été brèves. Dire que jeudi encore, il courrait tout joyeux sur la plage Triste
Profitez de vos boules de poils, ca arrive si vite...

Heidi est avec lui, Balou a eu la force de la regarder et de la renifler quand il l'a vu amour La elle fait son petit clown, ca permet de réaliser que la vie continue!

shit! C'est donc bien triste. Je suis désolée, c'est jamais le bon moment.

courage, courage, courage

Shit

Je te lis et j'en ai les larmes aux yeux...j'en ai meme ressenti un serrement au coeur.

Que de tristesse en ce jour. Courage , ce sera une délivrance pour lui.C'est le plus beau geste d'amour envers lui que tu peux poser CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Quelle belle vie , il a eu le beau Balou avec toi.....

pas évident de devoir les laisser partir.....

Courage.... Câlins

Ouf ca se passe trop vite ces choses-là. Courage et toutes mes sympathies. Une grosse tranche de ta vie ce Balou! Triste

Je suis sincèrement désolée de cette nouvelle. Bon courrage Câlins

Je suis de tout coeur avec toi. Tu dois être dévastée en effet, c'est arrivé si vite. Je te souhaite tout le courage possible. Je me demande si je l'aurai lorsque le tour viendra pour ma Fanny de traverser le pont de l'arc en ciel.

Courage..... CâlinsCâlinsCâlins

Oh mon Dieu quel terrible nouvelle... ça me fend le cœur.

Mais moi ce qui m'a le plus émue c'est que vous avez été le chercher pour qu'ils vivent ses derniers moments chez lui en famille !
C'est beau de voir ce que vous avez fait pour lui...

Je suis sûr que les derniers moments avec lui seront a jamais gravés dans vos cœurs...

CâlinsCâlinsCâlins

Quelle triste nouvelle!!! Snif

Je suis vraiment désolé pour vous... SnifCâlinsCâlins

Que c'est infiniment triste comme nouvelle, je suis désolée pour toi, c'est tellement difficile de vivre un tel moment. Bon courage, et tu as toute ma sympathie Balou CâlinsCâlins

Mon dieu que c'est une triste nouvelle. Câlins Bonne chance et bon courage.

15 ans d'amour que vous avez partagé .......si ton age est la bonne c'et pratiquement toute ta vie.....

Je te souhaite du courage pour passer au travers de cette épreuve Câlins

• Créer...