warra 0 Posté(e) le 3 août 2011 Que ça doit être dur. Si soudain.Il aura eu la chance de passer sa dernière journée avec vous, en plus de toute une belle vie de chien. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est fait, il est maintenant au paradis des chiens et il est enterré au chalet. De le voir donné son dernier souffle a vraiment été difficile. Cependant l'équipe vétérinaire est extra et ils ont su nous réconforter. Je ne regrette pas de l'avoir gardé avec nous à la maison, il s'est calmé et il est partit en paix.J'ai bien supporté l'avant-midi de travail, mais là la peine est revenu...Hier soir et ce matin Heidi le cherchait, ca va lui manquer elle aussi sa présence de chien-papa pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 août 2011 Repose en paix Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le tout dernier souvenir de mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 3 août 2011 ayoye, j'en ai les larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab795 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon courage!!! Tout ça est beaucoup trop triste! Juste de penser que je devrai vivre ce moment un jour me fait mourir de tristesse!!! J'aimerais tellement que mes chiens puissent vivre 80 ans!Il ne faut pas oublier les bons moments et il faut entrevoir l'avenir en se disant que d'autres bons moments seront vécus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Repose en paix petit ange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2011 Repose en paix, beau Balou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 août 2011 Repose en paix Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 août 2011 R.I.P beau garçons Et courage a sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je suis désolé que Balou vous ai quitté, c'st toujours triste de perdre ceux qu'on aime. Et c'est infiniment triste de perdre ceux qui nous ont autant aimé.Bon courage, et la photo que tu as mis est magnifique, ça va être un beau "doux souvenir" à garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 4 août 2011 Repose en paix Balou Et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Toutes mes sympathies pour la perte de votre beau Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 août 2011 Repose en paix, Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bye beau Balou...Merci pour la photo, il à l'air tellement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mes sympathies En lisant ton texte, j'avais l'impression de revivre le jour où le véto m'a annoncé que Watson avait le cancer du foie..Cette journée là, j'avais l'impression que le ciel allait s'écrouler sur ma tête, ça été tout un choc...Sois forte. Les premiers jours, c'est difficile et surtout, n'aie pas peur de pleurer. Repose en paix beau Balou. La photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Temps d'année de bonheur et d'amour ces longs et cour a la fois 15 ans.Ils sont fort nos chiens cela doit faire un moment que le cancer progresse et il était heureux la semaine passer et rien ne paraissais, ils m'étonneront toujours.Ta photo est magnifique Une journée a la foi,bon courage.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bon courage , j'essaie de ne pas pleurer au boulot mais j'ai beaucoup d'empathie pour vous. xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Marie-Pier si jamais tu voulais que je te prête mon livre sur le deuil animalier, on devrait descendre au lac la semaine prochaine pour allé voir le fameux harry potter, donc je pourrais te l'apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je suis tellement désolée....... Bon voyage beau Balou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 août 2011 R.I.P. Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 8 août 2011 je suis vraiment désolée pour toi! repose en paix le beau balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vraiment désolée . Mes sympathies . Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je viens tout juste de voir ce sujet... Je suis tellement désolée pour toi et ta famille vos 15 ans de bonheur avec Balou sont maintenant des souvenir inoubliable. Il est un exemple pour tous les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pauvre vieux pitou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathpug 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ton histoire est vraiment touchante !!! Il te reste maintenant de merveilleux souvenir de lui j'en suis sûr !! 15 ans de vie ensemble ce n'est pas rien !! J'espère que tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites