Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Je suis démolie...

Messages recommandés

SnifSnif

Que ça doit être dur. Si soudain.

Il aura eu la chance de passer sa dernière journée avec vous, en plus de toute une belle vie de chien.
Bon courage Câlins

C'est fait, il est maintenant au paradis des chiens et il est enterré au chalet. De le voir donné son dernier souffle a vraiment été difficile. Cependant l'équipe vétérinaire est extra et ils ont su nous réconforter.
Je ne regrette pas de l'avoir gardé avec nous à la maison, il s'est calmé et il est partit en paix.

J'ai bien supporté l'avant-midi de travail, mais là la peine est revenu...
Hier soir et ce matin Heidi le cherchait, ca va lui manquer elle aussi sa présence de chien-papa pour elle Triste

Bon courage!!! Tout ça est beaucoup trop triste! Snif

Juste de penser que je devrai vivre ce moment un jour me fait mourir de tristesse!!! J'aimerais tellement que mes chiens puissent vivre 80 ans!

Il ne faut pas oublier les bons moments et il faut entrevoir l'avenir en se disant que d'autres bons moments seront vécus!

Je suis désolé que Balou vous ai quitté, c'st toujours triste de perdre ceux qu'on aime. Et c'est infiniment triste de perdre ceux qui nous ont autant aimé.

Bon courage, et la photo que tu as mis est magnifique, ça va être un beau "doux souvenir" à garder.
Câlins

Mes sympathies SnifCâlins

En lisant ton texte, j'avais l'impression de revivre le jour où le véto m'a annoncé que Watson avait le cancer du foie..Cette journée là, j'avais l'impression que le ciel allait s'écrouler sur ma tête, ça été tout un choc...

Sois forte. Les premiers jours, c'est difficile et surtout, n'aie pas peur de pleurer. CâlinsCâlins

Repose en paix beau Balou. La photo est magnifique amour

Temps d'année de bonheur et d'amour ces longs et cour a la fois 15 ans.

Ils sont fort nos chiens cela doit faire un moment que le cancer progresse et il était heureux la semaine passer et rien ne paraissais, ils m'étonneront toujours.

Ta photo est magnifique

Une journée a la foi,bon courage.

LuClo et Sierra Câlins

Bon courage , j'essaie de ne pas pleurer au boulot mais j'ai beaucoup d'empathie pour vous.

xx Câlins

Marie-Pier si jamais tu voulais que je te prête mon livre sur le deuil animalier, on devrait descendre au lac la semaine prochaine pour allé voir le fameux harry potter, donc je pourrais te l'apporter.

je suis vraiment désolée pour toi! Snif

repose en paix le beau balou coeur

Je viens tout juste de voir ce sujet...

Je suis tellement désolée pour toi et ta famille vos 15 ans de bonheur avec Balou sont maintenant des souvenir inoubliable. Câlins

Il est un exemple pour tous les chiens... coeur

Ton histoire est vraiment touchante !!!

Il te reste maintenant de merveilleux souvenir de lui j'en suis sûr !! amour 15 ans de vie ensemble ce n'est pas rien !! J'espère que tout ira pour le mieux Câlins

• Créer...