Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Enfin mon premiere essaie, sans laisse, et mon deuxieme

Messages recommandés

Bonjours, je voulais vous dire que mes chiens vont très bien, je n'ai pas encore avancé l'agilité avec mes chiens, mais j'ai plustôt continué à dressé mes chiens a marcher derière nous sans laisse. Mais je n'avais jamais tester mon chemain de 3 km(nous en avons fait la moitier), sans laisse. Ma famille et moi nous somme aller à la plage aux état-unis le Old orchard's et nous avions vue pleins de chiens sur la plage et aux mois 90% d'entre eux sans laisse, ils suivaient leur maitre et ne se laissait pas distraire par les autres, c'était impressionnant. Alors quand nous sommes arrivé chez nous , nous avons testé avec nos chiens, alors, remarquer que notre travail avec nos chiens avait donc porter fruit, car ils nous suivaient très biens et sans laisse! Bon je dois vous dire qu'il n'y avait pas d'autre personne et pas d'autre chien et que bien sur je ne lui enlèvais pas la laisse au cas ou.

Il obéit à la voix, maintenant. Je suis impressionné par la différence entre maintenant et ce printemps, au printemps, il tirait si fort, sur la laisse que j'avais mal au doight, alors que maintenant, il ne tire plus dutout, et maintenant je ne la tient même plus.

Puis un autre jours nous avions fait mon frère et moi

Bien sur j'accepte vos trucs avec vos chiens,

Je vous avais parlé de Mojo qui marchait sans la laisse et bien Mojo c'est beaucoup amélioré depuis une semaine. La nous faisont le 3 km de marche ou course, depuis une semaine je travaille avec Mojo a marché sans laisse, mais toujours avec le plaisir. Car il me suit bien et au début je ne travaillais pas a se qu'il me suive sans laisse mais avec une laisse.Je n'ai plus besoin de l'appeller pour tourné a droite ou à gauche. ET Mojo marche donc toujours à ma gauche..ce qui est super. Je ne veux pas que vous pensiez que je me vente, je ne veux pas cela. Ce que je voulais c'était de vous montrer les avancements et les progres avec Mojo.
Même si Mojo obéit déjà très bien a la voix, Mojo a aussi apris les mots pour ses commandement, rallentit, ici et revient.
Mais nous avons pris la peine de dressé Mojo et Smoothyavec les snap des doights ,comme un cliker,car sa réaction est plus rapide et entend de plus loins.

Mojo et Smoothy ont donc aprient
-1 snap= revenir a ma gauche à mes pieds
-2 clap avec mes mains= revenir à moi lorsque Mojo est loin
-3 snap= rallentit.
Étrangement Mojo a apris très vite cela,une semaine.
Ouais des mois de dressage on été nécéssaire, mais une semaine pour le dressage sans laisse ca n'en vaut la peine, ha que j'aime Mojo,je continue mon dressage sans laisse,
Mojo adore marché sans laisse et avec une laisse.

Bravo. Au début c'est vrai que ça peut être décourageant mais une fois la base asser solide tu vas voir que ça vaut vraiment la peine. Tu va avoir du plaisir "avec" eux et il vont pouvoir participer à beaucoup plus d'activités. Félicitation et lache pas.

ijump a écrit:
Bravo. Au début c'est vrai que ça peut être décourageant mais une fois la base asser solide tu vas voir que ça vaut vraiment la peine. Tu va avoir du plaisir "avec" eux et il vont pouvoir participer à beaucoup plus d'activités. Félicitation et lache pas.

Ho oui sa vaut la peine, sourtout que mes chiens restent maintenant près nous deux si on fait un job comme enlever la mauvaise herbe, merci en tout cas de ton commentaire Câlins

• Créer...