Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

mue mega-super-trop immense-le poil-pus-capable

Messages recommandés

C'est drôle ça les miens ne perdent rien en ce moment ! J'enlève juste quelques noeuds de temps en temps.
Peut-être parce qu'ils vivent la plupart du temps (environ 19h par jour) dehors. hum...

Astrolus tes chiens vivent dehors majoritairement :) celà signifie qu'il mue plus en condensé.

Les chiens qui vivent à l'intérieur mue quasiment à l'année avec des pics.

Fallait s'acheter un caniche lol bravo

smouc_girl a écrit:

Jamais.... hihi J'assume le poil et on passe le vaccum aux 2 jours. razz Au moins quand je vacuum ben ça parait tout de suite. hihi

smouc_girl a écrit:
Astrolus tes chiens vivent dehors majoritairement :) celà signifie qu'il mue plus en condensé.

Les chiens qui vivent à l'intérieur mue quasiment à l'année avec des pics.

les miens mue 2 fois par années ça dure 1 semaines et c'est tout ils vivent dans la maison lol a part Pepper cette année avec son demodex qui va avoir eu une perte de poil constante, mais c'est pas mal réglé je crois là Content

j'osais pas trop chiâler parcequ'effectivement le gros en a commencé une belle et Je dis comme Smouc, les chiens d'intérieur muent à l'année avec des pics plus intense. Par contre je comprends pas pourquoi en janvier? Pourtant c'est bien là qu'il en aurait le plus besoin. J'aimerais que ce soit en avril genre pis apres c'est fini jusqu'en avril suivant. L'été ils ont pas besoin de beaucoup de poil. Je vais en parler à mon chien voir ce qu'il en pense.

Tu vas en parler à ton chien pour voir ce qu'il en pense? doh J'aimerais ben ça pouvoir dire ''eille lomah, ça te tentes-tu de muer juste en avril pour voir?''

Ma belle-mère est passée hier.. elle m'a carrément incendiée de la quantités de poil sur les housses de sofa.. c'est pas comme si je pouvais faire quelque chose.. Rolling Eyes

Aucune mue chez mes chiens encore. Mais j'ai hâte que Vega mue et perde son sous poils, je l'aime mieux en poils d'été! razz

lomah a écrit:
Tu vas en parler à ton chien pour voir ce qu'il en pense? doh J'aimerais ben ça pouvoir dire ''eille lomah, ça te tentes-tu de muer juste en avril pour voir?''

Ma belle-mère est passée hier.. elle m'a carrément incendiée de la quantités de poil sur les housses de sofa.. c'est pas comme si je pouvais faire quelque chose.. Rolling Eyes

ben quoi! Siffle

Goliath mue ces temps-ci, et je trouve ça infernal, mais je pense que je ne suis pas en position pour chialer avec mon chien pas de poils gêné

VeroniqueC a écrit:
Goliath mue ces temps-ci, et je trouve ça infernal, mais je pense que je ne suis pas en position pour chialer avec mon chien pas de poils gêné

bah! ça nous apprendra à vouloir un chien à poil 4 saisons

Au toilettage on reçoit les chiens en mue ces temps ci, la semaine qui a fait plus chaud je crois ça les a débalancé!

• Créer...