EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je peux vous dire qu'on a pas chômé... tout ça en 5 petits jours! Et ce n'est qu'une partie de la clôture complète!! Jako en pleine action dans sa nouvelle cour! LOLUne vue d'ensemble de cette partie de la cour... il va nous rester à resemer les parties désherbées et à finir la teinture au bas des panneaux de clôture. J'ajoute de nouveaux portraits de mon petit prince, tant qu'à y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Jake est magnifique ! Il ta un de ses regards et votre cours ses super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ayoye, j'suis jalouse c'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 2 août 2011 Beau travail votre cour de 5 jours!!... toujours satisfaisant de clancher quelque chose, nous on est bon pour procrastiner...Jake a le masque de la même couleur que tes panneaux! :-)Quel beau chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Wow j'aime beaucoupp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est tellement beau ta clôture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Considérant que la clôture était obligatoire pour l'adoption de Jake, je n'ai qu'un commentaire: "Y'était temps !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah les faces de braque! Quel regard. En plus son FLAIR lui va tellement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 août 2011 une belle cours cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sasha a écrit:Considérant que la clôture était obligatoire pour l'adoption de Jake, je n'ai qu'un commentaire: "Y'était temps !". Je tiens toujours parole, comme tu peux le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2011 ijump a écrit:Ah les faces de braque! Quel regard. En plus son FLAIR lui va tellement bien. C'est son "vieux" flair, en plus! C'est celui qu'on avait demandé à Myriam de lui préparer pour son adoption, en septembre 2009! Il en a un nouveau, le "arrogant", mais celui-là, il est tellement trop beau que j'ose à peine lui mettre, de peur de le salir! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2011 Kanouk a écrit:Jake est magnifique ! Il ta un de ses regards et votre cours ses super beau ! C'est vrai, han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2011 TaXincluZ a écrit:Beau travail votre cour de 5 jours!!... toujours satisfaisant de clancher quelque chose, nous on est bon pour procrastiner...Jake a le masque de la même couleur que tes panneaux! :-)Quel beau chien!!!Pas folle, la fille! LOLEn 5 jours, on aura fait 100 pieds de clôture, la terrasse qu'on voit sur les photos et un plancher de 200 pieds carrés (il me semble) au sous-sol. J'ajoute que depuis qu'on peut enfin laisser Jake lousse (si c'est pas Jako-proof, on oublie ça!), le petit poupou est brûlé raide le soir, c'est vraiment drôle! Il dort à babines fermées dès 9H00-9H30!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'adore ta clôture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'adore ça, la proximité des panneaux apporte beaucoup d'intimité, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 août 2011 Beau travail! J'ai tellement hâte d'avoir une clôture! Déjà qu'on a un patio depuis quelques jours, ça fait tellement du bien, et le chien peut aller se faire bronzer la bedaine.C'est le genre de clôture que j'aime, pas trop imposante parce qu'elle a de petites espaces entre les planches et j'aime beaucoup plus avec les planches à l'horizontal, mais j'ai toujours pensé que ça avait entendance à déformer, est-ce que vous avez mis une autre planche de l'autre côté? Et c'est quoi le nom de votre teinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 3 août 2011 Wow belle clôture (venant de la fille qui est clôturée juste d'un côté, pi par une %$% de clôture frost blanche, un beau look attache à sacs poubelles ).En 5 jours, vous avez clanché ça hehe. Pi Jake est ben beau, en plus il fit avec la cloture, ou plutot la cloture fit avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super beau!!! Quand est-ce que Jake va inviter sa chummy Stella a piquer une belle course dans cet immense terrain de jeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2011 arnaque a écrit:Beau travail! J'ai tellement hâte d'avoir une clôture! Déjà qu'on a un patio depuis quelques jours, ça fait tellement du bien, et le chien peut aller se faire bronzer la bedaine.C'est le genre de clôture que j'aime, pas trop imposante parce qu'elle a de petites espaces entre les planches et j'aime beaucoup plus avec les planches à l'horizontal, mais j'ai toujours pensé que ça avait entendance à déformer, est-ce que vous avez mis une autre planche de l'autre côté? Et c'est quoi le nom de votre teinture? À date, c'est très solide, et ça va se solidifier encore plus après quelques pluies, que mon frère a dit (c'est lui le pro). Les 4 X 4 tiennent sur des pieux de 3-4 pieds de profond. Sur les 4 X 4, on a installé un 2X2, puis on a vissé les planches de clôture (1X6: c'est le standard) dessus. Après, on a reposé un 2X2 pour la finition. Pour la teinture, c'est de la Rona, fini semi transparent, couleur Tudor (1209-507). On a choisi cette couleur pour fitter avec notre Trex - les planches de composite (d'ailleurs, on se souvenait plus à quel point ces ostifies de planches sont chères...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2011 Evy a écrit:Super beau!!! Quand est-ce que Jake va inviter sa chummy Stella a piquer une belle course dans cet immense terrain de jeu??N'importe quand. Faut juste qu'elle appelle avant, question qu'un humain soit là pour leur ouvrir la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2011 Trop excitée, la fille. J'ai posté deux fois le même message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 août 2011 Wow, c'est vraiment une belle clôture! Ça fait chic, intime, et c'est fonctionnel.Ça demande quoi comme entretien annuel?Et Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vraiment beau . Pour avoir de l'intimité c'est parfait Ta cours est à la mode , vous allez pouvoir faire du outdoring. Pis Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 C'est très beau! Moi, je ne me passerais plus de ça une cour clôturée. C'est parfait pour le chien, mais aussi pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2011 VeroniqueC a écrit:Wow, c'est vraiment une belle clôture! Ça fait chic, intime, et c'est fonctionnel.Ça demande quoi comme entretien annuel?Et Jake Rien. On verra comment on s'en tire avec la teinture, mais on m'a dit que ça durerait longtemps. On va peut-être appliquer un produit sur la teinture, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2011 On dirait que tout a été choisi en fonction des couleurs de Jake . Ton frère fait du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 août 2011 Wow!!! Tu es prête à avoir un braque maintenant!!! J'ai justement une portée bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2011 Anie a écrit:Wow!!! Tu es prête à avoir un braque maintenant!!! J'ai justement une portée bientôt... Rajoute-en pas... je te ferais un dépôt drette là, mais mon ostifi de "conjoint" veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pourquoi il ne veut pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2011 Deux chiens, c'est trop compliqué, selon lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 août 2011 Beau Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Valérie a écrit:Deux chiens, c'est trop compliqué, selon lui. A voir ta face, t'accroche pas trop sur ses arguments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ben non, c'est évident. Mais j'ai pas le choix de prendre ses feelings en considération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci Valérie, tu viens de donner un argument pour ma douce moitié qui me rabats les oreilles avec les setters irlandais: prendre les feelings des autres en considération et je vais te citer en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 août 2011 Anie a écrit:Wow!!! Tu es prête à avoir un braque maintenant!!! J'ai justement une portée bientôt... Une chance que mon chum est pas sur le forum, il arrête pas de retarder le 2e chien, je pousse tellement fort pour un Sachien et là je lui dit que Geronimo cherche une famille, il me pose plein de questions, même prêt à aller le voir, il était presque triste qu'il soit adopté! J'ai longtemps voulu un Braque allemand et j'aimerais encore, mais c'est ben trop pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 août 2011 Valérie a écrit:Deux chiens, c'est trop compliqué, selon lui. Bravo pour le résultat et pour les 2 chiens envoie le chez moi il verra qu'avec une cloture 2 chiiens c'est comme avoir 2 enfants qui jouent ensemble.....t'as pas besoin de t'en occuper autant que quand il est seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 août 2011 Comme vous pouvez le voir, Jake trippe encore et toujours sur sa cour! Merci Stéphane d'avoir coupé la queue sur cette photo... Jake a l'air d'un VRAI Pointer, là-dessus! LOLPS: Tough, tough, faire des photos d'un chien blanc au gros soleil sans brûler les blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Mon Dieu que ce cher Jake a l'air malheureux Un beau pitou, ce chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bien content de le voir heureux de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'adore la première de la derière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah, Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'avais pas vu ces belles photos là !!!Beau Jake, belle cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est l'fun de le voir heureux et gâté le beau Jake. Je me souviens de lui quand il était en adoption au repaire, je n'arrivais pas a comprendre pourquoi il n'était pas adopté. Il vous attendais faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 23 août 2011 Jako mon coco!!!! Qu'il est beau et toujours aussi jeune. Sa copine Sadie elle, a beaucoup blanchi...elle a l'air tellement vielle comparée à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mais il me semble que Sadie est pas mal plus âgée que Jake, non? Jake a seulement 6 ans (mais bon, dans sa tête, il en a 2, mais c'est une autre histoire... lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 août 2011 On demande pas mieux que de voir, Des photos de Sadie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Valérie a écrit:Mais il me semble que Sadie est pas mal plus âgée que Jake, non? Jake a seulement 6 ans (mais bon, dans sa tête, il en a 2, mais c'est une autre histoire... lol). Sadie a le même âge que Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah! Je savais pas! Mais Jake est déjà pas mal blanc, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites