Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikamitou11

ma grosse a mangé des bébés souris

Messages recommandés

ma grosse copine vient tout juste de trouver un nid de souris, il y avait des bébés dans le nid..
Impossible de lui enlever son trésor beurk la grosse cochonne Evil ...elle les a mangés...pourtant elle venait de terminer son repas..
Pouvez-vous me dire si il y a risque d'attraper le ver solitaire ou autres sortes de vers...
merci de m'éclairer sur le sujet si c'est possible pour vous..
bonne soirée

mikamitou a écrit:
ma grosse copine vient tout juste de trouver un nid de souris, il y avait des bébés dans le nid..
Impossible de lui enlever son trésor beurk la grosse cochonne ...elle les a mangés...pourtant elle venait de terminer son repas..
Pouvez-vous me dire si il y a risque d'attraper le ver solitaire ou autres sortes de vers...
merci de m'éclairer sur le sujet si c'est possible pour vous..
bonne soirée

je ne pense pas non ....

certains vers intestinaux doivent se développer dans les rongeurs avant de pouvoir parasité les chiens et les chats, donc oui ce pourrait être possible qu'elle ait pogner des vers. Une coprologie dans quelques jours devrait te dire si oui ou non elle en a attraper

Oui, les rongeurs et les oiseaux sauvages peuvent donner des vers, mais rien de très grave.

Pour le reste... Igor a mangé souvent des bébés souris mortes que les serpents n'ont pas mangés, pas de danger! thumright

je vais chez le vet vers le 15 août pour le deuxième vaccin de mon petit chiot. Je vais lui en parler..J'espère que sa comtaminera pas les deux autres d'ici à ce temps là.. snif2
merci

si elle a attraper des vers, oui il y a risque de contamination, apport un échantillon de ses selles le 15 quand tu ira chez le vet, car y'a de grande chance que lui te dise faut vermifuger toute la gang. Donc apporte des selles et fait les testé, s'il y a des vers faudra vermifuger la gang et si y'en a pas bin y se passera rien thumright

• Créer...