mikamitou11 0 Posté(e) le 2 août 2011 ma grosse copine vient tout juste de trouver un nid de souris, il y avait des bébés dans le nid..Impossible de lui enlever son trésor beurk la grosse cochonne ...elle les a mangés...pourtant elle venait de terminer son repas..Pouvez-vous me dire si il y a risque d'attraper le ver solitaire ou autres sortes de vers...merci de m'éclairer sur le sujet si c'est possible pour vous..bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 août 2011 mikamitou a écrit:ma grosse copine vient tout juste de trouver un nid de souris, il y avait des bébés dans le nid..Impossible de lui enlever son trésor beurk la grosse cochonne ...elle les a mangés...pourtant elle venait de terminer son repas..Pouvez-vous me dire si il y a risque d'attraper le ver solitaire ou autres sortes de vers...merci de m'éclairer sur le sujet si c'est possible pour vous..bonne soiréeje ne pense pas non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 août 2011 certains vers intestinaux doivent se développer dans les rongeurs avant de pouvoir parasité les chiens et les chats, donc oui ce pourrait être possible qu'elle ait pogner des vers. Une coprologie dans quelques jours devrait te dire si oui ou non elle en a attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui, les rongeurs et les oiseaux sauvages peuvent donner des vers, mais rien de très grave.Pour le reste... Igor a mangé souvent des bébés souris mortes que les serpents n'ont pas mangés, pas de danger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 2 août 2011 je vais chez le vet vers le 15 août pour le deuxième vaccin de mon petit chiot. Je vais lui en parler..J'espère que sa comtaminera pas les deux autres d'ici à ce temps là.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 août 2011 si elle a attraper des vers, oui il y a risque de contamination, apport un échantillon de ses selles le 15 quand tu ira chez le vet, car y'a de grande chance que lui te dise faut vermifuger toute la gang. Donc apporte des selles et fait les testé, s'il y a des vers faudra vermifuger la gang et si y'en a pas bin y se passera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 2 août 2011 bonne idée d'apporter un échantillon Lermax merci à tous de m'avoir répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je m'inquièterait pas trop non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites