Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Le future fiancé de Zonta

Messages recommandés

Yes Et oui Zonta vas surement etre en chaleur dans les prochains jours et............ le future fiancé est choisi !!!

Et................ca vas etre un ............... TRICOLOR bravobravo Je tente le coup , si je suis chanceuse une petite fille tri ou meme un male tri vas peu etre nous faire le plaisir de joindre les rangs de la famille . Par contre pour le unicolor je pourrais surement pas rien reproduire car ils vont surement avoir une tache blanche . Mais ont espere fort avoir un tri de cette portée

Voici donc le future papa :

Selon moi elle vas etre prete d'ici 3 semaines maximum :O)

Invité

Il est superbe !!! amour

Je vous le souhaite tres fort, votre tricolore !!! YesYesYes

Sincerement si un jour je crois un chien avec la tete de Moussi je saute dessus a tout prix !!

[img][/img]

Wow c'est un beau fiancé ça amouramour

j'adore aussi cette couleur, je te le souhaite pour ton élevage des petits rejetons tricolore, j'ai hâte de suivre l'évolution de cette portée bravo

J'espère pour toi que la progéniture de ces deux-là sera à la hauteur de vos attentes. Content

Très bon choix! Il a l'air superbe ce mâle.

Je te souhaite de tout coeur ton tricolore!

Le papa est supe beau ! amourcoeur
Je vous souhaite le chiot tricolore le plus parfait au monde Yesmdr

J'ai hâte de voir ce qui va sortir de là! Tu n'avais pas dit dans un autre post qu'une tache blanche était maintenant acceptée?

Des CKC tri. :danse: C'est vraiment ma couleur préférée dans les CKC. amour

J'ai bien hâte de suivre l'évolution de cette portée là. amour

arnaque a écrit:
J'ai hâte de voir ce qui va sortir de là! Tu n'avais pas dit dans un autre post qu'une tache blanche était maintenant acceptée?

Oui une tache * acceptable * la j ai bien peur que ca vas etre une grosse tache.. mais bon je suis pas devin donc ont verras bien ce qui en sortiras clin d'oeil
Sinon et bien ca vas etre des pets

Maudit que je suis en retard dans les nouvelles! confus Il a une TRÈS belle tête ce garçon!!! Bien hâte de voir ce qui va sortir de là!!! Yes

wow. Un moussi. Ca serait hot hein!!!! JE vous le souhaite bien en tout cas. Yes

Super pour vous . Je te souhaite un beau tricolor si tu est chaceuse car ces la couleur la plus dificile a avoir un beau marquage , je suis bien placer pour le savoir lolll.

Si tu a ton beau mâle va tu avoir une femelle tri ou blieheim pour la reproduire avec ton mâle ?

Car avec du Rubis tu va toujours avoir des marquages moins standard des 3 ou 4 couleurs .

Chantal666 a écrit:

Super pour vous . Je te souhaite un beau tricolor si tu est chaceuse car ces la couleur la plus dificile a avoir un beau marquage , je suis bien placer pour le savoir lolll.

Si tu a ton beau mâle va tu avoir une femelle tri ou blieheim pour la reproduire avec ton mâle ?

Car avec du Rubis tu va toujours avoir des marquages moins standard des 3 ou 4 couleurs .

hein Je comprend pas trop la ce que tu veux dire

1) Il est faux de croire que le tri est la couleur la plus difficile a avoir un beau marquage.. en fait toutes les couleurs doivent avoir un beau marquage et chacune a ses problemes ...La seule couleur ou ont ne parle pas de marquage mais bien de couleur uni c est le rubis .

2) je ne veux pas de male tri...mais bien une femelle... et pour la reproduire je vais aller voir a l'exterieur pour trouver une male complémentaire

3) Et je l'ai écrit plus haut que dans le unicolor ( terme pour décrire les noir et feu ou rubis ) j'ai pas grand chance de d'avoir un chien pour la confo car oui il risque d'avoir une tache )

De toute facon je NE VEUX PLUS DE MALE DANS LA MAISON lollllllllllllll meme que TJ serras stérilisé a l'automne , je ne veux plus attendre , il vas finir sa saison d'agilité et finito !

Je te souhaite tellement ta femelle Tricolore...Une moussi fille, ça serait trop hot ça!

Tessa a écrit:
Chantal666 a écrit:

hein Je comprend pas trop la ce que tu veux dire

1) Il est faux de croire que le tri est la couleur la plus difficile a avoir un beau marquage.. en fait toutes les couleurs doivent avoir un beau marquage et chacune a ses problemes ...La seule couleur ou ont ne parle pas de marquage mais bien de couleur uni c est le rubis .

2) je ne veux pas de male tri...mais bien une femelle... et pour la reproduire je vais aller voir a l'exterieur pour trouver une male complémentaire

3) Et je l'ai écrit plus haut que dans le unicolor ( terme pour décrire les noir et feu ou rubis ) j'ai pas grand chance de d'avoir un chien pour la confo car oui il risque d'avoir une tache )

De toute facon je NE VEUX PLUS DE MALE DANS LA MAISON lollllllllllllll meme que TJ serras stérilisé a l'automne , je ne veux plus attendre , il vas finir sa saison d'agilité et finito !

Ok lolll car a lire j'était sur que c'était un mâle que tu voulais , sa me surprenais aussi lolll Je sais que tu aime pas les hormones des male quand les femelles son en chaleur hihii

Citation :
Mais ont espere fort avoir un tri de cette portée

Pour le marquage bien moi je les remarquer que avoir une tri bien marquer est plus dificile du a la liste , car elle rapetise de beaucoup dans le premier année et si il y a plus de liste elle est plus standard . et avoir une belle liste équilibré est plus dificile que les autre couleur qui ont as a voir a ce probleme , Y a aussi que le tri peut donner du tri et du bleiheim et le mariage de 2 bleiheim ne fond que du bleiheim donc au bout du compte plus de bleiheim que de tri .
J 'ai asser chercher depuis plus de 3 ans que je sais que ses bien dificile une belle tri Je me fou de se que disent les livre je les constater ses tous .

Bonne chance j espère que tu laura ta petite tri , ont sais jamais ....

Invité

Bon il était temps qu'un tri se rajoute à la famille dah ! razz C'est tellement la plus belle couleur du CKC hihihi :985:

Et bien c'est confirmer par palpation... Zonta est bien gestante bravobravo le vet en compte 3 mais peu etre 4... donc a suivre clin d'oeil

Je te souhaite d'avoir ta petite tricolore!!! bravobravobravo Mes préférés dans le CKC (grâce évidement à Moussi!) et j'aime beaucoup dans le bull terrier aussi, d'ailleurs, Heidi devrait nous en donner, reste à savoir si par chance, ça pouvait être une petite femelle de show! :985:

• Créer...