Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Enregistrement chez CKC

Messages recommandés

J'ai eu une discution aujourd'hui avec une connaisance, ont parlait des enregistrements des chiens et elle est venu a me dire qu'une éleveur lui avait dit que ça coutait 200$ par chiot ? doh
Donc quelle, elle aimait mieu payer pour un chien pas enregistré parce quelle trouve que pour '' seulement des papiers '' sa coute trop cher..

Combien est-ce que ça coute en général enregistré une portée au CKC ? Si vous préféré en MP ..

Ce n'est pas aussi cher que cela.

D'abord il faut enregistrer la portée et ensuite chacun des chiots individuellement.

Au total, pour chacun des chiots c'est bien moins que 100$.

je me demande si c'est pas genre 20$ par chiot...ou gratuit puisque la portée est déja enregistré...hummm

j'ai déjà su mais je ne m'en souviens plus mais c'est certain que c'est pas 200$

Les tarifs sont ici:
http://www.ckc.ca/fr/portals/1/pdf/ckc%20forms/100-04-07%282011%29FR.pdf

Un prix + ou - élevé de chiens de la même portée n'est justifié que si le chien est de qualité show (conforme a sa race)
ou de qualité ''pet'' qui présente une raison de disqualification ( couleur, non standard, maladie, tempérament...)

Je me trompe???

BambiCC a écrit:
Les tarifs sont ici:

Un prix + ou - élevé de chiens de la même portée n'est justifié que si le chien est de qualité show (conforme a sa race)
ou de qualité ''pet'' qui présente une raison de disqualification ( couleur, non standard, maladie, tempérament...)

Je me trompe???

Ça a l'aire compliqué enregistré une portée je trouve doh

Faut payer aussi pour le ''non-breeding'', les co-propriétés, etc. Mais, c'est pas 200$ par chiot.

Kanouk a écrit:
BambiCC a écrit:
Les tarifs sont ici:

Je me trompe???

Ça a l'aire compliqué enregistré une portée je trouve doh

C'est l'éleveur qui enregistre sa portée, ensuite il ne suffit que de faire le transfert au nouveau proprio.
Dans la liste ''transfere de propriété'' ça coûte entre 15 et 33$

Moi je fuirais un éleveur qui charge 200$...

Invité
BambiCC a écrit:
Les tarifs sont ici:

Je me trompe???

C'est pas mal ça Bambi. Moi le chien de show versus le chien pet est le même prix, sauf que pour le chien de show comme je fais taillé les oreilles bien je charge le prix de l'opération 300$ de plus. Donc ça reviens à 1150 $ finalement. Le prix supplémentaire est donc pour ça. Mais si je n'avais pas les oreilles a faire je demanderai le même prix, car même si tu évalue à 8 semaines, et que ca donne un fichu bonne idée, ce n'est pas une science exacte, donc tu ne peux jamais être sur à 100% que une fois adulte il sera comme souhaité.

Enregistrer Viva au CKC va me coûter $115.00 plus taxes. Crisse que c'est cher.
À l'AKC ça a coûté $20.00. grrr2

C'est 20,90$ + Taxe = 21,95 pour enregistrer la porter (que t'ais 1 ou 10 chiots) après 16,30$ pour enregistre le chiot + taxe et le même prix pour enregistrer le chiot au nouveau propriétaire rien pour l'accord de non-reproduction dont si tu as 3 chiots 20,90 / 3 = 6,97 + 33$ = 39,97$ pour une porter de 3 chiots dont environs 40$ et cela dans ma race c'est sur que si tu as une grosse porter cela coûte moins cher

$200!!!! Bullshit! C'est l'argument classique des BYB pour détourner les gens des éleveurs sérieux. Et ça devrait suffir pour prendre ses jambes à son cou... grrr2

• Créer...