Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2011 ...relaxer ! En tout cas si ça vous détend pas je peut vous dire que Lee-Lou était très bien détendu 1.2.3.4.5.6.7. Le plus beau regard au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tes photos sont débiiiiiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'adore la 5 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 3 août 2011 Karine, c'est presque que dla torture de nous montrer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 août 2011 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 août 2011 hahaha kamathia Merci a vous, maryee, kmathia et Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elles sont tellement belles tes photos Mon dieu que Lee-lou est belle, j'ai hâte de la voir ! On va se faire une séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le jour ou je pourrai rendre justice à ma pitoune en prenant d'aussi belle photos d'elle je va être fier en titi. Le sujet est à croquer mais ta façon de la mettre en valeur est extra. J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 août 2011 superbe série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'adore les couleurs et l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 4 août 2011 Wow, superbes photos!!! et en effet beau sujet aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est vrai que c'est beau!! Dis, on peut voir la photo de ton avatar en plus grand format, please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2011 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci vous tous ! Vous êtes super gentil, je suis contente que ça vous plaise Valérie pas de problème, j'héberge et je vous montre ! Je dois parcontre vous avertir que je suis décue du format originale de la photo, sont regard est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mon Avatar en gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 août 2011 Wow, la photo de ton avatar est superbe ! C'est une super belle ¨prise¨ (ça se dis-tu bien ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elle est magnifique cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2011 haha oui kamathia ça se dit une belle prise Merci Mél et kamathia !Je trouve que cette photo passerait bien pour une annonce de télus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 4 août 2011 Hey! c'est vrai qu'elles sont superbes tes photos!! Quel magnifique regard ton pitou!(et super que ton "watermark"-signature- ne soit pas immense, parfois on voit des photos où ça prend un gros spot et ça brise la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci ! Elle a un regard d'or ma doudoune Pour ma signature merci ! Parfois je la laisse plus foncé car je trouve que ça donne un style Mais dans le cas présent je trouve qu'un grosse signature foncé aurait gâché le style des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites