nizsa 0 Posté(e) le 4 août 2011 petit video dela fin dune balade au parc écologique de la coulée a Terrebonne.. nous étions en mode canimarche plutot et cest quelque jour avent la malchance du clou dans la patte.bref il aime sa et écoute asser bien selon moi, il me reste a le tester en meute.http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150276564269787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 août 2011 Exellent! C'est ça la différence entre faire participer le chien à une activité et juste le promener c'est ce qui renforce le lien entre le maitre et le chien. Beau travail, il répond de façon spontaner. Adorable ton Balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci ijump :Dje te dirai que maintenant la majoriter de nos marche a tout les jours cest comme sa minimun 1h tot le matin et 1h le soir mais tres souvent a etirre plus que sa hihihi .. juste moi et lui cest nos moment precieux entre nous ont marche, ont jogg, ont cours, fais des pausse freebee, ont sàmusse koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est bien!!! La majrité de mes marche sont en cani-marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites