ÉLA1 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'ai inscris mes corgis à la spécialité de Long Sault à la fin août et je me demandais qui y allait?Il y a vaiment plein de spécialités (19) et boosters, etc.!BloodhoundSetter (4)Bouvier BernoisDobermanSchnauzerNova scotia duck tollin retrieverPointing dogTerrierPekinoisRhodesian ridgebackWimaranerEn plus il y a plein de boosters (76)Tous les terriersBerger australienBasset, bouvier bernoisbloodhound, TEckelDobermanTous les pointersTollerSchnauzerCorgiIl y a de l'obéissance, du Rally et bien sûr de la confo!Qui vient?? Je vais avoir des places dans l'auto! Je suis toute énervé ça fait tellement longtemps que j'ai présenté mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Moiiii !!! Avec Fifi, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Coool!!! Tu y vas pour les 4 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'adore ce show... Je ne sais pas encore si j'y vais cette année. Je suis probablement déjà trop tard pour me trouver une chambre d'hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 août 2011 T'es sérieuse les hotels sont pleines là-bas? Oups je n'ai pas réservé non plus... Je ne connais pas du tout ce show!Bah j'embrunterai la tente roulotte à ma mère! Il doit bien y avoir un camping? Il y a de la place pour deux personnes sûr, si ça te tente (Nenon pas de jeux de mot ici)! ;)Elle est full géniale sa tente roulotte, le modèle intérieur est le 3ehttp://www.toyhauler.com/aliner/classic/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 ÉLA a écrit:Coool!!! Tu y vas pour les 4 jours?Non ! 3 jours... bin, je ne me souvien plus... je vais regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu y vas seule Eiram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Moi j'y serais avec mes 3 chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 ÉLA a écrit:Tu y vas seule Eiram?Caro est en standby pour me dire si elle vien, et Sophie aussi !J'ai inscrit le vendredi samedi et dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'y vais en agilité et en rally avec 2 de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'hésite encore si j'y vais le samedi en agilité, faut que je me décide bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi je suis inscrite le samedi seulement! Peut pas inscrire ailleurs avec mes "sexually altered" hihihi! J'apprécierais beaucoup avoir de la compagnie avec moi dans l'auto!! Je suis prête à faire l'aller/retour ou rester quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ÉLA a écrit:Moi je suis inscrite le samedi seulement! Peut pas inscrire ailleurs avec mes "sexually altered" hihihi! J'apprécierais beaucoup avoir de la compagnie avec moi dans l'auto!! Je suis prête à faire l'aller/retour ou rester quelques jours!je suis seule, et j'y vais avec ma van - donc j'ai de la place ... en plus j'ai une chambre réservée seule - alors si ça te tente, on pourrait partager - j'ai 2 lits doubles dans ma chambre. Je pars le samedi matin tôt, et je reviens le dimanche en fin de journéeTopaze est inscrit en agilité seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ha bein oui pourquoi pas!! Il y aurait de la place pour mes 2 corgis? Ils voyagent super bien et je pourrais les mettre dans une seule cage si tu préfères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ÉLA a écrit:ha bein oui pourquoi pas!! Il y aurait de la place pour mes 2 corgis? Ils voyagent super bien et je pourrais les mettre dans une seule cage si tu préfères!il y a de la place en masse .... je suis partie 6 jours avec Annie (Goya et Dali) plus mes 3 chiens - on a plein de stock et il y a de la place pour tout le monde .... oui, tu pourrais les mettre les 2 dans la même cage - c'est ce que fait Annie.et peut-être que je n'emmèrai pas Tali - elle ne court pas là bas et la chaleur la fatigue pour rien - mais je ne suis pas décidée.Alors c'est d'accord - si tu le veux on ira ensemble - tu pourras venir me rejoindre chez moi (c'est pas loin) et tu laisseras ton auto à la maison. Je veux partir tôt le matin par contre le samedi pour avoir le temps d'installé mes affairesLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 août 2011 DEAL!! Aucun problème pour partir tôt le samedi! Je demanderai à mon copain de venir me porter pour qu'il puisse garder l'auto! Ça va être génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ÉLA a écrit:DEAL!! Aucun problème pour partir tôt le samedi! Je demanderai à mon copain de venir me porter pour qu'il puisse garder l'auto! Ça va être génial!marché conclu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'y serai en agilité le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oh Éla j'aurais monter avec toi avoir vue le sujet avant jazz_cie Il te resterait pas une petite place pour moi dans ton auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'y serait en tant que spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Syl, Dark Paradise, j'espère qu'on aura la chance de se voir! Accrochez-moi s.v.p. si vous me voyez!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 10 août 2011 Dark Paradize a écrit:J'y serait en tant que spectatrice Tu monte tu avec un de tes chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 août 2011 ÉLA a écrit:Syl, Dark Paradise, j'espère qu'on aura la chance de se voir! Accrochez-moi s.v.p. si vous me voyez!! :DOuff, je sais pas si je vais vous reconnaitre @Mélina Je vais m'informé a savoir si les chiens '' visiteurs '' sont accepté sur le site, si oui je vais apporté Aly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si tu peux amener Aly c'est sur que je veux la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mélina a écrit:Si tu peux amener Aly c'est sur que je veux la voir!!Je ne serrez pas trop dur a reconnaitre si je l'apporte, la seule aussi bicolor noir fort probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 MOi aussi venez me voir si vous me voyez !!! Je suis tellement dans ma bulle en show, des fois je passe a coté des gens que je connais, et je ne les vois même pas ! En plus, je suis myope comme une taupe Alors ne vous genez pas pour venir me jaser ca Je suis assez facilement reconnaissable... avec Fifi ! Ha... et Godric m'accompagnera aussi ! Mais il ne show pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Bon bin... j'ai encore de la grosse compétition torieux.... vendredi & samedi : Un spécial et Fiona... Dimanche , 1 spécial, un male, et Fiona... On va travailler fort un Best puppy in group coudons... Pis si on a plus, bin on va etre super heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Heille t'a eu l'horaire où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 ÉLA a écrit:Heille t'a eu l'horaire où?Ici la : http://www.colmars.com/Judging%20Schedule/Judging%20Schedule%20Official.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le spécial ça doit être Chef Cassoulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Cybermyriam a écrit:Le spécial ça doit être Chef Cassoulet! J'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Eiram a écrit:ÉLA a écrit:Heille t'a eu l'horaire où?Ici la : http://www.colmars.com/Judging%20Schedule/Judging%20Schedule%20Official.htmwow ! 72 dobermans le samedi après-midi !!!!!! je vais avoir de quoi me rinser l'oeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Waaaaaaaaaaaaaaa 48 petites paires de fesses durant la spécialité!!! Je vais me rincer l'oeil!!! EDIT : Dire qu'il y en a deux dans tout ça qui sont les miens! J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 jazz_cie a écrit:Eiram a écrit:ÉLA a écrit:Heille t'a eu l'horaire où?Ici la : http://www.colmars.com/Judging%20Schedule/Judging%20Schedule%20Official.htmwow ! 72 dobermans le samedi après-midi !!!!!! je vais avoir de quoi me rinser l'oeil !!!! C'est la national de Doberman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je serais pas présente finalement!Je retourne à Rimouski en fin de semaine!Merci tout de meme jazz_cie et ÉLA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Quelqu'un peut m'expliquer comment on faire pour savoir le nombre de vétérans à la spécialité de corgi?En général dans un show régulier, quand tu as le nombre de chiens c'est : mâles-femelles-mâles sépciaux-femelles spécialesLà j'ai ceci dans une spécialité: 14-23-5-6Je fais comment pour savoir le nombre de vétérans? Ils sont dans les champions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mélina a écrit:Je serais pas présente finalement!Je retourne à Rimouski en fin de semaine!Merci tout de meme jazz_cie et ÉLA!ok - dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 août 2011 4 dodos j'ai hââââââââte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 ÉLA a écrit:4 dodos j'ai hââââââââte!!!! 4 ?? J'en compte 3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai tu le droit de te dire l'aller péter d'in fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 ÉLA a écrit:J'ai tu le droit de te dire l'aller péter d'in fleurs? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bein va péter din fleurs bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai dû annuler à cause d'une blessure à mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh non Syl, j'espère que ce n'est pas trop grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Un problème de tendon. Je vais le savoir plus après une échographie, la semaine prochaine. Pour l'instant, j'ai 3 w-e de compétitions d'annuler et j'attend pour les autres. Ce côté là, est plus plus difficile pour la maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites