Lolita17 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voici quelques photos prise de mon gros Boris d'amour prise dimanche dernier chez ma mère a la montagne.Et pour terminerBoris et mes filles qui regardaient les truites nager dans la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Beau boxer ce boris, belle tete j'aime ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il a commencer a avoir des boutons quand il est revenu ??La dernière phot est la plus belle, tous les 3 ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 août 2011 Quoi de plus cool qu'un petit ruisseau avec grosses roches un chien heureux de jouer avec les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est cute avec tes enfants . Grosse bise à un boxer super cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 5 août 2011 Martine a écrit:Il a commencer a avoir des boutons quand il est revenu ??La dernière phot est la plus belle, tous les 3 ensemble...Non il avait déja des boutons depuis la mi-juillet! Je pensais qu'en nettoyant et désinfectant on se sauverait du vet mais je me suis tromper.....il semblerait qu'on va devoir vivre les boutons chaque été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites