Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toscane01

Très malade en auto...

Messages recommandés

Je pensais que ça allait diminuer avec le temps... et non.

Donc je vous explique, Toscane déteste faire de la voiture. Elle bave énormément (au point de se déshydrater, elle boit comme une malade en revenant) et vomit également.
Même avec des gravols... J'ai essayé une heure avant, deux heures avant.

Est-ce que ça se peut un chien vraiment malade en voiture? Parce que là... je sais plus quoi essayer.
Elle a un an maintenant... Va t-elle rester comme ça toute sa vie?

Si quelqu'un a des trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc qui a marché pour Amarok :

Achètes du gingembre frais au rayon légumes de l'épicerie, épluche un morceau et coupe-le en petites tranches pas trop grosses, que tu essayes de cacher dans de gros morceaux de fromage ou de viande. Pas d'autre nourriture avant d'embarquer dans l'auto, à part ces morceaux de gingembres et fromage.
Je lui donnais environ 15 à 30 minutes avant d'embarquer.

Aussi, ouvrir la fenêtre aide un peu, parfois si le chien regarde dehors ça aide aussi, mais s'il est couché et dort, ne pas le forcer à regarder dehors, le laisser dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui a réussi à habituer Lady à la voiture (et encore ça lui arrive d'être malade sur de grands voyages) c'est de l,amener souvent en voiture pour des choses agréables, promenades dans le bois, parc à chiens. en visite, etc...
Parce qu'elle associait l'auto à du désagréable comme le vétérinaire! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... je vais essayer la prochaine fois tiens!

Et évidemment, je lui donne rien à manger plusieurs heures avant... Mais elle vomit quand même de la bile.
Et elle aime pas regarder dehors, elle se couche quand on est sur le droit mais elle se ré-assit quand ça tourne ou on arrête. Sur le droit (autoroute) elle est pas si pire.. mais ouf aussitôt qu'il y a des arrêts et des virages c'est l'enfer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle commence à être nerveuse dès le départ, tu pourrais, à tous ses repas, l'installer dans l'auto pour manger et juste sortir du stationnement au début et augmenter graduellement la distance! Comme ça le roulement de la voiture deviendrait positif pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...