Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Kirkland pour chats

Messages recommandés

Je cherche partout sur le forum des témoignages d'utilisateurs de kirkland pour chats et je ne trouve rien. Lalune m'a laissé un échantilon de moulée aujourd'hui. Je suis curieuse de savoir si mes chats vont préférer le bol de kirkland au bol d'Acana grassland.

Qui nourrit ses chats avec cette moulée ? Lalune m'a dit que ses chats ont de belles selles et un beau poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille en mange depuis 2 semaines. A date tout va bien, elle n'a pas vomi depuis. Ce qui est un miracle. Ses selles sont correctes, j'ai hate de voir l'état de son poil dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai essayé ça chez nous avec les chats, ça été le déluge, autant des deux côtés (si vous voyez ce que je veux dire). Blup

Tant mieux pour ceux dont les chats tolèrent cette moulée. Pour ma part, ça n'a pas DU TOUT été concluant, et ce, sur l'ensemble de mon "échantillonnage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des chats de mon père a carrément arrêté de mangé, lorsqu'il a commancé a donner cette moulée.. Et ils ont perdu une tonne de poils ( pour les autres chats.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux chats, un de 11 ans et l'autre de 7 ans, ils ont toujours mangé cette moulée et ici c'est toujours gagnant, beau poil, belles selles, aucuns problèmes.



Pour le poil j'ai un persan chinchilla, et il en perd pas outre mesure, une perte normal seulement.



Le meilleurs est de l,essayer et de voir comment ca va je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, les chats sautent sur la kirkland et boudent la acana. Va falloir que je passe un sac au complet pour évaluer le poil et les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Pour le moment, les chats sautent sur la kirkland et boudent la acana. Va falloir que je passe un sac au complet pour évaluer le poil et les yeux.


je te dirais que cest normel pcq nouveau!

mais tu risque pas grand chose, a part perde un ti 15$ Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis les 3 chats de ma mère sur cette moulée hier. Ils étaient sur une arnaque de nourriture vétérinaire lol. Je te dirai comment ça va, pour l'instant on fait la transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes deux chats rescapés, Rox et Rouky (5 et 6 ans) mangent cette moulée depuis X temps (les anciens proprios donnaient ça alors je ne l'ai pas encore changée) et ils semblent très bien aller avec ! Ils semblent par contre un peu blasé de cette nourriture, un peu comme mon chien boudait la sienne avant (je lui achetais aussi de la Kirkland un temps)... je vais aller vers une meilleure qualité je pense pour la prochaine, je dois calculer la transition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bam est la-dessus, il a l'air correct entk. Pas de vomi, pas de diarrhée. Il a eu de l'Acana pendant un petit bout, mais le budget de bouffe pour animaux a baissé dernièrement lol. Et c'est évidemment pas mal mieux que la bouffe d'épicerie ou du walmart hein lol. À ce prix-là, tant que je n'ai pas de problème, il reste la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je n'ai aucun problème mais je vais attendre d'avoir passé un mois complet avant de dire que tout est ok et moi avec trois chats, ça me revenait très cher de nourrir avec Acana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chats de ma mère sont toujours en transition, mais pour l'instant elle a de bons résultats Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici mes chats sont là-dessus depuis maintenant 8 mois et ils sont en pleines forme et ils ont un beau poil !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour ma chatte Biscotte, c'est la catastrophe. Elle a la diarrhée et elle pue. C'était trop beau aussi à ce prix. Je pensais qu'elle réagissait ainsi à cause de la transition mais non. Ça ne lui fait pas du tout. Je suis allé me chercher un sac d'Acana comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attend minute confused On parle bien de la marque Kirkland celle du Costco ??? Je ne savais même pas qu'ils fesaient de la bouffe !! Vous avez l'air de trouver cette bouffe super, mais ça m'étonne vraiment... KIRKLAND !! J'aurrais jamais pensé ça....

Est-ce que quelqu'un peu me donner le prix d'un sac de 2 ou 3KG pour chat et me donner les ingrédients aussi ?? Là vous avez vraiment piquée ma curiosité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
Attend minute confused On parle bien de la marque Kirkland celle du Costco ??? Je ne savais même pas qu'ils fesaient de la bouffe !! Vous avez l'air de trouver cette bouffe super, mais ça m'étonne vraiment... KIRKLAND !! J'aurrais jamais pensé ça....

Est-ce que quelqu'un peu me donner le prix d'un sac de 2 ou 3KG pour chat et me donner les ingrédients aussi ?? Là vous avez vraiment piquée ma curiosité !!



costco fait juste de grosse poche

et cest 14, 99$

http://shop.costco.com/en/In-The-Warehouse/Kirkland-Signature-Pet-Food.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ingredients: Chicken, chicken meal, whole grain brown rice, ground white rice, chicken fat (preserved with mixed tocopherols), natural chicken flavor, flaxseed, sodium bisulfate, potassium chloride, choline chloride, taurine, dried chicory root, zinc proteinate, vitamin E supplement, niacin, manganese proteinate, copper proteinate, zinc sulfate, manganese sulfate, copper sulfate, thiamine mononitrate, vitamin A supplement, biotin, potassium iodide, calcium pantothenate, riboflavin, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, manganous oxide, sodium selenite, vitamin D supplement, folic acid.


C'est pas pire quand même pour le prix ! doh Eh ben je suis sur le cul

J'aimerais avoir la traduction complète pour aller montrer ça à Marylène Mercier la prochaine fois que je la vois ! Je trouve pas la page en français !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
Citation :
Ingredients: Chicken, chicken meal, whole grain brown rice, ground white rice, chicken fat (preserved with mixed tocopherols), natural chicken flavor, flaxseed, sodium bisulfate, potassium chloride, choline chloride, taurine, dried chicory root, zinc proteinate, vitamin E supplement, niacin, manganese proteinate, copper proteinate, zinc sulfate, manganese sulfate, copper sulfate, thiamine mononitrate, vitamin A supplement, biotin, potassium iodide, calcium pantothenate, riboflavin, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, manganous oxide, sodium selenite, vitamin D supplement, folic acid.


C'est pas pire quand même pour le prix ! doh Eh ben je suis sur le cul

J'aimerais avoir la traduction complète pour aller montrer ça à Marylène Mercier la prochaine fois que je la vois ! Je trouve pas la page en français !!



pas la, mais dans le pire des cas, si cest essentiel, je pourrais te l'écrire, jai des sac ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok j'aimerais bien !! Je veux faire mon enquête sur celle pour chat mdr 14.99 pour 11kG c'est pas cher cibole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce sujet.

Ceux qui nourrissent leurs chats avec ça, toujours satisfaits ? Pas de problèmes ?

Ma mère a trouvé un chat errant et elle a décidé de le garder. Pour l'instant, il/elle a du purina pour chaton de l'épicerie. Je sais qu'elle ne paiera jamais pour du acana, Kirkland me semble être un excellent entre deux. J'hésite à lui conseiller ça ou de la bouffe du Mondou (je ne sais pas encore laquelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte aussi le sujet, parce que un de mes chatons s'en va dans sa nouvelle famille et ils veulent le nourrire avec ça. Je suis curieuse de savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désastre total sur mes 6 chats de l'époque quand je l'avais essayé, mais ça va peut être fonctionné pour ton bébé. Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens de ton témoignage EddieV lol!!!

Tous mes chats sont nourris au 5 Étoiles, mais j'ai laissé les chatons sur la moulée (Tast of the Wild) étant donné que je ne savais pas dans quel genre de famille ils partiraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit surement dans ce sujet (j'ai aps vérifié) mes chats ont 12 ans, 9 ans et un an, ils sotn sur cette bouf depuis toujours et tout va très bien, aucun problèmes de santé ni un ni l'autre, le poil est beau aussi.

Donc pour moi qui a des chats assé vieux quand même et qui ont toujours mangés cette bouf tout a tpujours bien été.

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va toujours bien ici Yes 

Avec toujours 5 chats a la maison, je ne peux me permettre autre chose


Aucun problème de santé


Sauf: le cas de mon feu Loco.......mais est ce que cest vraiment la moulée qui lui a cause son blocage urinaire? génétique??? Qui sait....

mon autre va tres bien thumright et il a quoi plus de 12 ans

et Simba navait jamais eu de probleme avec cette moulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chats mangent kirkland signature depuis 1 an et elles vont merveilleusement bien et mon porte- feuille itou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...