tobrouk 0 Posté(e) le 6 août 2011 https://www.youtube.com/watch_popup?v=EVwlMVYqMu4&vq=medium#t=125Surtout regardez-le jusqu'a la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est ben drôle, je me demande comment ils font, l'expression des chiens est tordante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sylhan a écrit: c'est ben drôle, je me demande comment ils font, l'expression des chiens est tordante !!Je pense que je sais, ils mettent le chandail au chien et par-dessus la chaise. Ensuite, l'humain se met derrière la chaise.C'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'ai eu peur a certains moments de la présence de la fourchette si pres des yeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super ce video!! C,est quoi le 2e chien?? Un croisé? Un rhodesian ridgeback? En-t-k, il a toute une bette, avec les tiplis dans la face, trop beau ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites