SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ne vous fier pas a son regard sérieux qu'elle peut avoir sur des photos.. il était simplement question de gâteries Dommage que la photo soit coupé , je ne m'attendais pas a ce qu'elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Grosse babinne et grande oreilles ! Les babines vole ! Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle est tout naturel comme sa Elle est très dure a prendre en photo , elle bouge sans arrêt Il faut être rapide sur le piton parce que elle veut vraiment bouger hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quand on dit chien heureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 août 2011 belle belle fifille. Elle semble dire " wahouuuu!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ah wow les belle faces de braque magique Tes photos exprime bien le bonheur de vivre des braques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Génial les photos! Elle me fait craqué cette braque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle est différente des autres braque que j'ai rencontré Vraiment une bonne chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 août 2011 Juste à regarder les photos, on a l'impression que c'est une tornade! Trèes belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 août 2011 SnowBall a écrit:Elle est différente des autres braque que j'ai rencontré Vraiment une bonne chienne!Si elle est vraiment une bonne chienne, elle est pareil aux autres braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi je trouve qu'elle ressemble vraiment au photo de Braque que je connais ,toute folle et en mouvement.Magnifique ta lumière elle a vraiment l"aire heureuse dans l'eauLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est tellement un beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très belles tes photos! Mais bon dieu que Galaxy a les pires oreilles que j'ai vu à date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Anie a écrit:Très belles tes photos! Mais bon dieu que Galaxy a les pires oreilles que j'ai vu à date!!! LOL. La soeur volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites