arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je n'ai pas terminé de faire le tri, voici un avant-goût. Les concernées vous annoncerons les bonnes nouvelles, beaucoup ont fait des placements. Contente de vous avoir revu les filles. Je continue dès que j'ai un peu de temps.FionaLukasBassetVivaElkhound norvégienIrish wolfhound ChihuahuaÉpagneul bretonCaniche standardGaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Wow Magnifiques photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2011 superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ton Keeshond c'est plutot un Elkhound norvégien non? Et le breton Saurais tu d'où il est?Bravo à celles qui ont fait des placements avec leurs toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mon bébéééééééééééééééééééééé! Je la veux sur FB pour la montrer à mon éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 août 2011 Magnifique photo ! J'ai hâte de voir le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2011 Roxy a écrit:Ton Keeshond c'est plutot un Elkhound norvégien non? Et le breton Saurais tu d'où il est?Bravo à celles qui ont fait des placements avec leurs toutous! Je me trouvais déjà bonne de l'avoir trouvé, merci. Pour l'épagneul, aucune idée, mais ce manieur sait mettre les chiens en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2011 Cybermyriam a écrit:Mon bébéééééééééééééééééééééé! Je la veux sur FB pour la montrer à mon éleveur!T'as fait ça vite, même pas eu le temps de l'envoyer et t'as déjà 2 commentaires..Tu peux ben avoir 56 000 amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 août 2011 arnaque a écrit:Roxy a écrit:Ton Keeshond c'est plutot un Elkhound norvégien non? Et le breton Saurais tu d'où il est?Bravo à celles qui ont fait des placements avec leurs toutous! Je me trouvais déjà bonne de l'avoir trouvé, merci. Pour l'épagneul, aucune idée, mais ce manieur sait mettre les chiens en valeur.De rien, pour t'aider :P Le Keeshond a le poil super long comme un poméranien ou un samoyède! Merci pour le breton! Si jamais quelqu'un le sait, ça m’intéresse de le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour les commentaires les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Viva est tellement hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Mon bébéééééééééééééééééééééé! Je la veux sur FB pour la montrer à mon éleveur!T'as fait ça vite, même pas eu le temps de l'envoyer et t'as déjà 2 commentaires..Tu peux ben avoir 56 000 amis. Faut être vite pour avoir des lévriers!Je t'ai référé au proprio du Wolf également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sylhan a écrit:Viva est tellement hot Merci pour mon bébé, j'ai tellement hâte de vous la présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Mon bébéééééééééééééééééééééé! Je la veux sur FB pour la montrer à mon éleveur!T'as fait ça vite, même pas eu le temps de l'envoyer et t'as déjà 2 commentaires..Tu peux ben avoir 56 000 amis. Faut être vite pour avoir des lévriers!Je t'ai référé au proprio du Wolf également! Oui j'ai vu, j'essaie de lui envoyer ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Mon bébéééééééééééééééééééééé! Je la veux sur FB pour la montrer à mon éleveur!T'as fait ça vite, même pas eu le temps de l'envoyer et t'as déjà 2 commentaires..Tu peux ben avoir 56 000 amis. Faut être vite pour avoir des lévriers!Je t'ai référé au proprio du Wolf également! Oui j'ai vu, j'essaie de lui envoyer ça demain.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tes photos Elles sont si belles!!! Est-ce que tu sera au show a St-Louis au mois de Septembre Si jamais que la réponce est oui, si jamais que tu as envie de prendre des photos de mon australienne Félicitation au participants du forum, pour les placements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lukas Tes photos sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quelles belles photos !! Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tes photos sont magnifiques.Un énorme merci!Ce n'était pas évident pour toi de rester au gros soleil pour prendre des photos. Il faisait tellement chaud!Je t'en remercie bien sincèrement.Je suis tellement fière de mon gros garçon Lukas.Vendredi a été une journée de m....Mais samedi, Wow. Lukas a fait la race sur 11 boxers dont 6 spéciaux. Il a fait premier de groupe. A la psécialité boxers il a fait Award of Merit.Aujourd'hui... je peux repartir très tôt si Lukas ne fait rien. Je me croise les doigts en espérant que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 août 2011 ?? Il y avait une classe spéciale Petit cochon rose? La derniere photo, Gaston c est bien un cochon non? Il est trop mignon ce petit Bull.Tres belles photos, Catherin, Bravo aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mgnifiques tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2011 lyndab a écrit:Tes photos sont magnifiques.Un énorme merci!Ce n'était pas évident pour toi de rester au gros soleil pour prendre des photos. Il faisait tellement chaud!Je t'en remercie bien sincèrement.Je suis tellement fière de mon gros garçon Lukas.Vendredi a été une journée de m....Mais samedi, Wow. Lukas a fait la race sur 11 boxers dont 6 spéciaux. Il a fait premier de groupe. A la psécialité boxers il a fait Award of Merit.Aujourd'hui... je peux repartir très tôt si Lukas ne fait rien. Je me croise les doigts en espérant que tout se passe bien.J'ai d'autres photos pour toi Lyndab, je n'ai juste pas eu le temps de les préparer. Comme il y avait plusieurs chiens et qu'il passait plusieurs fois, j'ai pu prendre quelques photos de ton Lukas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci encore pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je trouve que Viva porte tellement bien son nom. C'est exactement ce qu'elle dégage: la vie ! Lukas est superbe .Gaston est mignon !!et les autres aussi sont beaux. Merci de nous le faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lukas Lyndab tu fait trop des beaux boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 août 2011 lermax a écrit:Lyndab tu fait trop des beaux boxer Ouep.. pis ça fait longtemps qu'on a pas vue Lena.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est vrai ça. On veut voir Lena . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Melane a écrit:lermax a écrit:Lyndab tu fait trop des beaux boxer Ouep.. pis ça fait longtemps qu'on a pas vue Lena.. pfff t'a juste a checker sur FB toi EDIT: j'ai été fine je vous ai mis une coupe de photo sur un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 août 2011 Coup de coeur pour gaston et l'épagneul Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2011 gin a écrit:Je trouve que Viva porte tellement bien son nom. C'est exactement ce qu'elle dégage: la vie ! Lukas est superbe .Gaston est mignon !!et les autres aussi sont beaux. Merci de nous le faire partager.Merci pour ma Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 août 2011 La suite peut-être demain..Berger belgeCaniche standardDesloupiotsVitoIrish WolfhoundFionababan, ve peux pu refpirer!!!!Maman, ça fait maaaaaall!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Le caniche... QUELLE PHOTO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2011 Fiona Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cybermyriam a écrit: Le caniche... QUELLE PHOTO! Ça fait longtemps que je l'avais en tête celle-là, la seconde où elle m'a regardé, je savais que c'était dans la poche, j'étais pas mal contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ca sens rien un bulldog J,aimerais bien les mettre sur mon facebook moi aussi Elles sont magifiques les photos ! WOW WOW WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbes photos, mais Jully et moi sommes décue de ne pas t'avoir vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vega a écrit:Superbes photos, mais Jully et moi sommes décue de ne pas t'avoir vue!Je t'ai pas vu non plus, pourtant j'étais toujours en face du ring ou au kiosque de Myriam.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbe photo ! Ont s'y croirais ! La ou le Desloupiots et La belle Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oh ma belle petite Aurora, même en mue elle parait bien, Merci pour les photos.Aurora est revenu avec 4 points de plus, vendredi pm et samedi elle a fait femelle gagnante. Elle est maintenant rendu à un total de 8 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'ai juste regardé la conformation du groupe "chiens de travail", sinon j'étais du coté de l'obéissance (mais j'ai quand même réussit à louper la classe pré-novice que je voulais voir...).Les huskies de Desloupiot étaient super beaux !Il y avait aussi deux énormes magnifiques malamutes qui m'ont tapé dans l'oeil.Et dans les Samoyèdes, il y avait un magnifique mâle venant de Norvège, qui a juste fait 1 point, moi je lui aurait tout donné, il a une tête parfaite. Une petite samoyède de l'élevage Nikita a encore fait un best puppy, elle a un mouvement magnifique mais un défaut dans la queue (queue formant une double boucle), on dirait que les juges ne le voient pas, elle gagne à tous les shows, c'est vraiment... bizare... Mes photos ne sont pas super, mon appareil avait décidé de ne pas fonctionner et s'éteignait tout seul, j'en ai juste deux :Elan le mâle venu de Norvège :Un des deux gros malamutes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quelle belle fin de semaine nous avons passé.J'ai rencontré quelques membres du LPD. En passant les filles, je ne suis pas toujours aussi frénétiques que cela. Disons que j'étais pas mal énervée. Pauvre Eiram, j'ai failli l'étouffer Mon gros Lukas a fait encore le dimanche meilleur de la race et premier du groupe3. J'étais pas mal contente.Eiram et Fiona étaient dans le ring pour le Best Puppy in Show le dimanche. C'était de toute beauté de les voir. Je leur prédis un très bel avenir dans le ring.Ça va être à surveiller dans l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 lyndab a écrit:Quelle belle fin de semaine nous avons passé.J'ai rencontré quelques membres du LPD. En passant les filles, je ne suis pas toujours aussi frénétiques que cela. Disons que j'étais pas mal énervée. Pauvre Eiram, j'ai failli l'étouffer Mon gros Lukas a fait encore le dimanche meilleur de la race et premier du groupe3. J'étais pas mal contente.Eiram et Fiona étaient dans le ring pour le Best Puppy in Show le dimanche. C'était de toute beauté de les voir. Je leur prédis un très bel avenir dans le ring.Ça va être à surveiller dans l'avenir.L'étranglement vallais la peine Encore félicitations pour ce week-end fort en émotions ( et en points ) ! Lukas est magnifique et travaille vraiment bien ! Merci, c'est vraiment un plaisir de travailler avec ma Fiona ! J'ai eu quelques conseils de choses a travailler, on s'y met des mercredi... avant, on prend 2 journées de congés bien mérités je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tes photos sont tellement belles...avoir su que tu y étais, je t'aurais engagée pour notre spécialité du vendredi après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 août 2011 WOW tes photos sont vraiment sublime !!!! et oui celle du caniche .. wow wow . Les spécimens aussi sont tres beau , le boxer WOWWWWWWWWWWWWW ( et je suis pas type boxer du tout !!) Et la petit Fiona , elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Suuuuuuuuuuuuuuuuuuperbes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 août 2011 Belles photos, je t'ai manqué samedi j'y suis allé en fin de journée seulement et il faisait tellement chaud que je ne pouvais pas resté longtemps avec les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 Dernier ajout, un moment donné, ça suffit!Braque allemandLe Colley surprise présenté par Josée.Le Colley surprise présenté par.... Caro!HeidiCaro qui montre à Heidi à voler.Monsieur interloqué qui n'a jamais vu un chien voler.Variation sur un même thème pour Lyndab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 Eiram a écrit:lyndab a écrit:Quelle belle fin de semaine nous avons passé.J'ai rencontré quelques membres du LPD. En passant les filles, je ne suis pas toujours aussi frénétiques que cela. Disons que j'étais pas mal énervée. Pauvre Eiram, j'ai failli l'étouffer Mon gros Lukas a fait encore le dimanche meilleur de la race et premier du groupe3. J'étais pas mal contente.Eiram et Fiona étaient dans le ring pour le Best Puppy in Show le dimanche. C'était de toute beauté de les voir. Je leur prédis un très bel avenir dans le ring.Ça va être à surveiller dans l'avenir.L'étranglement vallais la peine Encore félicitations pour ce week-end fort en émotions ( et en points ) ! Lukas est magnifique et travaille vraiment bien ! Merci, c'est vraiment un plaisir de travailler avec ma Fiona ! J'ai eu quelques conseils de choses a travailler, on s'y met des mercredi... avant, on prend 2 journées de congés bien mérités je crois !!J'ai pas vu l'étranglement, mais je l'ai entendu! J'ai manqué Fiona dans le best puppy in show! En tout cas Lynda, je vois pas pourquoi tu veux laisser Lukas maturer, j'ai été surprise quand tu as dit qu'il a 18 mois, il a toute une masse! Faut pas cacher ça ce chien-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 Channy a écrit:Tes photos sont tellement belles...avoir su que tu y étais, je t'aurais engagée pour notre spécialité du vendredi après-midiJ'ai demandé à plein de monde s'ils savaient si tu étais là avec Sirius, mais personne est capable de différencier un Korthal. J'aurais beaucoup aimé pouvoir resté en pm, mais j'étais brûlée et on avait eu une dure nuit avec les allergies d'Arnaque, je l'ai sûrement pas manqué de beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 kamitou a écrit:Belles photos, je t'ai manqué samedi j'y suis allé en fin de journée seulement et il faisait tellement chaud que je ne pouvais pas resté longtemps avec les chiots. J'ai gardé l'oeil ouvert au cas où, je suis déçue de t'avoir manqué et d'avoir manqué les gros mousquetaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites