arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci encore pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 arnaque a écrit:Eiram a écrit:lyndab a écrit:Quelle belle fin de semaine nous avons passé.J'ai rencontré quelques membres du LPD. En passant les filles, je ne suis pas toujours aussi frénétiques que cela. Disons que j'étais pas mal énervée. Pauvre Eiram, j'ai failli l'étouffer Mon gros Lukas a fait encore le dimanche meilleur de la race et premier du groupe3. J'étais pas mal contente.Eiram et Fiona étaient dans le ring pour le Best Puppy in Show le dimanche. C'était de toute beauté de les voir. Je leur prédis un très bel avenir dans le ring.Ça va être à surveiller dans l'avenir.L'étranglement vallais la peine Encore félicitations pour ce week-end fort en émotions ( et en points ) ! Lukas est magnifique et travaille vraiment bien ! Merci, c'est vraiment un plaisir de travailler avec ma Fiona ! J'ai eu quelques conseils de choses a travailler, on s'y met des mercredi... avant, on prend 2 journées de congés bien mérités je crois !!J'ai pas vu l'étranglement, mais je l'ai entendu! J'ai manqué Fiona dans le best puppy in show! En tout cas Lynda, je vois pas pourquoi tu veux laisser Lukas maturer, j'ai été surprise quand tu as dit qu'il a 18 mois, il a toute une masse! Faut pas cacher ça ce chien-là!Y'a pas 18 mois... il a 13 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 Eiram a écrit:arnaque a écrit:Eiram a écrit:lyndab a écrit:Quelle belle fin de semaine nous avons passé.J'ai rencontré quelques membres du LPD. En passant les filles, je ne suis pas toujours aussi frénétiques que cela. Disons que j'étais pas mal énervée. Pauvre Eiram, j'ai failli l'étouffer Mon gros Lukas a fait encore le dimanche meilleur de la race et premier du groupe3. J'étais pas mal contente.Eiram et Fiona étaient dans le ring pour le Best Puppy in Show le dimanche. C'était de toute beauté de les voir. Je leur prédis un très bel avenir dans le ring.Ça va être à surveiller dans l'avenir.L'étranglement vallais la peine Encore félicitations pour ce week-end fort en émotions ( et en points ) ! Lukas est magnifique et travaille vraiment bien ! Merci, c'est vraiment un plaisir de travailler avec ma Fiona ! J'ai eu quelques conseils de choses a travailler, on s'y met des mercredi... avant, on prend 2 journées de congés bien mérités je crois !!J'ai pas vu l'étranglement, mais je l'ai entendu! J'ai manqué Fiona dans le best puppy in show! En tout cas Lynda, je vois pas pourquoi tu veux laisser Lukas maturer, j'ai été surprise quand tu as dit qu'il a 18 mois, il a toute une masse! Faut pas cacher ça ce chien-là!Y'a pas 18 mois... il a 13 mois !!! Non mais sortez-moi ça dans le ring pis ça presse! Vous voulez surtout pas voir Arnaque à 13 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Elles sont vraiment sublimes tes photos !!! Et je suis d'accord... La place de Lucas est dans le ring !!! J'adore Heidi-volante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 Eiram a écrit:Elles sont vraiment sublimes tes photos !!! Et je suis d'accord... La place de Lucas est dans le ring !!! J'adore Heidi-volante !!!When pigs fly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 arnaque a écrit:Eiram a écrit:Elles sont vraiment sublimes tes photos !!! Et je suis d'accord... La place de Lucas est dans le ring !!! J'adore Heidi-volante !!!When pigs fly!!! Tellement ! tu devrais suggerer ta photo a l'éditeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2011 le colley surprise présenté par Josée: Wow Wow Wow ça c'est du beau colley, il est magnifique Venait-il de élevage de Jade aussi celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Sylhan a écrit: le colley surprise présenté par Josée: Wow Wow Wow ça c'est du beau colley, il est magnifique Venait-il de élevage de Jade aussi celui-là ?Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Eiram a écrit:arnaque a écrit:Eiram a écrit:Elles sont vraiment sublimes tes photos !!! Et je suis d'accord... La place de Lucas est dans le ring !!! J'adore Heidi-volante !!!When pigs fly!!! Tellement ! tu devrais suggerer ta photo a l'éditeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2011 En passant, c'était pas prévu que je show... je n'avais pas de vêtements pour... et c'était ma première fois dans un ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Eiram a écrit:Sylhan a écrit: le colley surprise présenté par Josée: Wow Wow Wow ça c'est du beau colley, il est magnifique Venait-il de élevage de Jade aussi celui-là ?Oui ! C'est le sosie de mon défunt Jason, yé trop beau, ses sourcils et expression, je capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tes photos sont sublimes et toute les chiens sont superbes.. Mais Lukas me fait vraiment capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 Jaelle a écrit:En passant, c'était pas prévu que je show... je n'avais pas de vêtements pour... et c'était ma première fois dans un ring! C'est pour ça que j'ai précisé surprise, mais tu as fait ça comme si c'était prévu plus que 15 minutes d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2011 Toutes tes photos sont toujours magnifiques. Tu sais capter le bon angle et le bon moment.En tout cas, je te remercie beaucoup pour ces superbes photos.Est-ce que tu me permets de les partager et d'en mettre sur mon site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 lyndab a écrit:Toutes tes photos sont toujours magnifiques. Tu sais capter le bon angle et le bon moment.En tout cas, je te remercie beaucoup pour ces superbes photos.Est-ce que tu me permets de les partager et d'en mettre sur mon site?Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites