Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

show Ste-Foy -- ajout photos

Messages recommandés

Invité
arnaque a écrit:
Eiram a écrit:
lyndab a écrit:
Quelle belle fin de semaine nous avons passé.
J'ai rencontré quelques membres du LPD. En passant les filles, je ne suis pas toujours aussi frénétiques que cela. CrampéCrampé
Disons que j'étais pas mal énervée. Pauvre Eiram, j'ai failli l'étouffer Siffle
Mon gros Lukas a fait encore le dimanche meilleur de la race et premier du groupe3. J'étais pas mal contente.
Eiram et Fiona étaient dans le ring pour le Best Puppy in Show le dimanche. C'était de toute beauté de les voir. Je leur prédis un très bel avenir dans le ring.
Ça va être à surveiller dans l'avenir.

L'étranglement vallais la peine CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Encore félicitations pour ce week-end fort en émotions ( et en points Yes ) ! Lukas est magnifique et travaille vraiment bien ! amour

Merci, c'est vraiment un plaisir de travailler avec ma Fiona ! J'ai eu quelques conseils de choses a travailler, on s'y met des mercredi... avant, on prend 2 journées de congés bien mérités je crois !!

J'ai pas vu l'étranglement, mais je l'ai entendu! mdr

J'ai manqué Fiona dans le best puppy in show! surpris

En tout cas Lynda, je vois pas pourquoi tu veux laisser Lukas maturer, j'ai été surprise quand tu as dit qu'il a 18 mois, il a toute une masse! Faut pas cacher ça ce chien-là!

Y'a pas 18 mois... il a 13 mois !!! CrampéCrampéCrampé

Merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques comme d'habitude!!! :985:amour

Eiram a écrit:
arnaque a écrit:
Eiram a écrit:
lyndab a écrit:
Quelle belle fin de semaine nous avons passé.
J'ai rencontré quelques membres du LPD. En passant les filles, je ne suis pas toujours aussi frénétiques que cela. CrampéCrampé
Disons que j'étais pas mal énervée. Pauvre Eiram, j'ai failli l'étouffer Siffle
Mon gros Lukas a fait encore le dimanche meilleur de la race et premier du groupe3. J'étais pas mal contente.
Eiram et Fiona étaient dans le ring pour le Best Puppy in Show le dimanche. C'était de toute beauté de les voir. Je leur prédis un très bel avenir dans le ring.
Ça va être à surveiller dans l'avenir.

L'étranglement vallais la peine CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Encore félicitations pour ce week-end fort en émotions ( et en points Yes ) ! Lukas est magnifique et travaille vraiment bien ! amour

Merci, c'est vraiment un plaisir de travailler avec ma Fiona ! J'ai eu quelques conseils de choses a travailler, on s'y met des mercredi... avant, on prend 2 journées de congés bien mérités je crois !!

J'ai pas vu l'étranglement, mais je l'ai entendu! mdr

J'ai manqué Fiona dans le best puppy in show! surpris

En tout cas Lynda, je vois pas pourquoi tu veux laisser Lukas maturer, j'ai été surprise quand tu as dit qu'il a 18 mois, il a toute une masse! Faut pas cacher ça ce chien-là!

Y'a pas 18 mois... il a 13 mois !!! CrampéCrampéCrampé

Non mais sortez-moi ça dans le ring pis ça presse! Vous voulez surtout pas voir Arnaque à 13 mois!

Invité

Elles sont vraiment sublimes tes photos !!! Et je suis d'accord... La place de Lucas est dans le ring !!! thumright

J'adore Heidi-volante !!!

Eiram a écrit:
Elles sont vraiment sublimes tes photos !!! Et je suis d'accord... La place de Lucas est dans le ring !!! thumright

When pigs fly!!! Crampé

Invité
arnaque a écrit:
Eiram a écrit:

When pigs fly!!! Crampé

CrampéCrampéCrampéCrampé Tellement ! tu devrais suggerer ta photo a l'éditeur !!! Crampé

arrrg le colley surprise présenté par Josée: Wow Wow Wow ça c'est du beau colley, il est magnifique amour

Venait-il de élevage de Jade aussi celui-là ?

Invité
Sylhan a écrit:
arrrg le colley surprise présenté par Josée: Wow Wow Wow ça c'est du beau colley, il est magnifique amour

Oui ! thumright

Eiram a écrit:
arnaque a écrit:
Eiram a écrit:

When pigs fly!!! Crampé

CrampéCrampéCrampéCrampé Tellement ! tu devrais suggerer ta photo a l'éditeur !!! Crampé

CrampéCrampéCrampéCrampé

En passant, c'était pas prévu que je show... je n'avais pas de vêtements pour... et c'était ma première fois dans un ring! gêné

Eiram a écrit:
Sylhan a écrit:

Oui ! thumright

C'est le sosie de mon défunt Jason, yé trop beau, ses sourcils et expression, je capote amouramouramouramour

Tes photos sont sublimes et toute les chiens sont superbes.. Mais Lukas me fait vraiment capoter amouramour

Jaelle a écrit:
En passant, c'était pas prévu que je show... je n'avais pas de vêtements pour... et c'était ma première fois dans un ring! gêné

C'est pour ça que j'ai précisé surprise, mais tu as fait ça comme si c'était prévu plus que 15 minutes d'avance. mdr

Toutes tes photos sont toujours magnifiques. Tu sais capter le bon angle et le bon moment.
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ces superbes photos.
Est-ce que tu me permets de les partager et d'en mettre sur mon site?

lyndab a écrit:
Toutes tes photos sont toujours magnifiques. Tu sais capter le bon angle et le bon moment.
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ces superbes photos.
Est-ce que tu me permets de les partager et d'en mettre sur mon site?

Avec plaisir! Content

• Créer...