lermax1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon ça m'a été demander alors voilàLena 9 mois et demi (la photo qui est sur le site de Lyndab c'est celle là)10 mois11 moiset oui nous avons un boxer qui nage (très mal, mais elle nage pour de très très courte distance, ses fesses coulent et donc elle coule!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle est belle, cette Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 août 2011 Trop belle et sa couleur est magnifique . Puis j'adore avec ses oreilles au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle a encore une face de puppy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Beau petit boxer, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Haa qu'elle est belle Je vais l'avoir aussi ma Dubaron un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Belle gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 août 2011 Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 août 2011 gin a écrit:Elle a encore une face de puppy .mais elle n'a plus la shape, je ne sais plus combien elle mesure au garrot ce doit être autour de 23-24 po (la dernière fois elle faisait 23 po) et elle pèse pas loin de 60 lbs il y a 2-3 semaines elle était à 58lbs la cocotte et elle est un peu maigre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je suis bien contente de la façon dont Lena se développe. Elle ne devrait plus grandir mais prendre plus de coffre.Elle va devenir une femelle assez impressionnante...et dire qu'elle était la plus petite de la portée Je ne suis pas inquiète des soins que vous lui donnez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 août 2011 lyndab a écrit:Je suis bien contente de la façon dont Lena se développe. Elle ne devrait plus grandir mais prendre plus de coffre.Elle va devenir une femelle assez impressionnante...et dire qu'elle était la plus petite de la portée Je ne suis pas inquiète des soins que vous lui donnez. oui on est bien fière de notre cocotte, il ne lui reste plus qu'a muscler et élargir pis elle va être d'une beauté inouïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est adorable! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle est belle, belle face de bébé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le petit air puppy avec un corp de grande fille lui va tellement bien C'est plate que cette période la passe si vite. profite en bien et prend plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ce qu'elle est jolie Lena, toute une belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites