Gypsie03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Nous sommes allés passer un petit 24h a mon chalet question de faire le plein d'air !Voici ce que ça donne; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ahhh les petits semblent bien s'amuser dans l'eau...le paradis quoi ! Ils sont mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elles sont super tes photos !Tu es vraiment bonne ! et tes pitous semblent bien heureux ! Frimas a l'air toute petite mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 août 2011 Beaucoup d'amélioration dans tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'aime beaucoup la première, elle est méconnaissable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Un Mogwoi en pleine mutation ( sur la première photo ! ) Super les photos, vous avez du bien vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'aime beaucoup la photo de Frimas la bouche pleine de sable, c'est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 août 2011 WOW superbe !!! envois les photos de Frima a ton éleveur la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tessa a écrit:WOW superbe !!! envois les photos de Frima a ton éleveur la hein Il aime ca les éleveurs de belle photo belle gang C'est qui lui : d'autre photo, race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Julie Nordic a écrit:Tessa a écrit:WOW superbe !!! envois les photos de Frima a ton éleveur la hein Il aime ca les éleveurs C'est qui lui : d'autre photo, race ?Elle a acces a toutes mes photos ! Julie, juste pour toi;C'est le chien d'un voisin a mon chalet. Il est toujours lousse et quand on va au lac il vient nousrendre visite a chaque fois. C'est un petit timide, un peu peureux.Malgré ça, c'est vraiment un bon chien.... au nombre de fois que Paddington veut le manger, le gros toutou fige et laissePaddy faire son show le temps qu'il se calme.Avec Frimas il est doux comme pas possible... faut dire qu'elle est vraiment excellente avec les chiens qu'elle ne connait pas.Je ne connais pas son croisement.... y en a qui dise malamuteX d'autres huskyX d'habitude je ne suis pas pire pour trouver le croisement... mais lui PFFFTT, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Gypsie a écrit:Nous sommes allés passer un petit 24h a mon chalet question de faire le plein d'air !Voici ce que ça donne; Best. Picture. Ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est Frimas a son meilleur !!! La pauvre... elle a glissée en bas du quai. Elle n'est pas traumatisable... 5 minutes plus tard, elle aller se baigner d'elle-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Gypsie a écrit:Je ne connais pas son croisement.... y en a qui dise malamuteX d'autres huskyX d'habitude je ne suis pas pire pour trouver le croisement... mais lui PFFFTT, rien. si surement du Nordique en lui Merci!!!en tout cas Frimas est trop mignonne et drole sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mon dieu, Frimas toute mouillée ! Paddy est super beau Et Jessie aussi évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites