Vega03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Notre installationAu MotelOuf, nous sommes fatiguésAh qu,On est bien collée avec JulieNotre séparation afin que notre Kavik intact et Noah se pognent pas pour la belle VegaOui, mais moi là....je veux aller rejoindre ma belle!Je t'attend Noah!Vega et ses rubansOn fait de belles rencontres!Les irish chez FlairEd, j'ai peur, protège moi des gros méchants loups!Attend. Viva va les repousser!En visite chez JulieNordicUne comme VegaLe mâle gagnant, Obi, premier à gaucheArctique, couché, couché Arctique, couché, c'est ici, là, sur le sol, couchéAvalanche, écoute moi bien là...le juge, il te mangera pas là, alors, avance! Le ruban pour spécialité Berger belge, meilleur berger belge en Novice A RallyEt le cadeau que Vega a eu pour le meilleur berger belge en Rally Novice A, euh....elle était la seule belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2011 LOL avez-vous vu la gueule de Viva dans sa cage! elle était en mode protection! Les photos sont super et tes rosettes trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vous semblez avoir eu ben du plaisir! Félicitations pour les rubans. Dommage qu'on ne se soient pas croisées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon, voici des meilleures photos! Avec un appareil de qualité, ca va mieux! Photos prises par Jully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbes photos !! Ça fait longtemps que j'ai pas vu le beau Noah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'ai passé ma fin de semaine a vous chercher je voulais venir vous encouragez pour la compet! Plusieurs personne du forum m'ont même demander si je vous avais vu.. Ben coudonc!Félicitation a vous pour les beaux prix!! tu dois tellement être fière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 août 2011 WOW, une belle performence, magnifiques photos, la belle Vega vraiment j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est beau un berger belge !C'est donc pour cela qu'il y en avait autant en fin de semaine, y avait un spécial pour eux ! Je me demandais aussi pourquoi donc il y avait autant de ces beaux chiens, j'en étais venu à la conclusion que ça devait être le chien parfait en obéissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui, c'est ca, un spécial berger belge! Parce qu'en temps normal, c'est pas la race la plus populaire! Par contre, en obéissance, sont pas mal dans les tops! Mais je crois que l'endroit ou on en voit le plus, c'est en agilité. C'est pas du tout populaire comme race, comparé au lab, golden, berger allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 août 2011 Félicitations!!! Étais-tu descendu à l'éconologe? Ton intérieur ressemblait pas mal au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non, on était au Motel Le Gite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Vega a écrit:Oui, c'est ca, un spécial berger belge! Parce qu'en temps normal, c'est pas la race la plus populaire! Par contre, en obéissance, sont pas mal dans les tops! Mais je crois que l'endroit ou on en voit le plus, c'est en agilité. C'est pas du tout populaire comme race, comparé au lab, golden, berger allemand.en agilité Vega on en voit juste au Québec !!!! je voyage beaucoup en Ontario et aux États-Unis et on en voit presque pas - les belges sont beaucoup plus populaires en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2011 Très belles photos et un gros bravo pour tous ces gains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 août 2011 jazz_cie a écrit:Vega a écrit:Oui, c'est ca, un spécial berger belge! Parce qu'en temps normal, c'est pas la race la plus populaire! Par contre, en obéissance, sont pas mal dans les tops! Mais je crois que l'endroit ou on en voit le plus, c'est en agilité. C'est pas du tout populaire comme race, comparé au lab, golden, berger allemand.en agilité Vega on en voit juste au Québec !!!! je voyage beaucoup en Ontario et aux États-Unis et on en voit presque pas - les belges sont beaucoup plus populaires en EuropeAh c'est sur que je sais pas pour ailleurs au Qc, mais ici, c'est en agilité qu'on en voit le plus. Mais on voit que ce n'est pas populaire, même que tu dis ne pas en voir en Ontario et USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites