Melane1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tout les chiens prennent des mauvais plis.. La plupart du temps, ce son des petits défauts qui ne dérange pas le maître, mais qui pourrait en déranger d'autres..Est-ce que vos chiens en ont? Qu'est-ce que c'est?Ici, Zack n'est pas un chien qui quête des caresses, il ne ce colle pas non-plus sur les gens. Mais, depuis qu'il est tout jeune, je le prend dans mes bras et parfois, je le berce. Donc, quand il veux ce faire cajolé, il saute carrément sur les gens assis.. Pouf! Assis sur les genoux! Dison que ça en surprend plus d'un.. Mais en général les gens trouvent ça drôle! C'est juste qu'à 35 lbs, c'est surprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Paddy grogne TOUJOURS. Ce n'est pas méchant, il communique... il grogne avec pleins de bruit bizarre dépendament de ce qu'il veut..Personnellement ça ne me dérange pas, mais beaucoup pensent qu'il est méchant.... que c'est signe d'agressivité.J'trouve ça drôle, c'est sa façon de nous parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 août 2011 Maya aussi semble indépendante par terre lorsqu'il y a de la visite, mais lorsque les gens sont assis sur le divan genre 4 places, soudainement hop elle saute sur le divan, traverse la floppé de monde pas interessante à son goût en leur marchant dessus et se couche allègrement sur la personne qu'elle a convoité mais mal visé lorsqu'elle a sauté. Elle est cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cody est très drôle quand il joue avec Flavy. On dirait qui chiale. Il grogne de façon plaignante Flavy aime licher les orteils des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quand Lee-Lou c'est habituer a quelqu'un et qu'il mange elle se met la tête sur sa cuisse et la regarde intensément en espérant que la personne lui en donne. je dirais que la plupart du temps ça fonctionne En fait Lee-Lou dès qu'elle veut quelque chose, elle se pose la tête sur notre cuisse et nous regard.Sinon si ont est debout et qu'elle veut se faire coller, allez dehors ou autre, elle nous pousse avec sont museau drette ou la "crac de fesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 août 2011 Binou.. Quand il est trop content de voir quel qu'un, il essaie de lui sauté dans les bras.. Même si les gens trouvent ça plus souvent cute que mal, j'essaie de corrigé ça, car un moment donner il va le faire a quel qu'un de pas assez fort pour tenir 40lb dans leurs bras et il ferra tombé la personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 août 2011 Stella a la charmante habitude de grogner pour accueillir les gens Je lui répète tout le temps que c'est pas comme ca qu'on se fait des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 ma chienne accueille immanquablement tous les amis de gars elle allant leur remonter le paquet ben comme faut avec son nez...elle colle le monde qui ne sont pas a l'aise avec les chiens...elle s'assoit directement face a la personne qui prend de l'alcool et la regarde intensément ( on a découvert que ma chienne adore l'alcool.. ne jamais laisser un verre d'alcool par terre... elle va tout le boire, mais je peux laisser n'importe quelle assiette de bouffe humaine et elle y touchera pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2011 Lorsqu'il y a des gens qui viennent à la maison, si Stella aime la personne, elle va sauter devant, aller chercher le jouet le plus proche, lui apporter et faire un petit cri de mouette pour que la personne soit bien au courant qu'elle est là. Si la personne se penche pour prendre le jouet, Stella le prend et court partout dans la maison avec. Elle aime beaucoup grogner. Lorsqu'elle joue, elle grogne, lorsque je la mets en laisse pour aller dehors, elle fait un gros grognement, quand il y a des invités et qu'ils entendent ça, ils pensent que Stella est méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Shiva est incroyablement charmeuse, elle réussit presque immanquablement à se faire aimer de tout le monde, mais pour ça elle est très agressante! Dans le sens que tant qu'elle a pas eu son calin elle va retourner dire bonjour à la personne en se roulant sur le dos! Et elle le fait aussi avec les autres chiens!Et, quand elle est énervée, elle fait constamment des bruits de nez, comme si elle éternuait mais c'est pas tout à fait ça! Moi je trouve ça cute, mon chum ça l'énerve! Lady ben c'est Lady! Un peu bitch, mais quand elle aime quelqu'un ou un autre chien, on le sait, et surtout la personne le sait! Elle va pas le lâcher d'une semelle, ce qui peut être un peu envahissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'oubliais, Stella se roule sur tout. Mais vraiment tout. Un os, un toutou, une main, un pied, etc. Aussi, quand elle connait une personne et que la personne l'a sur elle, Stella va essayer par tous les moyens de la frencher ! Ou lui mordre (doucement) le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mika a écrit:J'oubliais, Stella se roule sur tout. Mais vraiment tout. Un os, un toutou, une main, un pied, etc. Aussi, quand elle connait une personne et que la personne l'a sur elle, Stella va essayer par tous les moyens de la frencher ! Ou lui mordre (doucement) le nez Definitivement, nos pitounes sont pas juste nées la même journée, elles se ressemblent, Shiva fait ça aussi! Hier soir, c'était dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ulysse a une qualité qui en est un défaut parfois, il adoooooooore les caresses, il se colle tellement fort sur le monde, qu'il en a fait déjà tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 août 2011 Jake essaie toujours de grimper sur les gens en qui il a confiance et dont il réclame les caresses. Il se met sur ses deux pattes arrières et appuie délicatement ses deux pattes avant sur le ventre de sa "victime". Après, impossible (ou presque) de le décrocher de là. On a fait le test, et on s'est tanné avant qu'il ne lâche (plus ou moins 5 minutes! LOL). J'essaie de me souvenir de le dire à tous les nouveaux venus à la maison, mais Jake est de plus en plus à l'aise avec les gens qu'il ne connait pas, ce qui fait que bien souvent, on se retrouve avec un chien blottie sur quelqu'un qu'il ne connait que depuis 2 minutes! Sans essayer de contrecarrer cette habitude, je lui ai appris la commande "descend". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Valérie a écrit:Jake essaie toujours de grimper sur les gens en qui il a confiance et dont il réclame les caresses. Il se met sur ses deux pattes arrières et appuie délicatement ses deux pattes avant sur le ventre de sa "victime". Après, impossible (ou presque) de le décrocher de là. On a fait le test, et on s'est tanné avant qu'il ne lâche (plus ou moins 5 minutes! LOL). J'essaie de me souvenir de le dire à tous les nouveaux venus à la maison, mais Jake est de plus en plus à l'aise avec les gens qu'il ne connait pas, ce qui fait que bien souvent, on se retrouve avec un chien blottie sur quelqu'un qu'il ne connait que depuis 2 minutes! Sans essayer de contrecarrer cette habitude, je lui ai appris la commande "descend". J'adore quand Jake fait ça! Viva le fait aussi et je ne l'empêche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Jake essaie toujours de grimper sur les gens en qui il a confiance et dont il réclame les caresses. Il se met sur ses deux pattes arrières et appuie délicatement ses deux pattes avant sur le ventre de sa "victime". Après, impossible (ou presque) de le décrocher de là. On a fait le test, et on s'est tanné avant qu'il ne lâche (plus ou moins 5 minutes! LOL). J'essaie de me souvenir de le dire à tous les nouveaux venus à la maison, mais Jake est de plus en plus à l'aise avec les gens qu'il ne connait pas, ce qui fait que bien souvent, on se retrouve avec un chien blottie sur quelqu'un qu'il ne connait que depuis 2 minutes! Sans essayer de contrecarrer cette habitude, je lui ai appris la commande "descend". J'adore quand Jake fait ça! Viva le fait aussi et je ne l'empêche pas! Moi non plus je ne l'empêche pas! Quand j'explique aux gens la raison de ce geste de sa part, ils se laissent généralement faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 août 2011 Au fait, Viva est rendue à combien de pouces au garrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 août 2011 Roxy a écrit:Shiva est incroyablement charmeuse, elle réussit presque immanquablement à se faire aimer de tout le monde, mais pour ça elle est très agressante! Dans le sens que tant qu'elle a pas eu son calin elle va retourner dire bonjour à la personne en se roulant sur le dos! Et elle le fait aussi avec les autres chiens!Et, quand elle est énervée, elle fait constamment des bruits de nez, comme si elle éternuait mais c'est pas tout à fait ça! Moi je trouve ça cute, mon chum ça l'énerve! Lady ben c'est Lady! Un peu bitch, mais quand elle aime quelqu'un ou un autre chien, on le sait, et surtout la personne le sait! Elle va pas le lâcher d'une semelle, ce qui peut être un peu envahissant! Rose fait pareil!! Elle ''souffle'' de l'air quand elle s'énerve, et ca peut meme aller jusqu'a la faire eternuer plusieurs fois de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 août 2011 brandy a écrit:ma chienne accueille immanquablement tous les amis de gars elle allant leur remonter le paquet ben comme faut avec son nez...elle colle le monde qui ne sont pas a l'aise avec les chiens...elle s'assoit directement face a la personne qui prend de l'alcool et la regarde intensément ( on a découvert que ma chienne adore l'alcool.. ne jamais laisser un verre d'alcool par terre... elle va tout le boire, mais je peux laisser n'importe quelle assiette de bouffe humaine et elle y touchera pas ! )Pas étonnant qu'elle aime l'alcool avec le nom qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 août 2011 desolé, doublon de mon precedent message...je ne me suis jamais rendue compete avoir cliqué 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 août 2011 caro24 a écrit:Roxy a écrit:Shiva est incroyablement charmeuse, elle réussit presque immanquablement à se faire aimer de tout le monde, mais pour ça elle est très agressante! Dans le sens que tant qu'elle a pas eu son calin elle va retourner dire bonjour à la personne en se roulant sur le dos! Et elle le fait aussi avec les autres chiens!Et, quand elle est énervée, elle fait constamment des bruits de nez, comme si elle éternuait mais c'est pas tout à fait ça! Moi je trouve ça cute, mon chum ça l'énerve! Lady ben c'est Lady! Un peu bitch, mais quand elle aime quelqu'un ou un autre chien, on le sait, et surtout la personne le sait! Elle va pas le lâcher d'une semelle, ce qui peut être un peu envahissant! Rose fait pareil!! Elle ''souffle'' de l'air quand elle s'énerve, et ca peut meme aller jusqu'a la faire eternuer plusieurs fois de suite!!! Et mon chum qui pensait que c'était une affaire de petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Valérie a écrit:Au fait, Viva est rendue à combien de pouces au garrot? Aucune idée, je ne l'ai pas mesurée encore!Elle passe toujours sous le ventre de Chi... elle doit faire 20" peut-être?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 août 2011 Une voisine qui l'aime beaucoup et qui lui donne souvent quelques calins. Si la voisine travaille sur son terrain ou dans ses plates bande sans être venu lui donner un calin, elle se tortille et saute sur place à la limite du périmètre chaque fois que la voisine regarde dans sa diection. Seulement après avoir eux son calin elle pourra passer à autre chose. Une vrai farce! Ohh! elle va me voir! elle va me voir! ohh! elle vient par ici! oh!! elle se rapproche encore ohhh! Une vrai folle! Une fois elle a franchi le périmètre est aller lui porter un kong en courrant et est revenue attendre sur le bord du terrain. Elle pensait peut être que réussir son coup sans que je m'en rende compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quand bébé lomah veut des calins, elle se sacre sur le dos, et agite les 4 pattes dans les airs comme si elle courrait! Je vous ferai une vidéo une fois installé c'est plus qu'unique Elle le fait parfois en se dressant sur les pattes arrière et en agitant celles de devant! Dans ce temps là on dit qu'elle fait le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Asiaq, quand elle est super contente, elle fait le crit du cochon... trop drôle.Amarok a un défaut un peu dégeu... quand on est à table entrain de manger, de temps en temps il arrive tout content, toujours avec un toutou dans la bouche, dépose le toutou à nos pieds, puis il nous regarde et... il nous fait un beau rot dans la face ! J'ai jamais compris pourquoi... ça doit vouloir dire quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quand mon chien est trop excité il grogne et jappe lorsqu'on joue avec lui c'est ça réaction. Ça énerve tellement mes parents ! Le matin quand il veut se coller (ce qui arrive beaucoup trop souvent à mon goût), il vient appuyer sa tête contre nous, pis c'est comme ¨awaye prend moi sur tes genous¨ Pis tsé, il fait exprès pour faire le plus pitier à ce moment là. Je pense que ça vient du fait que mon père le prennait et le mettait sur ses cuisses (le petit chiot arrivait pile dans le trou entre les deux lorsque les jambes sont en extension) et mon chien s'endormait là. Il tire de bonnes liches sur les mains, les genous, les bras, les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tibérius passe sont temps a s'exprimer en grognant le monde ont tellement peur de lui! surtout a cause de ces oreilles tailler!Mais les enfants l'adore ( grosse guenille molle ) en fin de semaine au Show les enfants se couchais dans l'herbe sur le petit bord du lac et Tibérius promenait sa barbe partout sur leur visage pis les enfants partaient a rire puis se roulais en se tortillant ( sa chatouillllllllleeeeee) Tibérius ne comprenait pas et il c'est mit a imité les enfants Sinon un truc dégelas de Tibé quand il boit il en met partout pis il se dépeche pour venir coller sa barbe sur les orteilles ou les pieds du monde Octavia elle nous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 8 août 2011 Goliath sent les gens de TRÈS proche... et il sent tout le monde tout le temps, ça le rassure...je dois avertir car quand on fait des rencontres avec des chiens, bin ça surprend le maître que mon chien aille lui sentir les fesses avant de sentir ceux de son chien (le but de la rencontre ) .Il va souvent chercher un jeu quand on a de la visite (qui le lui fait pas peur), et va le déposer sur les genoux de la personne pour jouer.Il est copieur. S'il passe un avant-midi avec un jappeux, il va être jappeux pendant quelques jours. S'il joue avec un chien qui joue rough, il va jouer rough après. Il faut que je surveille ses fréquentations hehe! C'est vraiment un ado insécure qui copie tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Slinky des qu'elle es un peu exciter elle arrete pas de atchoumer Et quand elle est contente elle fait des tit grognement en essayant de nous licher les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 août 2011 Roxy a écrit:Mika a écrit:J'oubliais, Stella se roule sur tout. Mais vraiment tout. Un os, un toutou, une main, un pied, etc. Aussi, quand elle connait une personne et que la personne l'a sur elle, Stella va essayer par tous les moyens de la frencher ! Ou lui mordre (doucement) le nez Definitivement, nos pitounes sont pas juste nées la même journée, elles se ressemblent, Shiva fait ça aussi! Hier soir, c'était dans mes bras! Ahahah !! Ouais Quand elle veut de l'attention, elle fait des petits cris aigus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 août 2011 Quand on se promène en ville,jaymie a la mauvaise habitudede sauter sur les garçon ? et particulièrement ceux qui sontpas laid,je comprend pas trop pourquoi elle fait cela,maismetton qu'on se fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Active-Dog a écrit:Quand on se promène en ville,jaymie a la mauvaise habitudede sauter sur les garçon ? et particulièrement ceux qui sontpas laid,je comprend pas trop pourquoi elle fait cela,maismetton qu'on se fait remarquer C'est simple, elle a du gout et elle essaie de te matcher !Ta pas lu l'article dans animal, comme de quoi que les chiens aides a rencontrer des gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 août 2011 Kanouk a écrit:Active-Dog a écrit:Quand on se promène en ville,jaymie a la mauvaise habitudede sauter sur les garçon ? et particulièrement ceux qui sontpas laid,je comprend pas trop pourquoi elle fait cela,maismetton qu'on se fait remarquer C'est simple, elle a du gout et elle essaie de te matcher !Ta pas lu l'article dans animal, comme de quoi que les chiens aides a rencontrer des gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pepper s'est un paquet de mauvais plis que j'adore . Il saute sur moi et ma mère quand on arrive, jappe également quand du monde arrive, parfois 1-2 fois d'autre fois il s'arrête plus, mais yé pas cave, tsé moi pour travailler afin qu'il arrête de japper je le rappelle il viens à moi et se colle. bin le petit maudit, il va japper à la porte 4-5 coup et court se coller contre moi , super efficace ma technique . Lui aussi atchoum lorsqu'il est excité, mais c'est parce qu'il fait du reverse sneezing et quand il m'en fait je ne suis jamais sûre si c'est du bluff (oui oui Pepper est le roi des manipulateurs) ou si c'est vrai, mais généralement je lui dit Pepper ça suffit et s'il n'arrête pas c'est que ce n'est pas du bluff.Il me fait la danse de la bouffe , il a toujours été très heureux à chaque repas et si je brette un peu trop longtemps après le souper il viens me le dire lol. Il vient me voir avec le cul qui brasse (parce qu'avec un mognon c'est le cul qui brasse et non la queue) et si je le regarde et lui demande qu'est-ce tu veux alors là il me jase ça et dès que je me lève là il saute en tournant sur lui même jusqu'à ce que j'arrive aux bols. Des fois on le fait niaiser un peu et on arrête pas de lui dire qu'est-ce tu veux, tu veux manger? Il est quêteux de caresse et il est pas subtil du tout, dire qu'avant il avait tellement peur des gens, si les gens sont assis il se met debout les deux pattes avant sur leur genou et il fait les beaux yeux. Il gagne toujours lol. S'il sont debout bin il grimpe de la même manière mais sur Lena pour qu'ils arrêtent de la flatter elle et qu'il le flatte lui.Dans la rue si un passant flatte Lena, Pepper va stopper net devant la personne et la regarde intensémment l'air de dire pis moé ah pis Pepper fait des cri de cochon qu'on égorge quand lui et Lena jouent et qu'il est trop vache pour se lever!Lena elle imite chewbacca quand elle veux un jouet que Pepper a, s'est vraiment, mais VRAIMENT gossant.Elle adore venir pété près de nous Dès qu'on est assis a table elle vient jouer en dessous de la table, elle est ultra gossanteLena inspecte les genou, quand on arrive d'un nouvel endroit ou qu'on a manipuler des animaux Lena ne nous lâche pas les genoux! Elle accueille les invité en grognat et jappant et s'il lui montre le moindre intérêt ils se font sauté dessus, et on surveille si on entend quelqu'un arrivé et que Lena est dehors on sort car elle monte toujours sur la galerie pour accueillir les gens et elle qu'ils soient dans les escalier ou non c'est pas grave elle leur saute dessus pour donner des bisoux. Fec on retiens Lena qui grogne et jappe encore plus parce qu'elle veux y aller et là le monde fige dans les escaliers . Faut leur dire est pas méchante s'est juste que des fois elle aime trop les gens et elle veux leur donner des bisoux et elle pourrais te faire tomber dans les escalierSi on lève nos bras dans les airs Lena nous saute dessus, ça c'est de ma faute en quelque sorte, elle a dû l'apprendre en observant Pepper, car quand je lève mes bras c'est le signe qu'il peux me grimper dessus et je le prend. L'ami de mon frère a toujours eu peur des chien et Lena est imposante lol, et il a toujours le réflexe de lever les bras rapidement quand Lena s'approche de lui, s'est imanquable chaque fois elle lui saute dessus, on a beau lui répété c'est automatique. Fec on s'est donné comme contrat de désensibilisé l'ado humain à l'ado chien Si ça fait pas son affaire Lena fait les petits yeux piteux en s'assoyant et puis elle fait un focus d'enfer pour qu'on oublie ou elle donne la patte , on garde notre sérieux ou on tourne la tête pour rire . Elle donne même la patte a Pepper parfois quand son cri de chewbacca ne fonctionne pas Quand on travaille les deux et qu'on part pour donner une gâterie a Pepper elle essait toujours de la voler, mais on réussis a la déjouer la première fois, les fois d'après elle fou sa patte dans la face de Pepper et le tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 août 2011 lermax a écrit: (parce qu'avec un mognon c'est le cul qui brasse et non la queue) Je sais pas si c'est ma chienne qui n'est pas normal, mais son derrière brasse pas quand elle est contente C'est son ''moignon'' qui bouge et c'est tout hahaC'est le fun de lire les p'tits défauts de vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites