draco_007_1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voici notre vieux Mick, décédé il y as quelque jours à l'âge de 13 ans et 2 mois. ( terrier x caniche) 1998-2011Voici notre grosse toutoune Téquila. Golden de 9 ansVoici Merlin shih tzu x épagneul japonais de 1 ans et demi. Adopté à l'age de 1 ansEt voici Ti-Loup, petit terrier croisé à l'adoption, recueillit au mois de Mars suite à une attaque de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ayoye...pendant une mini seconde j'ai cru que ton chien sur la première photo avait un piercing Tu as de beaux toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco_007_1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non c'est une masse qu'il avait. Et le pauvre l'as ouvert et ça c'est infecté, on n'as pas eu d'autre choix que de l'envoyé au paradis. Et pourtant il as eu cette masse des année sans problèmes.Je suis resté avec lui jusqu’à ce qu'il parte. Il c'est fait caressé tout le long jusqu’à ce qu'il s’endort paisiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont beaux ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Belle gang ta golden semble a voir un bon sur plus de poids quoi de mieux que la baignade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mes Condoléances pour ton beau Mick... il a l'air bien sympathique...Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco_007_1 0 Posté(e) le 8 août 2011 MerciOui ma Golden a un gros surplus de poids, ce qui est étrange puisqu'elle mange pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 8 août 2011 draco_007_ a écrit:Non c'est une masse qu'il avait. Et le pauvre l'as ouvert et ça c'est infecté, on n'as pas eu d'autre choix que de l'envoyé au paradis. Et pourtant il as eu cette masse des année sans problèmes.Je suis resté avec lui jusqu’à ce qu'il parte. Il c'est fait caressé tout le long jusqu’à ce qu'il s’endort paisiblement.Oh c'est triste!!!Je suis sincèrement désolée pour cette perte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites