Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Rally ckc Novice

Messages recommandés

Bon, ca faisait au moins 2 ans que je n'étais pas allée en show avec Vega... Vega est très anxieuse et elle ne performe pas bien en compétition, on voit q'elle stress, qu'elle est anxieuse...mais là, elle est rendue à 4 ans et je vois une nette amélioration, donc, je me suis essayé en rally vu qu'on peut parler à notre chien, le guider plus.

Donc, voici sa première run en rally! Claudine filmait et Vega la regardait, on voit que la laisse est tendue tout le long et qu'elle est distraite(ce qu'elle ne fait pas avec moi chez moi), mais, le plus important là dedans, elle est joyeuse!!! Elle n'a pas été anxieuse du week-end! Elle a vraiment été à l'aise pendant tout le week-end, en show, en motel, partout! Mon amie pense que Kavik y est peut-être pour quelque chose, il a un effet très calme sur elle.

Anyway, voici le vidéo:

Je ne connaissais pas cette discipline...c'est quoi, tu as un exercice d'obeissance a faire a chaque pancarte??

Bravo a vous 2 pour la performance, elle semble apprecier en effet! thumright

Oui, c'est ca tu as des pancartes avec des trucs à faire, c'est pas long, tu as le droit de parler à ton chien, de l'encourager, donc, hyper relax comparé à l'autre obéissance plus sévère. Le chien doit marcher au pied, mais n'est pas obligé d'être parfaitement au pied comme dans l'autre compet d'obé. Vraiment le fun en tk!

• Créer...