Annie011 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon! Voilà! Nous sommes revenus de la Nationale Canadienne de Mastiffs cette nuit vers 4h du matin, fatigués mais, bien contents.Donc, notre Delhia devient BISS AM CAN CH FIRESIDE'S MAJOR LEAGUE DELIGHT!!! Elle a remporté Best In Specialty Show!!! Quel Accomplissement!Sa soeur, Cricket, a remporté Best of Winners et, sa mère Elsa a remporté Best Brood Bitch avec ses deux filles! Nous sommes au 7ième ciel! Voici ma belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 août 2011 WOW!!!!!!! Magnifique!!! Toutes mes félicitations, vous le méritiez, elle est tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Au risque de me répetter, c'est tout simplement fantasique !!! Savour a fond, tu mérite plus que tout ca encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 août 2011 wow, félicitation! Enfin une bonne nouvelle, ca fait du bien ca! Après des moments difficiles avec tes chiens, c'est une belle récompense, ca donne le goût de continuer en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 août 2011 magnifique! tu devais être rempli d'émotion, quel placement Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Après toutes tes épreuves, ça fait du bien ! Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 août 2011 Félicitations!!! La rosette est de même format que la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 août 2011 Wow, toutes mes félicitations...c'est bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tout un accomplissement ça, Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 août 2011 WOWWWWWWWWWWW bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2011 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pour ceux et celles qui voudraient voir des photos du week-end: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150266993873736.328236.600183735&l=36e6144579&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Annie, c'est quel chien que tu maniais ? Un amsatt ? et juste en avant de toi, la femme en blanc, c'est un bouledogue américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ce sont des Staffie Bull. Les deux premiers sont des mâles et, moi, j'avais une jeune femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super Annie! Wow!! Dis donc,la staffie elle vient de où?? elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 août 2011 Evy a écrit:Super Annie! Wow!! Dis donc,la staffie elle vient de où?? elle est super belle!! Je crois qu'elle vient de chez UnionJack... c'est la Staffie de Matt & Dena, les éleveurs de Lily et Delhia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Félicitations, tu as de quoi être fière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 août 2011 Wow Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 août 2011 OMG J'ai la chair de poule juste à le lire!!!!! C'est capotant Annie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ho yea bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 août 2011 La belle Delhia! Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites