Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Grosse frousse

Messages recommandés

Tantôt, je revenais de la clinique pour les vaccins de Fiona. Elle a reçu une trousse avec 2 jouets kong Whubba en peluche et elle trippait vraiment trop dessus. J'envoie mon chum jouer dehors avec elle et la nouille, se pitche en bas des marches pour aller chercher son jouet. Elle a sauté 3 marches et est atterrie sur la baboune, elle a hurlée, repris son souffle et s'est mise a se lamenter. pale Mon chum me dit: vite tu conduis elle a la patte cassée, on embarque dans l'auto. Et direction vet.

Moi j'étais super calme mais mon chum était au bord des larmes( vraiment pas lui ça) et se culpabilisait. Fiona était couchée sur mon chum et ne se lamentait plus du tout. Je me dis qu'on est mieux d'arrêter pour voir si elle est capable de marcher et en la posant par terre elle marche normalement, aucune boiterie.En voyant ça on est retournés a la maison et ouf! l'adrénaline a tombée, et j'ai constaté a quel point je l'aime ma cocotte de petit chiot presque parfait coeur

Finalement elle a la babine en sang mais aucune dent de cassée et en revenant a la maison elle est partie a gambader comme d'habitude.

Donc mon chum qui ne se disait pas trop attaché l'aime bien son petit chien amour Moi je file encore tout croche et je vais la surveiller dans les escaliers. Comme un enfant, on ne court pas dans les marches mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Il m'est presque arrivé la même chose pas longtemps après que j'aie eu Viva... sauf que c'était moi qui criait qu'on allait chez le vet! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est mon chum le raisonnable quand un des enfants se blesse, moi j'ai plus tendance a paniquer. Là je suis restée calme, mais quand on a vu qu'elle était correct la je me suis mit a pleurer.

Mais la tantôt quand je l'ai flattée sur le dos elle a lâché un petit cris, mais c'est a l'endroit ou elle a eu son vaccin. Elle n'a pas mal aux pattes juste ou les épaules, elle dort beaucoup aussi je trouve...Est-ce que les vaccins peuvent avoir des effets secondaires comme pour les enfants?

Et Viva, elle était correcte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les vaccins ont des effets secondaire comme les enfants, ton vétérinaire aurait dû te le dire normalement. Elle peut faire un peu de fièvre, dormir plus, être plus tranquile pour les 24h à venir.

Ici Lena a sauté en bas des 4 marches elle était toute jeune, elle n'a rien eu une chance, mais par la suite on n'a plus JAMAIS lancé un jouet du haut des escaliers, on descend avec elle et on lance d'a partir le sol. Il y a quelques semaine Lena est tombé en bas de la piscine direct sur le tête affraid . Quand on était dans la piscine elle montait sur le deck et marchais sur le rebord pour essayer de s'approcher de nous, mais elle n'aimais pas l'eau. Cette fois là elle avait fait au moins 1-2 pieds de distance sur le rebord, mon frère était dans la piscine, mais moi j'étais au feux, j'ai essayer de dire a mon frère d'aller la débarquer mais c'était trop tard, elle est tombé tête première sur le sol. Mon coeur a fait 3 tour! Par chance elle n'a rien eu du tout, elle n'a même pas pleurer une seconde. Mais maintenant on s'arrenge pour toujours bloquer l'accès du rebord de la piscine de chaque coté du deck! Et puis bin maintenant Lena descend direct dans la piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui elle était correcte!
J'ai capoté x1000 quand je l'ai mis debout et qu'elle a écrasé comme une crêpe! Crampé
Je pense qu'elle était juste épuisée de sa crise! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nombre de Frousse que Frimas me fait.... je me dis qu'elle ne va pas survivre longtemps avec moi ! Crampé

Histoire de patte, deux jours après son arrivé un de mes amis est venu jouer avec elle... et il l'a mis sur la table de pic-nique pour qu'elle soit a sa hauteur et elle s'est coincé la patte entre deux lattes de la table.
Elle a criée sur le coup, ensuite elle a boité un peu.... mais ouff il se sentait mal! Je m'inquiaitais aussi. confus

Finalement, plus de peur que de mal !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont le don de nous faire paniquer nos bébés. Mais en même temps a cet age ils sont tout mous, un peu comme un gars chaud qui tombe.

Ce soir elle a eu un regain d'énergie, finalement j'aime ça moi les effets secondaires des vaccins Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella est tombée du lit hier matin, elle était trop énervée, elle a boité un moment, j'ai eu peur qu'elle se soit blessé à la patte !

Aussi, une fois, j'étais dehors avec ma mère, on lui lançait son jouet, elle s'est énervée, elle sautait partout et est tombé sur le dos. Elle s'est mise à pleurer et revenir vers moi tout raide. Je me suis mise à pleurer, parce que je voyais déjà Stella chez le vet et me faire dire que son dos est scrappé. snif2

Une autre fois, elle venait d'avoir un nouveau toutou, une moufette qui fait squeak. Ma mère lui lance le jouet 4-5 fois, Stella était débile, elle se pitchait partout. Le dernier coup, ma mère lui lance sa moufette, elle se pogne la patte dans le gilet de ma mère et elle tombe sur le dos !!! affraidaffraid Elle se crispe et cri au meurtre ! Je paniquais là !! Je me disais, encore, : Oh non, une autre qui va mourir à cause de son dos !! Snif

Je suis un peu parano sur le dos de mon chien, parce que ma défunte pinscher, Nova, est décédée à cause d'une hernie discale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...